| Bonjour à toutes et à tous | |
|
+12Titou Néo hébridaise Régine Yvette SANDRON VIEGAS Laurheya nathb08 Janelle Admin Stéphanie B. sophie10200 16 participants |
Auteur | Message |
---|
sophie10200 Nouveau membre
| Sujet: Bonjour à toutes et à tous Jeu 22 Nov 2007 - 12:25 | |
| Bonjour,
Je viens rejoindre votre groupe qui, au fur et à mesure des consultations des differents messages, me semble bien sympathique !
Je vais donc me présenter en espérant échanger sur nos expériences, votre vécu dans la profession (heureux et/ou malheureux) et pourquoi pas trouver des amies sur différentes régions.
Je réside dans l'Aube, dans un village bien agréable à environ 40 mn de Troyes. J'ai 46 ans et exerce depuis septembre dernier à temps partiel mon métier d'assistante en recrutement dans une agence intérim (3 jours /semaine).
J'ai l'idée depuis quelques années de m'installer à domicile en secrétariat mais sans avoir eu le temps et le courage de me lancer dans l'aventure. A présent, je me sens prête à franchir le pas et je travaille actuellement sur mon étude de marché et la tarification de mes prestations à venir.
Les tomes 1 et 2 du guide de la secrétaire indépendante de Nathalie font parties désormais de mes livres de chevet...
Je prévoyais de m'installer avant la fin de l'année mais je constate que la préparation est fastidieuse si on ne veut pas se planter ! Alors je prends mon mal en patience pour démarrer dans de bonnes conditions et vos expériences seraient un plus pour avancer
A bientôt j'espère et bon courage à vous toutes et tous Sophie
[img] |
|
| |
Stéphanie B. Membre actif
Nombre de messages : 922 Date d'inscription : 06/09/2007 Localisation : LA CORNUAILLE (49 - Maine-et-Loire) Statut : EI Libérale à compter du 01/09/08
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Jeu 22 Nov 2007 - 12:29 | |
| Bonjour Sophie et bienvenue parmi nous.. Tu as raison, mieux vaut prendre son mal en patience pour bien préparer ton projet... Bcp d'entre nous sont au début de leur projet, nous t'aiderons avec grand plaisir !
A bientôt... |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Jeu 22 Nov 2007 - 12:57 | |
| Bienvenue Sophie !! - Citation :
- Les tomes 1 et 2 du guide de la secrétaire indépendante de Nathalie font parties désormais de mes livres de chevet...
Aaaaah que ça me fait plaisir de lire ça Je viens de te donner l'accès à tout l'espace de travail... Tu as raison de prendre ton temps, et si nous pouvons t'aider, surtout n'hésite pas! A très bientôt ! _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
| |
Janelle Membre Super Actif
Nombre de messages : 1586 Date d'inscription : 01/10/2007 Localisation : Loire Statut : Graphiste / Portage salarial
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Jeu 22 Nov 2007 - 13:03 | |
| Bienvenue et bon courage... |
|
| |
nathb08 Membre actif
Nombre de messages : 654 Date d'inscription : 16/09/2007 Localisation : Ardennes (08)
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Jeu 22 Nov 2007 - 13:08 | |
| Bonjour Sophie! Sois la bienvenue sur ce forum. Tous comme toi j'en suis à l'étude de marché et tout comme toi j'habite en Champagne Ardenne. Si tu as des questions, n'hésite pas! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Jeu 22 Nov 2007 - 14:00 | |
| Bienvenue Sophie |
|
| |
Laurheya Nouveau membre
Nombre de messages : 31 Date d'inscription : 17/11/2007 Localisation : caen (14) Marraine de : En congé parental
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Jeu 22 Nov 2007 - 14:27 | |
| Bienvenue Sophie, Je suis moi aussi dans les démarches et les recherches et c'est vrai qu'il vaut mieux prendre son temps pour faire les choses correctement. Alors bon courage et à bientôt. |
|
| |
VIEGAS Membre Super Actif
Nombre de messages : 4808 Date d'inscription : 07/09/2006 Localisation : Lyon Statut : EI : Secrétaire Indépendante
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Jeu 22 Nov 2007 - 14:39 | |
| Bienvenue Sophie et bon courage pour ton projet |
|
| |
SANDRON Membre actif
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Jeu 22 Nov 2007 - 14:56 | |
| |
|
| |
Yvette Membre Super Actif
Nombre de messages : 9974 Date d'inscription : 25/08/2007 Localisation : Marseille Statut : PL au 01/03/09 - conseil en organisation administrative et évènementielle
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Jeu 22 Nov 2007 - 17:53 | |
| Bienvenue Sophie sur notre forum Je te mets le lien vers ce sondage, histoire de faire remonter notre tranche d'âge, hi hi ! http://forumdessecretaires.1fr1.net/le-mag-f97/moyenne-d-age-des-forumettes-t7221.htm?highlight=moyenne |
|
| |
Régine Membre Super Actif
Nombre de messages : 1819 Date d'inscription : 21/09/2007 Localisation : Noyelle Vion, Pas De Calais Statut : Entreprise Individuelle du 04/04/08 au 31/12/2011. En portage salarial au 01/02/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Jeu 22 Nov 2007 - 21:00 | |
| Bonsoir et bienvenue Sophie
Je suis aussi au début de mon étude de marché et tu as raison de prendre ton temps pour bien faire les choses.
Fatima |
|
| |
Néo hébridaise Membre Super Actif
Nombre de messages : 3250 Date d'inscription : 04/04/2007 Localisation : Loire Statut : EI Micro
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Jeu 22 Nov 2007 - 21:31 | |
| Bonsoir Sophie, Bienvenue parmi nous et bon courage pour ton projet. Catherine "AMP : Attitude Mentale Positive" |
|
| |
Titou Nouveau membre
Nombre de messages : 11 Date d'inscription : 18/09/2007 Localisation : savoie
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Jeu 22 Nov 2007 - 22:50 | |
| Bonsoir Sophie ! C'est super de te lancer !!! C'est vrai qu'il est indispensable de murir son projet, de bien se documenter (ici il y a vraiment les réponses à toutes les questions que l'on se pose au fur et à mesure que les jours passent et cela permet de construire solidement son avenir, alors n'hésite pas à naviguer sur tous les thèmes du forum). Personnellement, j'en suis au stade...comme toi ! je travaille à temps plein ce qui me permet de développer ce projet en toute tranquilité. Si j'arrive au bout, le plus difficile sera de "lacher" la vie de "salarié" (avec le salaire qui tombe sans soucis en fin de mois) et d'être responsable que de soi même. Mais la liberté, l'indépendance...n'a pas de prix ! à mon avis Alors fonce et puise dans cette caverne d'alibaba=Nathalie pleine de trésors ! |
|
| |
Line.r Membre actif
Nombre de messages : 494 Date d'inscription : 09/08/2007 Localisation : Paris Statut : en portage
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Jeu 22 Nov 2007 - 23:15 | |
| Bienvenue Sophie et bon courage pour ton projet ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Ven 23 Nov 2007 - 12:19 | |
| |
|
| |
tanya40 Membre Super Actif
Nombre de messages : 1513 Date d'inscription : 17/01/2007 Localisation : Landes Marraine de : Filleule de Nathalieg et Scribouille
| |
| |
kim Membre Super Actif
| Sujet: Bonjour à toutes et à tous Ven 23 Nov 2007 - 15:05 | |
| Bonjour,
Bienvenue Sophie sur le forum.
Tu as raison de vouloir prendre le temps nécessaire pour bien préparer ton projet, moi il m'a fallu plus de 2 ans pour vraiment m'installer à mon compte, il faut dire que je ne connaissais pas encore ce forum et j'ai pas mal tourné en rond !! Je pense que je me serais installée plus rapidement si j'avais trouvé ce forum plus tôt. Bonnes lectures et bon courage pour ton projet.
Troyes, je connais, avant j'habitais pas bien loin de chez toi. Quand je dis "avant" ça remonte quand même aux années 80, je suis venue dans le Sud en 1988 en fait, j'ai habité à côté, dans la Haute-Marne pendant neuf ans ! |
|
| |
Sophie38 Membre actif
Nombre de messages : 278 Date d'inscription : 09/11/2007 Localisation : Isère Statut : EI depuis le 01/10/08
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Ven 23 Nov 2007 - 15:40 | |
| Bienvenue Sophie !!
Tout comme toi, j'en suis à l'étude de marché et la tarification.
Je te souhaite bonne courage !!!
Tu verras, on y arrivera .............. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à toutes et à tous | |
|