Je m'appelle Sandra. J'ai 31 ans et je vis en Martinique d'où je suis originaire.
Je suis très heureuse de vous rejoindre sur ce forum. Quelle brillante initiative!
J'ai plein de questions à vous poser mais je vais d'abord mettre à profit tout ce qui a déjà été posté (une vraie mine d'or) et étudier le pack installation.
Actuellement, je suis assistante juridique à temps partiel dans un cabinet d'avocat. J'aimerai devenir indépendante mais surtout étudier la faisabilité de mon projet en étant au maximum avertie et prudente.
Je n'ai pas de diplôme en secrétariat. Je suis d'ailleurs devenue secrétaire par hasard. Mes missions me plaisent beaucoup. Mes seuls regrets sont : le manque d'autonomie, l'organisation de mon travail et le salaire.
En fait, il y a 1 ans 1/2, j'étais assistante d'éducation dans un lycée. Mon contrat s'achevant, j'ai décidé de me former et j'ai opté pour une formation de secrétaire juridique à distance au cours de laquelle je pouvais effectuer un stage facultatif en entreprise. Heureusement, j'ai absolument voulu faire mon stage et à la fin du stage un CDI m'a été proposé. J'ai donc quitté le lycée plus tôt que prévu.
Je remercie particulièrement toutes celles qui m'ont saluée dès la validation de mon entrée sur le forum.
Le temps de me familiariser avec le côté technique du forum, je me tiens prête à échanger avec vous tous.
Je vous envoie plein de rayons de soleil.
A bientôt!