| Projet de création | |
|
+8Admin Tisyo Grégory Scribouille prunecarole JANY linette Myriam H 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dizzi Membre Super Actif
Nombre de messages : 16678 Date d'inscription : 18/03/2006 Age : 49 Localisation : Cannes et Clairan (près de Nîmes) - Gard Statut : Secrétaire juridique
| Sujet: Re: Projet de création Ven 20 Nov 2009 - 15:47 | |
| bonjour Louna, Le pack donne accès illimité à ce forum. rien que pour ça, ça vaut le coup. Ici, tu trouveras de l'entraide, des conseils, des news concernant des nouveautés qui nous concernent soit en tant qu'entrepreneur, soit sur l'informatique, ou même des formations ou salons. Le pack est complet pour notre travail de secrétaire à distance. Ta formation est plus ciblée pour les créateurs en général non ? |
|
| |
JANY Membre actif
Nombre de messages : 226 Date d'inscription : 26/09/2009 Localisation : DRÔME PROVENÇALE Statut : AE depuis le 1/12/09
| Sujet: Re: Projet de création Ven 20 Nov 2009 - 19:28 | |
| Hello, J'ai acheté le pack fin septembre. Comme toi, je me suis demandé si c'était bien utile. Une de mes interrogations était l'adaptation depuis sa création, puisque j'avais l'idée de me lancer en auto entrepreneur et que ce concept était récent. Je me demandais si tout avait été mis à jour. J'ai hésité parce que franchement, je ne roule pas sur l'or, donc finalement, j'ai pris l'option paiement en 4 fois. Depuis, pas une minute je n'ai regretté mon achat. Tu vas avoir des réponses à des questions que tu n'aurai même pas eu l'idée de te poser!!!!! Tout ce qui te parait flou va s'éclaircir petit à petit. et puis comme l'a dit Dizzi, rien que pour l'accès au forum ça vaut largement le coup! Moi, je n'étais jamais intervenue sur un forum quel qu'il soit....... et je ne voyais pas trop ce que j'allais pouvoir faire avec ça!! Bon, je n'ose pas trop intervenir encore. Mais ne serait ce qu'à lire c'est une mine d'information dont tu n'as pas idée........ et en plus c'est sympha. Que demande le peuple? Allez, bonne soirée et à bientôt peut être. |
|
| |
louna991 Invité
| Sujet: Projet de création Ven 20 Nov 2009 - 22:13 | |
| Bonsoir, Pour répondre a dizzi oui c'est une formation qui est reservés aux créateurs en général! comment ca ce passe si je veux acheter ce pack? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet de création Ven 20 Nov 2009 - 22:42 | |
| le lien pour l'achat de pack d'installation
www.devenir-telesecretaire.com/pack-installation.htm
fatima |
|
| |
louna991 Invité
| Sujet: Projet de création Ven 20 Nov 2009 - 23:01 | |
| Je suis sur le point de commander le pack mais il n'y a pas d'option pour régler en 6 fois!! Comment faut il faire? ps: vous m'avez convaincu!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet de création Ven 20 Nov 2009 - 23:31 | |
| tu remplis ton bon de commande et tu joints 6 chèques à Nathalie
de préférence tu envois un MP à Nathalie , elle t'expliquera mieux que moi
tu as fais le bon choix
fatima |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: Projet de création Sam 21 Nov 2009 - 9:47 | |
| Bonjour Angélique Désolée, je n'étais pas là hier. Merci les filles, merci fatima d'avoir fait mon boulot Comme te le dit fatima, ne t'occupe pas du paiement en 4 fois, suis le processus normal de commande, en validant le bon de réservation ici : www.devenir-telesecretaire.com/pack-installation/reservation.htm et joins simplement 6 chèques de 26,50 € au bon de commande que tu pourras imprimer après avoir validé le formulaire de réservation. Le premier chèque sera encaissé à réception, sauf si cela t'arrange à une autre date. Et les autres chèques chacun 30 jours après le précédent. Merci de ta confiance, bon week-end _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet de création Sam 21 Nov 2009 - 19:45 | |
| fatima |
|
| |
louna991 Invité
| Sujet: Projet de création Dim 22 Nov 2009 - 9:25 | |
| Bonjour, Merci Nathalie je fait ca dés que je rentre chez moi! Est ce qu'il ya beaucoup de personnes du 44 qui sont télésecrétaires car je crois que j'ai pas recçu beaucoup de reponse a ce sujet. En fait c'est pour mon étude de marché, il faut que je cherche mes confrères et mes concurrents!! Et puis ma formatrice m'a dit qu'il existait peut être une Fédération des Télésecrétaire, est ce le cas? Bonne matinée a toutes |
|
| |
Scribouille ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 25016 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53) Statut : Coopérative Cresendo Flers (61) Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole
| Sujet: Re: Projet de création Dim 22 Nov 2009 - 9:53 | |
| Bonjour Louna,
Pour le pack de Nathalie - je rajoute une couche, mais on ne peut pas s'en empêcher - il sera complémentaire de ta formation créateur. Il est en effet spécifique à la profession.
Quand je l'ai acheté, il y a quelques mois maintenant, j'avais non seulement déjà fait une formation à la création d'entreprise, mais j'avais déjà créé une entreprise (actuellement en liquidation). Je cherchais donc des renseignements spécifiques à la profession de secrétaire indépendante et je ne l'ai pas regretté !!! C'est ce que chacune te dira sur ce forum.
Et l'accès illimité au forum, autant ne pas en parler, tu ne pourras plus t'en passer. Tout le monde te conseille et te fais part de son expérience... Une aide très précieuse que tu ne retrouveras pas ailleurs et certainement pas dans les formations à la création d'entreprise.
Enfin, tout ça pour dire que 160 euros c'est un investissement, c'est sur ! et c'est normal d'hésiter car tu ne sais pas où tu mets les pieds, mais ce serait vraiment dommage pour toi de t'en passer. _________________ Céline. Illustratrice IA et promptographe
★ Gardons le contact via Instagram
★ Suivez mon activité via à ma newsletter et mon LinkedIn
.
|
|
| |
louna991 Invité
| Sujet: Projet de création Dim 22 Nov 2009 - 10:42 | |
| J'ai encore des ptites questions, existe il des associations ou clubs de télésecrétaire an Loire Atlantique? Dans le cadre de mon étude de marché je vais devoir rencontrer un ou une "expert" pour en savoir plus sur le métier!! Par exemple, une télésecrétaire confirmé qui puissent répondre a différent thème de questions sur la clientèle, les prescripteurs, les tarifs, le démarrage de l'activité... Un énorme merci aux réponses que je pourrais avoir!! |
|
| |
Néo hébridaise Membre Super Actif
Nombre de messages : 3250 Date d'inscription : 04/04/2007 Localisation : Loire Statut : EI Micro
| Sujet: Re: Projet de création Dim 22 Nov 2009 - 14:52 | |
| Bonjour Louna,
Sois la bienvenue parmi nous et bon courage pour ton projet.
Amicalement. |
|
| |
louna991 Invité
| Sujet: Projet de création Lun 23 Nov 2009 - 13:17 | |
| Bonjour Personne n'a de petites reponses a mes questions? Angélique |
|
| |
Myriam H Membre Super Actif
Nombre de messages : 6604 Date d'inscription : 24/05/2008 Age : 53 Localisation : Loire -Atlantique Statut : EI, permanence téléphonique Marraine de : Spokie, Opalinefam
| Sujet: Re: Projet de création Lun 23 Nov 2009 - 13:52 | |
| Bonjour, Désolée, le week end a été riche en dehors du forum !!! Quand tu auras le pack, tu auras accès à tout le forum et tu trouveras plein de réponses à tes questions. Je n'ai pas le temps aujourd'hui, de te répondre plus en détails mais je reviendrai |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: Projet de création Lun 23 Nov 2009 - 13:55 | |
| Bonjour Angélique, Mais si, justement, tes questions trouveront réponse dans les rubriques appropriées. L'étude de marché, les tarifs, la clientèle, les démarches, le démarrage de l'activité, c'est précisément l'objet et la raison d'être de ce forum. Et ce n'est pas UNE télésecrétaire expérimentée à qui tu vas pouvoir poser tes questions, mais 50 ou plus ! Je répondrai volontiers à tes questions également par mail ou sur le forum. Par contre, nous ne répondons jamais aux questions bien spécifiques dans les rubriques publiques, tout simplement parce qu'elles sont accessibles à tout le monde, et donc éventuellement à des clients potentiels. Personnellement, je ne trouve pas très judicieux et professionnel d'aborder à la vue de tout le monde les stratégies les meilleures pour convaincre un prospect etc. - Citation :
- existe il des associations ou clubs de télésecrétaire an Loire Atlantique?
Pas à ma connaissance. de même qu'il n'existe pas de fédération de télésecrétaires. Par contre, des réseaux de télésecrétaires se créent actuellement... Affaire à suivre. _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
| |
louna991 Invité
| Sujet: r Lun 23 Nov 2009 - 15:02 | |
| Merci, Dés ce soir je prépare les chèques pour le pack, dans la journée je ne peut pas vu que je suis en formation! Mon projet se précise de plus en plus je suis contente! Merci a toutes et a bientôt sur le forum car j'aurais plein de questions a vous poser! Angélique |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet de création | |
| |
|
| |
| Projet de création | |
|