Le Forum des Secrétaires Indépendantes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Votre avis sur le site Cyber*******

2 participants
AuteurMessage
claireli
Invité

Votre avis sur le site Cyber******* Empty
MessageSujet: Votre avis sur le site Cyber*******   Votre avis sur le site Cyber******* EmptyLun 1 Mar 2010 - 16:19

Bonjour,

J'envisage de m'installer comme télésecrètaire ainsi que d'acheter votre pack.

Ceci dit,la prospection ne me semble pas évidente et je me demandais si quelqu'un connaissait le site de cyber*******. Ce site propose des missions mais demande des frais d'adhésion élevés.

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Admin
CREATRICE DU FORUM

MessageSujet: Re: Votre avis sur le site Cyber*******   Votre avis sur le site Cyber******* EmptyLun 1 Mar 2010 - 16:32

Bonjour Claire,

Je ne connais pas personnellement cyber******* en tant qu'utilisatrice, mais je n'en ai pas entendu que des louanges, loin de là Rolling Eyes

Mais je laisserai s'exprimer les personnes qui y ont déjà été inscrites, leurs témoignages auront forcément plus de valeur.

Par contre, à mon avis, de telles inscriptions ne doivent pas remplacer la prospection à proprement dite, c'est-à-dire les mailings courriers ou emails, ainsi que la publicité, le bouche à oreille (tout ceci est expliqué dans le pack installation d'ailleurs)/ L'inscription dans des annuaires de télétravailleurs ou des sites qui proposent des missions est un plus, mais vu le nombre d'offres par rapport au nombre de télétravailleurs, je pense qu'il ne faut pas compter uniquement là-dessus pour trouver des clients.

Bon courage Wink

Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
Khoraly
Membre Super Actif
Khoraly

MessageSujet: Re: Votre avis sur le site Cyber*******   Votre avis sur le site Cyber******* EmptyMar 2 Mar 2010 - 13:12

Tout à fait d'accord avec Nathalie.
Admin
CREATRICE DU FORUM

MessageSujet: Re: Votre avis sur le site Cyber*******   Votre avis sur le site Cyber******* EmptyMer 1 Sep 2010 - 13:38

Bonjour,

Suite à une demande de M Cyril S***** de Cyber*******, considérant que

Nathalie a écrit:
Je ne connais pas personnellement cyber******* en tant qu'utilisatrice, mais je n'en ai pas entendu que des louanges, loin de là Rolling Eyes

Mais je laisserai s'exprimer les personnes qui y ont déjà été inscrites, leurs témoignages auront forcément plus de valeur.

Par contre, à mon avis, de telles inscriptions ne doivent pas remplacer la prospection à proprement dite, c'est-à-dire les mailings courriers ou emails, ainsi que la publicité, le bouche à oreille (tout ceci est expliqué dans le pack installation d'ailleurs). L'inscription dans des annuaires de télétravailleurs ou des sites qui proposent des missions est un plus, mais vu le nombre d'offres par rapport au nombre de télétravailleurs, je pense qu'il ne faut pas compter uniquement là-dessus pour trouver des clients.

constituent des propos - je cite - "diffamants et anticoncurrentiels" Rolling Eyes , je vous demande de ne plus JAMAIS donner votre avis sur les services de cette société, Y COMPRIS si vous n'avez aucun avis négatif.

S'il n'est pas du goût de ce monsieur de lire que tout le monde n'est pas forcément satisfait à 100 % de ses services, il n'y a pas de raison pour que nous lui fassions de la publicité gratuite lorsque quelques personnes sont contentes de ses services.

Je vous remercie.

PS : ma réponse à ce monsieur

Citation :
Bonjour

Je ne vois absolument pas le rapport avec le pack que je vends. Cela vous pose-t-il un problème ?

Je pense aussi que vous devriez vous renseigner sur la notion de diffamation. Je ne vois pas en quoi "ne pas avoir entendu (du verbe entendre - oralement -, et non pas "lire") que des louanges" sur votre société constitue un propos "diffamant". Connaissez-vous la liberté d'expression ?

Vous savez, je ne fais pas les choses à la légère, je connais mes droits mais aussi mes obligations, je modère de façon sérieuse ce forum, et je ne laisse jamais le moindre message qui puisse justement s'apparenter à de l'insulte ou de la diffamation, même si j'estime par ailleurs que chacun a le droit de donner son avis sur un prestataire, y compris si cet avis est négatif.

Ce n'est pas parce que vous m'intimez l'ordre de supprimer des contenus que je vais me précipiter pour effacer toute mention de votre nom sur le forum.
Lorsque des clients se trouvent mécontent des services que vous rendez, cherchez plutôt d'où peut venir le problème, comment les satisfaire et NE PLUS les mécontenter, au lieu de faire la chasse aux propos soit disant diffamants.

Il se trouve que de nombreuses personnes sont inscrites chez vous et paient leur abonnement chez cyber*******, c'est sûrement parce qu'elles y trouvent leur compte ! Souhaitez-vous que je supprime également leurs messages et leurs recommandations sur le forum ?

Bien sûr, pour éviter toute autre "accusation" de votre part, je vais me faire un plaisir de supprimer toute allusion à votre société, y compris et surtout les avis favorables.
Je vais également faire part à tous les membres de ce forum de votre présent mail, afin qu'ils sachent que ********* est désormais un sujet tabou dans nos sections privées : je pense qu'ils en tireront les conclusions qui s'imposent, et je pense malheureusement que vous ne gagnerez plus de nouveaux clients via le forum des secrétaires.

Bonne journée.

Cordialement,
Nathalie Crépin

Admin
CREATRICE DU FORUM

MessageSujet: Re: Votre avis sur le site Cyber*******   Votre avis sur le site Cyber******* EmptyMer 1 Sep 2010 - 15:15

J'attends votre "droit de réponse" monsieur !

Vous êtes bien bavard et menaçant, par mail, alors qu'attendez-vous pour rétablir la vérité sur ce post (la vérité à quoi ? je ne sais pas, mais peut-être le savez-vous ?) au lieu d'innonder ma boîte mail ?

Je vous en remercie.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre avis sur le site Cyber*******   Votre avis sur le site Cyber******* EmptyMer 1 Sep 2010 - 15:20

Je suis tout à fait d'accord avec toi Nathalie.
Pas seulement parce que je suis une heureuse adepte du forum (eh oui monsieur !) mais aussi parce que je suis bien placée pour savoir que ton honnêteté est exemplaire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre avis sur le site Cyber*******   Votre avis sur le site Cyber******* EmptyMer 1 Sep 2010 - 15:39

Bon sang nathalie je n'avais pas vu ce post hiiiiiiiii j'ai été inscrite sur ************** pour la somme de 798,88 € exactement. Il y a effectivement des offres intéressantes. Le hic étant que l'on dispose d'un temps limité pour répondre, vu que le nombre maximum de postulants est limité...du reste finalement pas si limité que ça puisqu'on se retrouve parfois à 20 sur une annonce...Du coup le client reçoit tellement d'appels qu'il en a parfois assez hum...(je dis ça poliment), car les offres *********** paraissent aussi sur *************** par exemple...

Pour décrocher une mission j'ai été la plus rapide à répondre à la demande, puis j'ai veillé lol et dès que les coordonnées du client ont été visibles j'ai sauté sur mon téléphone ...j'ai donc été la première à avoir un contact avec le client oufff du coup il m'a choisie car j'avais été la plus rapide hum Bad) facture de 100€ qui ne remboursait pas mon investissement mais bon comme c'était la première année, il fallait semerrrrrrr

Une autre fois la cliente a d'abord choisi un autre prestataire, qui finalement ne lui a pas convenu, elle m'a donc retéléphoné puisque je figurais en deuxième position sur sa liste. On a conclu, et c'est maintenant une cliente régulière, dont le CA a déjà effectivement plus que "remboursé" mon investissement de départ.

Je ne suis pas totalement positive ni négative sur ce site donc, mais il ne faut pas mettre tous les oeufs dans le mm panier quand même, et c'est un investissement assez lourd tout de même ? Je précise que je n'ai été inscrite qu'un an, je n'ai pas souhaité renouveler, j'ai investi dans la refonte de mon site.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre avis sur le site Cyber*******   Votre avis sur le site Cyber******* Empty

Votre avis sur le site Cyber*******
Page 1 sur 1