Bonjour,
Je m'appelle Emilie, j'ai 37 ans et je suis en train de monter mon projet de création d'Assistante de gestion administrative et commerciale pour les petites entrerprises (commerçants et artisans) et aussi dans le secteur médical (kiné, infirmières etc ....).
J'ai un parcours un peu atypique car j'ai commencé à travailler jeune 18 ans en faisant un bac pro secrétariat en alternance dans un cabinet de radiologie dans lequel je suis restée 8 ans. En 2007, j'ai décidé de reprendre mes études et de faire via le Fongécif un BTS MUC (Management des Unités Commerciales), ainsi qu'une formation axée dans le domaines de l'épargne et de l'assurance. Après ces deux diplômes obtenus, j'ai travaillé durant 8 ans dans le domaine de l'Assurance (en premier chez un courtier puis chez un agent général MMA).
Courant 2017, un agent concurrent m'a recruté et cela ne pas fonctionné donc j'ai démissionné le 31 décembre 2017. A ce jour, sans indemnité du fait de la démission, j'ai décidé de m'installer en tant d'Assistante de gestion afin de pouvoir, m'épanouir dans mon travail ainsi que dans ma vie maman (j'ai deux filles 5 et 8 ans).
Mon projet est bien créé dans ma tête, maintenant reste pour moi à le retranscrire sur papier en attendant de pouvoir le créer car je suis en période de carence pour Pôle Emploi (donc je ne peux pas m'établir car sinon je ne bénéficie d'aucune Aide).
Merci à celles qui prendront le temps de me lire .....
A Bientôt.
Emilie