| Bonjour à toutes et à tous | |
|
+13Val0612 Yvette Khoraly alo prisci linette soln prunecarole Néo hébridaise Myriam H Edwige Caro30 Karine51 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Karine51 Membre Super Actif
Nombre de messages : 1452 Date d'inscription : 02/07/2009 Localisation : Chalons en Champagne Statut : auto-entrepreneur Marraine de : filleule d'Edwige
| Sujet: Bonjour à toutes et à tous Dim 5 Juil 2009 - 9:39 | |
| Je me présente également :
J'ai 38 ans, 3 enfants de 13, 10 et 3 ans, je travaille comme secrétaire médicale depuis 18 ans dans la fonction publique hospitalière.
Une (grosse) déception au niveau de mon travail a fait que je me suis un peu plus penchée sur ce que j'aime faire, sans patron. Car j'aime travailler dans le secrétariat. J'ai un bac de secrétariat médical et aussi un Bts de secrétaire de direction.
Je suis toutefois assez prudente, bien que la lecture de vos différents messages me prouvent que je peux me lancer. Dans le cours de la semaine prochaine, je rencontre mon chef de service et je demande à la direction la possibilité de travailler en temps partiel pour création d'entreprise. Mon mari est à son compte également et ne ramène pas de salaire tous les mois (les charges sont assez importantes car il tient un magasin et est en EURL), j'assure donc mes arrières en gardant un pied dans la fonction publique.
Bien qu'avoir déjà effectué beaucoup de choses, il m'en reste encore quelques unes et l'achat du Guide de Nathalie m'aide beaucoup. Je reprends tout un par un et j'analyse et complète en l'avec l'aide du Guide.
Merci à Kty, Mélanie, Bernina et Coralie qui m'ont déjà souhaité la bienvenue par l'intermédiaire du forum. On se sent vraiment dans une grande famille dès le début !
Je vous souhaite à toutes à tous de passer une bonne journée ! Karine |
|
| |
Caro30 Membre Super Actif
Nombre de messages : 2257 Date d'inscription : 17/08/2008 Localisation : Pujaut, Gard Statut : Micro-entreprise Marraine de : Filleule de Macri13
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Dim 5 Juil 2009 - 10:22 | |
| Je vais donc continuer dans la lancée des mes cop's Sois la bienvenue parmi nous Karine |
|
| |
Edwige Membre Super Actif
Nombre de messages : 4198 Date d'inscription : 15/02/2008 Localisation : BOLLENE - VAUCLUSE - REGION PACA Statut : SARL Marraine de : Salome ; Karine51 ; Louna
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Dim 5 Juil 2009 - 10:40 | |
| Bonjour et bienvenue |
|
| |
Myriam H Membre Super Actif
Nombre de messages : 6604 Date d'inscription : 24/05/2008 Age : 53 Localisation : Loire -Atlantique Statut : EI, permanence téléphonique Marraine de : Spokie, Opalinefam
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Dim 5 Juil 2009 - 11:02 | |
| |
|
| |
Néo hébridaise Membre Super Actif
Nombre de messages : 3250 Date d'inscription : 04/04/2007 Localisation : Loire Statut : EI Micro
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Dim 5 Juil 2009 - 11:04 | |
| Bonjour Karine,
Sois la bienvenue parmi nous.
Amicalement. |
|
| |
prunecarole Membre Super Actif
Nombre de messages : 7531 Date d'inscription : 07/03/2008 Localisation : Morbihan Statut : AE Marraine de : Scribouille, Pennaryun et Coquelicote
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Dim 5 Juil 2009 - 11:31 | |
| Bonjour et bienvenue Karine |
|
| |
soln Membre actif
Nombre de messages : 966 Date d'inscription : 14/09/2008 Localisation : Sarlat - Dordogne Statut : Prof libérale Marraine de : evalie33, lolo25
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Dim 5 Juil 2009 - 11:48 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous |
|
| |
linette Membre Super Actif
Nombre de messages : 4374 Date d'inscription : 22/10/2008 Localisation : Provence Côte d'Azur Statut : en portage + salariée
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Dim 5 Juil 2009 - 13:21 | |
| Bonjour et BIENVNUE ICI. Tu trouveras tout ce qu'il te faut pour te lancer dans l'aventure.
Bon dimanche |
|
| |
prisci Membre Super Actif
Nombre de messages : 1094 Date d'inscription : 05/11/2008 Localisation : 91 Statut : Libérale - AE
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Dim 5 Juil 2009 - 13:27 | |
| Bonjour et bienvenue |
|
| |
alo Nouveau membre
Nombre de messages : 123 Date d'inscription : 09/03/2007 Localisation : Languedoc Roussillon Statut : Salariée
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Dim 5 Juil 2009 - 14:02 | |
| |
|
| |
Khoraly Membre Super Actif
Nombre de messages : 4716 Date d'inscription : 11/07/2008 Localisation : Auvergne (Puy-de-Dôme)
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Dim 5 Juil 2009 - 16:20 | |
| |
|
| |
Yvette Membre Super Actif
Nombre de messages : 9974 Date d'inscription : 25/08/2007 Localisation : Marseille Statut : PL au 01/03/09 - conseil en organisation administrative et évènementielle
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Dim 5 Juil 2009 - 17:32 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
Val0612 Membre Super Actif
Nombre de messages : 2280 Date d'inscription : 22/05/2006 Localisation : Vaucluse 84 Statut : Salariée
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Mer 8 Juil 2009 - 12:19 | |
| |
|
| |
VIEGAS Membre Super Actif
Nombre de messages : 4808 Date d'inscription : 07/09/2006 Localisation : Lyon Statut : EI : Secrétaire Indépendante
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Mer 8 Juil 2009 - 12:24 | |
| Bienvenue Karine |
|
| |
Scribouille ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 25016 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53) Statut : Coopérative Cresendo Flers (61) Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Sam 18 Juil 2009 - 8:29 | |
| Bonjour Karine, Je viens seulement de lire ta présentation et je voulais aussi te souhaiter la bienvenue Évidemment je comprends tes appréhensions. Ta situation n'est pas facile. Mon chéri est aussi en indépendant et j'étais moi même il n'y a pas si longtemps en EURL. Je suis actuellement en contrat salariée et j'en souffre terriblement (enfin, ça ne se passe pas très bien, mais c'est bientôt fini OUF). C'est sûr que c'est plus confortable financièrement, mais être son propre patron est aussi un choix de vie ... Nous avons donc choisi une situation plutôt précaire mais tu sais de quoi je parle puisque ton mari est en plein dedans. En revanche, nous savons que nous pouvons nous le permettre car nous n'avons pas d'enfant, les sacrifices à faire, nous les assumons seuls. Bon courage par la suite et au plaisir de te lire Scrib. |
|
| |
marie-lou Membre Super Actif
Nombre de messages : 2773 Date d'inscription : 16/07/2006 Localisation : Rongères, près Vichy, Allier Statut : Entrepreneur individuel, régime micro Marraine de : Sesha, Emie, Pitchoune & Delphine63 et filleule de Nathys13
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Sam 18 Juil 2009 - 14:26 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous |
|
| |
brilou Membre Super Actif
Nombre de messages : 1616 Date d'inscription : 29/06/2009 Localisation : CHENAC SAINT SEURIN D'UZET (17)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à toutes et à tous | |
|