| Je suis en train de travailler sur le guide de Nathalie. Une vraie mine d'or ! | |
|
+5Moket dizzi Admin Tisyo Sophie 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Sophie Nouveau membre
Nombre de messages : 19 Date d'inscription : 16/11/2009 Localisation : 41 près de Vendôme et Paris Statut : AE et Salariée
| Sujet: Je suis en train de travailler sur le guide de Nathalie. Une vraie mine d'or ! Mer 2 Déc 2009 - 10:46 | |
| Bonjour à toutes ! Quelques nouvelles Je suis en train de travailler sur le guide de Nathalie. Une vraie mine d'or ! J'ai imprimé une partie pour pouvoir travailler encore plus facilement. Et bonne nouvelle aujourd'hui : un de mes prospects m'a contactée Bonne journée ! Sophie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis en train de travailler sur le guide de Nathalie. Une vraie mine d'or ! Mer 2 Déc 2009 - 10:51 | |
| C'est clair que le pack de Nathalie c'est une vraie mine d'or, même étant en activité maintenant, je l'utilise, ça permet de remettre les idées en place Félicitations pour ton prospect |
|
| |
Tisyo Membre actif
Nombre de messages : 999 Date d'inscription : 05/10/2009 Localisation : Aix en Provence Statut : AE depuis le 05/11/09 Marraine de : Filleule de Super Annette
| Sujet: Re: Je suis en train de travailler sur le guide de Nathalie. Une vraie mine d'or ! Mer 2 Déc 2009 - 11:15 | |
| Je crois qu'il n'y a pas mieux comme motivation que l'appel d'un prospect.
Bonne continuation dans l'avancement de ton projet, en espérant que ce prospect se transforme en client. |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: Je suis en train de travailler sur le guide de Nathalie. Une vraie mine d'or ! Mer 2 Déc 2009 - 11:16 | |
| - Citation :
- Et bonne nouvelle aujourd'hui : un de mes prospects m'a contactée
Ça motive, ça, n'est-ce pas ? Allez Sophie, bon courage pour la suite _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
| |
dizzi Membre Super Actif
Nombre de messages : 16678 Date d'inscription : 18/03/2006 Age : 49 Localisation : Cannes et Clairan (près de Nîmes) - Gard Statut : Secrétaire juridique
| Sujet: Re: Je suis en train de travailler sur le guide de Nathalie. Une vraie mine d'or ! Mer 2 Déc 2009 - 11:17 | |
| courage le meilleur reste à venir |
|
| |
Sophie Nouveau membre
Nombre de messages : 19 Date d'inscription : 16/11/2009 Localisation : 41 près de Vendôme et Paris Statut : AE et Salariée
| Sujet: Re: Je suis en train de travailler sur le guide de Nathalie. Une vraie mine d'or ! Mer 2 Déc 2009 - 11:23 | |
| - Nathalie a écrit:
-
- Citation :
- Et bonne nouvelle aujourd'hui : un de mes prospects m'a contactée
Ça motive, ça, n'est-ce pas ?
Oh oui ça motive !!! C'est la meilleure des vitamines |
|
| |
Moket Membre Super Actif
Nombre de messages : 1138 Date d'inscription : 23/09/2009 Localisation : Chimay - Belgique Statut : chômeuse Marraine de : filleule de Super Annette
| Sujet: Re: Je suis en train de travailler sur le guide de Nathalie. Une vraie mine d'or ! Mer 2 Déc 2009 - 12:01 | |
| |
|
| |
macri13 Membre Super Actif
Nombre de messages : 7370 Date d'inscription : 10/03/2008 Localisation : Marseille Statut : En portage salarial
| |
| |
nathybm Membre Super Actif
Nombre de messages : 6034 Date d'inscription : 27/06/2007 Localisation : Sarlat Marraine de : Estelleg & Super Annette
| Sujet: Re: Je suis en train de travailler sur le guide de Nathalie. Une vraie mine d'or ! Mer 2 Déc 2009 - 12:15 | |
| |
|
| |
Scribouille ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 25016 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53) Statut : Coopérative Cresendo Flers (61) Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole
| Sujet: Re: Je suis en train de travailler sur le guide de Nathalie. Une vraie mine d'or ! Mer 2 Déc 2009 - 17:51 | |
| Bonne nouvelle _________________ Céline. Illustratrice IA et promptographe
★ Gardons le contact via Instagram
★ Suivez mon activité via à ma newsletter et mon LinkedIn
.
|
|
| |
swingynat Membre Super Actif
Nombre de messages : 1724 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Oullins (69) Statut : AE Marraine de : Vané, LaetitiaC et Grégory
| Sujet: Re: Je suis en train de travailler sur le guide de Nathalie. Une vraie mine d'or ! Mer 2 Déc 2009 - 19:43 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis en train de travailler sur le guide de Nathalie. Une vraie mine d'or ! | |
| |
|
| |
| Je suis en train de travailler sur le guide de Nathalie. Une vraie mine d'or ! | |
|