| Bonjour à toutes et à tous | |
|
+13Val0612 Yvette Khoraly alo prisci linette soln prunecarole Néo hébridaise Myriam H Edwige Caro30 Karine51 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Karine51 Membre Super Actif
Nombre de messages : 1452 Date d'inscription : 02/07/2009 Localisation : Chalons en Champagne Statut : auto-entrepreneur Marraine de : filleule d'Edwige
| Sujet: Bonjour à toutes et à tous Dim 5 Juil 2009 - 9:39 | |
| Je me présente également :
J'ai 38 ans, 3 enfants de 13, 10 et 3 ans, je travaille comme secrétaire médicale depuis 18 ans dans la fonction publique hospitalière.
Une (grosse) déception au niveau de mon travail a fait que je me suis un peu plus penchée sur ce que j'aime faire, sans patron. Car j'aime travailler dans le secrétariat. J'ai un bac de secrétariat médical et aussi un Bts de secrétaire de direction.
Je suis toutefois assez prudente, bien que la lecture de vos différents messages me prouvent que je peux me lancer. Dans le cours de la semaine prochaine, je rencontre mon chef de service et je demande à la direction la possibilité de travailler en temps partiel pour création d'entreprise. Mon mari est à son compte également et ne ramène pas de salaire tous les mois (les charges sont assez importantes car il tient un magasin et est en EURL), j'assure donc mes arrières en gardant un pied dans la fonction publique.
Bien qu'avoir déjà effectué beaucoup de choses, il m'en reste encore quelques unes et l'achat du Guide de Nathalie m'aide beaucoup. Je reprends tout un par un et j'analyse et complète en l'avec l'aide du Guide.
Merci à Kty, Mélanie, Bernina et Coralie qui m'ont déjà souhaité la bienvenue par l'intermédiaire du forum. On se sent vraiment dans une grande famille dès le début !
Je vous souhaite à toutes à tous de passer une bonne journée ! Karine |
|
| |
Caro30 Membre Super Actif
Nombre de messages : 2257 Date d'inscription : 17/08/2008 Localisation : Pujaut, Gard Statut : Micro-entreprise Marraine de : Filleule de Macri13