| BONJOUR A TOUTES ET TOUS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nanou Membre actif
Nombre de messages : 239 Date d'inscription : 28/09/2005 Localisation : BONNEVAL Statut : AE
| Sujet: BONJOUR A TOUTES ET TOUS Mer 28 Sep 2005 - 12:26 | |
| bonjour,
Je m'appelle Nathalie et je suis domiciliée dans le val de marne. J'ai 35 ans et deux enfants adolescents, je suis salariée dans un cabinet d'avocat dans le 8e arrondissement de Paris et d'autre part, je suis secrétaire inscrite en portage salariale mais malheureusement je ne trouve pas de clients. Je dois mal me débrouiller car c'est vrai que je n'ai pas le temps non plus de démarcher par téléphone alors j'envoie des courriers mais aucune réponse.
Sinon voilà pour la présentation.
Nathalie |
|
| |
Shanna Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES ET TOUS Mer 28 Sep 2005 - 12:35 | |
| Bienvenue Nathalie ! tu ne seras pas dépaysée, ici nous avons tout un stock de Nathalie La prospection notre bête noire à toutes, enfin presque ( ) N'hésites pas à poser tes questions, ici règne l'entraide et la solidarité A bientôt |
|
| |
Valérie3 Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES ET TOUS Mer 28 Sep 2005 - 12:44 | |
| Bonjour Nathalie et bienvenue à toi sur ce site formidable ! Effectivement la prospection est notre bête noire mais malheureusement il faut y passer et se forcer à prendre le téléphone. Tu auras pleins d'info ici pour trouver des méthodes de prospection et si cela ne te suffit pas, alors n'hésite pas à poser tes questions, ily a pleins de filles et gars ici qui te réponderont A bientôt |
|
| |
nanou Membre actif
Nombre de messages : 239 Date d'inscription : 28/09/2005 Localisation : BONNEVAL Statut : AE
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES ET TOUS Mer 28 Sep 2005 - 12:45 | |
| Merci Shana,
je suis contente de faire ta connaissance |
|
| |
nanou Membre actif
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES ET TOUS Mer 28 Sep 2005 - 12:46 | |
| Merci de votre accueil à toutes et tous |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES ET TOUS Mer 28 Sep 2005 - 12:52 | |
| Bienvenue Nathalie Je suis certaine que tu vas pouvoir trouver ici soutien et conseils... N'hésite pas à poser tes questions dans les différentes rubriques, notamment celles sur le recherche de clients... Et pourquoi pas nous exposer ton courrier de prospection : il suffit peut-être de peu^de choses pour que ta lettre t'apporte des clients ! A très bientôt _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
| |
bibi Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES ET TOUS Mer 28 Sep 2005 - 13:20 | |
| Bienvenue à toi Nathalie ! |
|
| |
kwinett Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES ET TOUS Mer 28 Sep 2005 - 13:44 | |
| |
|
| |
eCB Membre Super Actif
Nombre de messages : 1300 Date d'inscription : 03/06/2005 Localisation : Nord du 77 / Retraité ... heureux Statut : Mascotte (du Forum) à la confiture !!!
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES ET TOUS Mer 28 Sep 2005 - 16:46 | |
| Bonjour Nathalie, Je sais pas combien vous êtes de Nathalie, mais il y a le paquet !!! Bon, alors comme toutes et tous, bienvenue Nathalie. Maintenant juste quelques conseils par rapport à ton site : Sur ton CV, enlève le mot Autodidacte, de toute façon les recruteurs ne savent pas ce que cela veut dire, ils ne connaissent qu'à partir de Bac+5. Pour ta propection, je mettrais en avant le suivi client puisque tu maîtrises bien cette discipline, et il y a de la demande par ces temps de manque d'argent et également ton travail de prépartion de plaidoirie. As-tu démarché les jeunes avocats ? Voilà, mais de toute façon, les temps sont durs pour tout le monde, mais à coeur vaillant, rien d'impossible !!! Bernard |
|
| |
MATOUMBO Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES ET TOUS Mer 28 Sep 2005 - 18:08 | |
| dis donc bernard j'en ai marre de voir ta tête de singe, ne pourrais tu pas passer par le post "trombinoscope" ???
ça serais bien de voir à quoi tu ressemble, tu es quand meme LE mec de ce forum !
qu'est 'en dit .....; |
|
| |
eCB Membre Super Actif
Nombre de messages : 1300 Date d'inscription : 03/06/2005 Localisation : Nord du 77 / Retraité ... heureux Statut : Mascotte (du Forum) à la confiture !!!
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES ET TOUS Mer 28 Sep 2005 - 18:34 | |
| je le trouvais sympa mon singe style Blue Brothers ! Bon d'accord, j'irais mettre ma tronche là ou il faut ! Par contre désolé d'être quasiment le seul mec ! je n'y suis pour rien !!! Le temps de mettre une photo en ligne et hop ! |
|
| |
MATOUMBO Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES ET TOUS Mer 28 Sep 2005 - 18:38 | |
| cool, j'ai hate de pouvoir mettre un visge sur ton prénom |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES ET TOUS Mer 28 Sep 2005 - 20:19 | |
| Bernard... Essaye d'éviter la photo avec les gouttes d'eau... personne ne te reconnaîtra _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
| |
Laurence73 Membre actif
Nombre de messages : 776 Date d'inscription : 09/06/2005 Localisation : Savoie / EURL Statut : Assistante administrative et commerciale bilingue
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES ET TOUS Mer 28 Sep 2005 - 21:44 | |
| Bienvenue à toi ! Laurence |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUTES ET TOUS | |
| |
|
| |
| BONJOUR A TOUTES ET TOUS | |
|