| Excuses... | |
|
+6macri13 Yvette Scribouille isa Admin coquelicote 10 participants |
Auteur | Message |
---|
coquelicote Membre actif
Nombre de messages : 609 Date d'inscription : 01/03/2010 Statut : En Coopérative et Associée Marraine de : Filleule de Prunecarole et cousine de scribouille et de pennaryun
| Sujet: Excuses... Lun 8 Mar 2010 - 15:15 | |
| Je suis inscrite depuis plusieurs jours et je ne donne pas signes de vie, alors je voulais m'en excuser et vous expliquer pourquoi... En journée, je ne peux pas trop me permettre d'écrire sur un forum ! Ensuite et surtout, je visite beaucoup, je regarde toutes les rubriques (et je vais en avoir pour un certain temps, parce que je me rend compte, que vous êtes bavardes ) Je préfère fouiller et trouver des réponses à mes questions plutôt que de vous faire répéter des solutions qui ont déjà été données... D'ici quelques temps, je pense être plus disponible pour écrire, sûrement vous demander de l'aide mais aussi pouvoir vous aider (même si je ne suis qu'une petite débutante !). Félicitations pour tous vos posts et tout le travail que vous faites ! |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: Excuses... Lun 8 Mar 2010 - 16:00 | |
| Ne t'inquiète pas Et en fouillant sur le forum, tu as le bon réflexe. Par contre, au moindre doute ou question dont tu ne trouves pas la réponse, n'hésite surtout pas ! A bientôt ! _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Excuses... Lun 8 Mar 2010 - 16:15 | |
| pas de problème on te laisse découvrir ! |
|
| |
isa Membre Super Actif
Nombre de messages : 2108 Date d'inscription : 11/03/2008 Localisation : le relecq-kerhuon (29) Finistère Statut : en AE, statut libéral
| Sujet: Re: Excuses... Lun 8 Mar 2010 - 16:22 | |
| Ne t'excuse pas, c'est plutôt bien comme réaction ! |
|
| |
Scribouille ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 25016 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53) Statut : Coopérative Cresendo Flers (61) Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole
| Sujet: Re: Excuses... Lun 8 Mar 2010 - 17:25 | |
| Ne t'inquiète pas et prends ton temps pour découvrir le forum. Il y a de quoi lire _________________ Céline. Illustratrice IA et promptographe
★ Gardons le contact via Instagram
★ Suivez mon activité via à ma newsletter et mon LinkedIn
.
|
|
| |
Yvette Membre Super Actif
Nombre de messages : 9974 Date d'inscription : 25/08/2007 Localisation : Marseille Statut : PL au 01/03/09 - conseil en organisation administrative et évènementielle
| Sujet: Re: Excuses... Lun 8 Mar 2010 - 19:19 | |
| Bonjour Coquelicote, Je viens de voir ton post de présentation et je me rends compte que je ne t'ai pas souhaité la bienvenue. Aussi je m'empresse de réparer cet oubli ! Oui prends ton temps pour lire les différentes rubriques, et n'hésites pas ensuite à venir nous poser les questions qu'il te restera Bonne lecture |
|
| |
macri13 Membre Super Actif
Nombre de messages : 7370 Date d'inscription : 10/03/2008 Localisation : Marseille Statut : En portage salarial
| Sujet: Re: Excuses... Lun 8 Mar 2010 - 20:05 | |
| Il y a beaucoup de choses intéressantes que tu trouveras sur le forum, un conseil, prends des notes car souvent on ne se souvient plus où nous avons lu tel lien ou conseil. Bonne lecture |
|
| |
marylita Nouveau membre
Nombre de messages : 171 Date d'inscription : 14/10/2009 Localisation : Tarbes Statut : EN PROJET Marraine de : Edwige et Nathys13
| Sujet: Re: Excuses... Lun 8 Mar 2010 - 20:21 | |
| Alors bonne lecture car tu vas avoir de quoi lire !! Bon courage aussi |
|
| |
Kérityne Nouveau membre
Nombre de messages : 73 Date d'inscription : 19/01/2010 Localisation : Marne Statut : Projet de secrétariat indépendant
| Sujet: Re: Excuses... Mer 10 Mar 2010 - 18:13 | |
| Bonne lecture !! et à plus tard, quand tu auras fait le tour du forum... |
|
| |
coquelicote Membre actif
Nombre de messages : 609 Date d'inscription : 01/03/2010 Statut : En Coopérative et Associée Marraine de : Filleule de Prunecarole et cousine de scribouille et de pennaryun
| Sujet: Re: Excuses... Mar 16 Mar 2010 - 19:19 | |
| Après plusieurs jours sans ligne téléphonique et sans connexion internet, me voilà de retour ! Merci pour toute votre gentillesse |
|
| |
lolo84 Membre Super Actif
Nombre de messages : 1562 Date d'inscription : 05/02/2010 Localisation : L'isle sur sorgue ( vaucluse) Statut : A.E Marraine de : Filleule de Vané
| |
| |
chrdec Nouveau membre
Nombre de messages : 191 Date d'inscription : 16/12/2005 Age : 48 Localisation : OISE Statut : Auto-entrepreneur
| Sujet: excuse Jeu 18 Mar 2010 - 16:57 | |
| moi j'ai pas le temps de tout lire et ça m'énerve lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Excuses... | |
| |
|
| |
| Excuses... | |
|