| Projet en cours - Votre avis - | |
|
+14Sophie38 Laurence78 macri13 ATLANTIS9 Admin nenette37110 dimasix kim angel83 Magico06 Régine VIEGAS Edwige Lye 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Lye Nouveau membre
| Sujet: Projet en cours - Votre avis - Jeu 3 Avr 2008 - 9:48 | |
| Bonjour, Je viens de m'inscrire et donc voilà j'en profite pour me présenter et ainsi vous présenter mon projet... pour recueillir votre avis. Je viens d'être licenciée (éco.) j'étais alors Assist. Communic. dans un groupe international, habitant une région rurale je m'aperçois qu'il va être dur de trouver un emploi à 80% à moins de 30km. Aussi après qques recherches les années précédentes et sur le conseil de mon ancien directeur je vais tenter ma chance ! Je commence tout juste, à ce jour 2 avis positifs de directeur de PME, une1/2 journée à la cci, 2 formations qui doivent se faire en avril/mail et des contacts pour la future enquête et prospection. Projet en lui-même : Proposer mes services en Communication interne/PAO aux PME/ collectivités locales qui n'ont pas d'assistante Communication (pas assez de travail), et secrétariat pour PME/TPE. Auparavant, je m'occupais seule de l'aspect Com'interne c'est à dire : bulletin d'inform. journal interne PDG, tout support com (qualité,environnement, sécurité...), reportages photo, en fait tout, j'étais la seule à ce poste. Donc voilà, j'ai été un peu longue, mais enfin les présentations sont faites. Que pensez-vous de ce projet : télétravail Assistante Communication ? Merci, à bientôt. |
|
| |
Edwige Membre Super Actif
Nombre de messages : 4198 Date d'inscription : 15/02/2008 Localisation : BOLLENE - VAUCLUSE - REGION PACA Statut : SARL Marraine de : Salome ; Karine51 ; Louna
| Sujet: Re: Projet en cours - Votre avis - Jeu 3 Avr 2008 - 9:53 | |
| Bienvenue sur ce site, tu verras il y a pleins d'infos intéressantes. En "fouillant" un peu à droite à gauche tu trouveras ton bonheur. Mais pour un début quel beau début... deux personnes intéressés dit donc c'est bien même très bien Je te souhaite beaucoup de chance dans ton projet et si tu as des questions n'hésite pas à nous contacter. Soit la bienvenue sur le site et bonne journée Edwige |
|
| |
VIEGAS Membre Super Actif
Nombre de messages : 4808 Date d'inscription : 07/09/2006 Localisation : Lyon Statut : EI : Secrétaire Indépendante
| Sujet: Re: Projet en cours - Votre avis - Jeu 3 Avr 2008 - 9:59 | |
| Bonjour Lye, et bienvenue parmi nous OUI, ton projet : " télétravail Assistante Communication" est possible !!! Au travers des témoignages des forumettes, tu pourras constater que nous avons toutes des prestations différentes des unes et des autres, et ta prestation est un plus pour toi !! Il faut croire en ton projet ! Il te faudra beaucoup de persévérences, d'audaces = une réussite au bout Pour t'aide dans ton projet, tu pourras acquérir le guide de Nathalie. C'est un excellent outil de travail pour avancer vite dans ton projet. Bon courage pour ton projet
Dernière édition par VIEGAS le Jeu 3 Avr 2008 - 10:03, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet en cours - Votre avis - Jeu 3 Avr 2008 - 10:01 | |
| bienvenue à toi et bon courage !! n'hésites pas à nous poser toutes tes questions. |
|
| |
Régine Membre Super Actif
Nombre de messages : 1819 Date d'inscription : 21/09/2007 Localisation : Noyelle Vion, Pas De Calais Statut : Entreprise Individuelle du 04/04/08 au 31/12/2011. En portage salarial au 01/02/2012
| Sujet: Re: Projet en cours - Votre avis - Jeu 3 Avr 2008 - 10:02 | |
| Bonjour Lydia (heu, c'est ça ? ), et bienvenue parmi nous !! Je pense que c'est toi qui m'a adressé un mail ? Si oui, tu as bien fait de suivre mon conseil et de t'inscrire sur ce forum. L'accès à toutes les rubriques est réservé aux membres ayant acheté le guide de Nathalie, mais tu as déjà un panel très intéressant pour débuter. Je te laisse le soin d'étudier tout cela tranquillement, et de glaner un maximum de renseignements pour commencer. L'espace de travail est un plus indéniable, ne serait-ce que pour éviter l'isolement professionnel propre au télétravail, mais aussi pour poser des questions au cas par cas, en sachant que ce sont des professionnelles qui te répondront ! Je te souhaite une bonne lecture |
|
| |
Magico06 Membre actif
Nombre de messages : 808 Date d'inscription : 25/01/2008 Localisation : Côte d'azur Statut : SARL
| Sujet: Re: Projet en cours - Votre avis - Jeu 3 Avr 2008 - 10:02 | |
| bienvenue |
|
| |
angel83 Membre Super Actif
Nombre de messages : 5282 Date d'inscription : 30/07/2006 Localisation : Var Statut : EI, création de mon entreprise en 2007
| Sujet: Re: Projet en cours - Votre avis - Jeu 3 Avr 2008 - 10:05 | |
| Bonjour et sois la bienvenue surtout n'hésite pas à poser tes questions |
|
| |
kim Membre Super Actif
| Sujet: Projet en cours - Votre avis - Jeu 3 Avr 2008 - 10:26 | |
| Bonjour,
Bienvenue Lye sur le forum et bon courage pour ton projet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet en cours - Votre avis - Jeu 3 Avr 2008 - 10:32 | |
| bienvenue !
ici question communication , ça fonctionne très bien, justement !
de quelle région es-tu ? |
|
| |
dimasix Membre actif
Nombre de messages : 950 Date d'inscription : 05/11/2007 Localisation : Taverny (Val d'Oise) Statut : Télésecrétaire indépendante
| Sujet: Re: Projet en cours - Votre avis - Jeu 3 Avr 2008 - 10:37 | |
| Bienvenue parmis nous. Ton projet a l'air très intéressant et ton expérience est un sacré attout ! Alors bonne chance |
|
| |
nenette37110 Membre actif
Nombre de messages : 347 Date d'inscription : 11/02/2008 Localisation : TOURS Statut : En AE depuis le 8 mars 2010
| Sujet: Re: Projet en cours - Votre avis - Jeu 3 Avr 2008 - 11:01 | |
| Bienvenue à toi et bon courage pour ton projet
Valérie |
|
| |
Lye Nouveau membre
| Sujet: Re: Projet en cours - Votre avis - Jeu 3 Avr 2008 - 11:11 | |
| - lolo & G.R.A.P.P.E a écrit:
- bienvenue !
ici question communication , ça fonctionne très bien, justement !
de quelle région es-tu ? Bonjour "lolo" Je suis dans le départ. de la Manche, pas loin de la Bretagne. Quand tu parles de communication, as-tu rencontré des entreprises qui te demande de faire la communication interne chez eux ? Merci, et merci à toutes pour votre soutien ! |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: Projet en cours - Votre avis - Jeu 3 Avr 2008 - 11:19 | |
| Bienvenue Lye _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
| |
ATLANTIS9 Membre Super Actif
Nombre de messages : 2472 Date d'inscription : 19/04/2007 Localisation : Saint Pathus 77 Statut : MDA
| Sujet: Re: Projet en cours - Votre avis - Jeu 3 Avr 2008 - 13:34 | |
| Bienvenue |
|
| |
macri13 Membre Super Actif
Nombre de messages : 7370 Date d'inscription : 10/03/2008 Localisation : Marseille Statut : En portage salarial
| Sujet: Re: Projet en cours - Votre avis - Jeu 3 Avr 2008 - 13:42 | |
| Bienvenue sur le forum Lye |
|
| |
Laurence78 Membre actif
| Sujet: Re: Projet en cours - Votre avis - Jeu 3 Avr 2008 - 15:09 | |
| Bienvenue sur le Forum
Laurence78 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet en cours - Votre avis - Jeu 3 Avr 2008 - 16:11 | |
| Bienvenue Lye !
Je pense que LOLO parlait de la communication du forum mais bon...elle confirmera elle même !
Bon courage pour la suite !
Claire |
|
| |
Sophie38 Membre actif
Nombre de messages : 278 Date d'inscription : 09/11/2007 Localisation : Isère Statut : EI depuis le 01/10/08
| Sujet: Re: Projet en cours - Votre avis - Jeu 3 Avr 2008 - 16:44 | |
| Bonjour Lye.. et bienvenue.
_______________ Sophie |
|
| |
Yvette Membre Super Actif
Nombre de messages : 9974 Date d'inscription : 25/08/2007 Localisation : Marseille Statut : PL au 01/03/09 - conseil en organisation administrative et évènementielle
| Sujet: Re: Projet en cours - Votre avis - Jeu 3 Avr 2008 - 20:03 | |
| Bienvenue par ici Lye Bon démarrage, dis-moi ! |
|
| |
lili-ange Membre actif
Nombre de messages : 627 Date d'inscription : 12/02/2008 Localisation : Aveyron Statut : projet en cours
| Sujet: Re: Projet en cours - Votre avis - Jeu 3 Avr 2008 - 21:50 | |
| Et bien on peut dire que tu as tout ce qu'il faut pour un bon début. Je te souhaite la bienvenue et bonne route |
|
| |
Lye Nouveau membre
| Sujet: Re: Projet en cours - Votre avis - Jeu 3 Avr 2008 - 22:16 | |
| - Lye a écrit:
- Bonjour,
Projet en lui-même : Proposer mes services en Communication interne/PAO aux PME/ collectivités locales qui n'ont pas d'assistante Communication (pas assez de travail), et secrétariat pour PME/TPE. Auparavant, je m'occupais seule de l'aspect Com'interne. Puis-je rester sur ce post pour demander avis sur mon projet où dois-je en ouvrir un nouveau ? Je souhaiterai savoir par la même occasion, si vous rencontrez des PME qui soustraitent en télétravail la conception de leur documentation interne ?Merci |
|
| |
dizzi Membre Super Actif
Nombre de messages : 16678 Date d'inscription : 18/03/2006 Age : 49 Localisation : Cannes et Clairan (près de Nîmes) - Gard Statut : Secrétaire juridique
| Sujet: Re: Projet en cours - Votre avis - Ven 4 Avr 2008 - 8:12 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
marie-lou Membre Super Actif
Nombre de messages : 2773 Date d'inscription : 16/07/2006 Localisation : Rongères, près Vichy, Allier Statut : Entrepreneur individuel, régime micro Marraine de : Sesha, Emie, Pitchoune & Delphine63 et filleule de Nathys13
| Sujet: Re: Projet en cours - Votre avis - Ven 4 Avr 2008 - 14:45 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum.
Véronique |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet en cours - Votre avis - | |
| |
|
| |
| Projet en cours - Votre avis - | |
|