cp17 Nouveau membre
Nombre de messages : 109 Date d'inscription : 23/11/2005 Statut : Secrétaire indépendante
| |
nat Membre actif
Nombre de messages : 547 Date d'inscription : 12/12/2005 Localisation : Isle et vilaine / Société en EURL Statut : gérante
| Sujet: Re: Présentation de Laly_M: Bonjour à toutes! Ven 17 Fév 2006 - 7:38 | |
| Bonjour Cathy, Je confirme tu avais bien compris. Je suis en vacances, je suis partie , je suis revenue pour soucis personnels qui ont jailli sur le côté pro. Donc étant professionnelle jusqu'au bout des ongles. J'ai écourtée mes vacances, j'ai réglé le problème et je repars vers 12h00. Ce sont les aléas de la vie. Enfin je ne suis pas prête à reprendre des vacances de sitôt. Trop de soucis. Si j'avais su, je ne serais pas venue!!!! Bonne journée |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Laly_M: Bonjour à toutes! Ven 17 Fév 2006 - 8:54 | |
| - Laly_M a écrit:
- Quel accueil!!!
C top Elo, tout comme moi. Si mon homme a besoin d'infos en peinture je te ferai signe (il est en formation c pas un pro encore), et si j'ai besoin d'infos pour moi, je viendrai te faire un coucou! Ce sera avec grand plaisir si mon homme ou moi pouvons vous donner un coup de pouce. bon ces jours ci faut pas trop compter sur nous car on déménage dans une semaine et j'ai du boulot par dessus la tête, entre les cartons que je n'ai pas encore commencé et mon client qui m'en rajoute toute les 5 minutes..... j'ai même été obligée de lui dire "stop" que le reste se fera à partir du 5 mars car JE DEMENAGE!!!!!!! bonne chance |
|
JAMIB Membre Super Actif
Nombre de messages : 1927 Date d'inscription : 06/02/2006 Localisation : LIEGE Statut : SECRETAIRE POLYVALENTE
| Sujet: Re: Présentation de Laly_M: Bonjour à toutes! Ven 17 Fév 2006 - 10:00 | |
| Je me suis déjà présentée en passant par la rubrique présentation, j'ai envoyé le message, mais je vois qu'il n'a pas été repris dans la rubrique présentation. Pouvez-vous me dire où je dois aller pour recommencer ma présentation jami |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Laly_M: Bonjour à toutes! | |
| |
|