| Bonjour, je vous envoie un peu de soleil de l'Ardèche | |
|
+4Admin Manue2808 catgil Muriel 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Muriel Membre Super Actif
Nombre de messages : 5174 Date d'inscription : 10/03/2006 Localisation : Ardèche Statut : EI Marraine de : Flo
| Sujet: Bonjour, je vous envoie un peu de soleil de l'Ardèche Ven 10 Mar 2006 - 15:30 | |
| Bonjour à tous, Je suis nouvelle venue sur le forum. Je m'appelle Muriel et suis secrétaire indépendante, télésecrétaire. Je réside en Ardèche et je vous envoie un peu de mon soleil ! Je me suis baladée sur le forum et beaucoup d'informations intéressantes sont à disposition ; c'est magnifique J'espère pouvoir apporter ma contribution à ce forum. En attendant, je vous dis à bientôt. Muriel |
|
| |
MATOUMBO Invité
| Sujet: Re: Bonjour, je vous envoie un peu de soleil de l'Ardèche Ven 10 Mar 2006 - 15:37 | |
| soit la bienvenue muriel ! je suis ravie que tu viennes grossir les rangs de ce super forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, je vous envoie un peu de soleil de l'Ardèche Ven 10 Mar 2006 - 15:44 | |
| |
|
| |
catgil Membre Super Actif
Nombre de messages : 1034 Date d'inscription : 04/12/2005 Localisation : Ardèche/ Portage
| Sujet: Re: Bonjour, je vous envoie un peu de soleil de l'Ardèche Ven 10 Mar 2006 - 15:47 | |
| Bienvenue l'ardechoise! tu es de quel coin ? et surtout n'hesite pas a consulter les anciens post ou eventuellement nous poser des questions. youpi! une ardechoise de plus! et hop là! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, je vous envoie un peu de soleil de l'Ardèche Ven 10 Mar 2006 - 15:52 | |
| Bienvenue Muriel A l'occasion envoie un peu de soleil dans mon coin Ici c'est la flotte tous les jours depuis...plusieurs jours...je ne les compte plus!! Valou |
|
| |
Manue2808 Membre Super Actif
Nombre de messages : 1065 Date d'inscription : 29/11/2005 Localisation : Rosny sous Bois Statut : AE depuis le 12/01/2010
| Sujet: Re: Bonjour, je vous envoie un peu de soleil de l'Ardèche Ven 10 Mar 2006 - 16:03 | |
| Bienvenue Muriel,
Je suis sûre que toi aussi tu pourras nous aider quand le moment sera venu.... |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: Bonjour, je vous envoie un peu de soleil de l'Ardèche Ven 10 Mar 2006 - 16:12 | |
| Bienvenue Muriel !!! A très bientôt _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
| |
Muriel Membre Super Actif
Nombre de messages : 5174 Date d'inscription : 10/03/2006 Localisation : Ardèche Statut : EI Marraine de : Flo
| Sujet: Re: Bonjour, je vous envoie un peu de soleil de l'Ardèche Ven 10 Mar 2006 - 16:58 | |
| Merci à tous pour vos messages de bienvenue C'est très agréable Pour Cat l'Ardéchoise : Je suis de l'extrême sud-Est de l'Ardèche, près de Bourg St Andéol. Et toi de quel coin es-tu Et j'envoie une valise de soleil à Valou qui se noie A bientôt. Muriel |
|
| |
AGNES Membre Super Actif
| Sujet: Re: Bonjour, je vous envoie un peu de soleil de l'Ardèche Ven 10 Mar 2006 - 18:25 | |
| Je te souhaite la bienvenue sur le forum.
AGNES |
|
| |
Valérie3 Invité
| Sujet: Re: Bonjour, je vous envoie un peu de soleil de l'Ardèche Ven 10 Mar 2006 - 18:44 | |
| Bienvenue parmi nous sur ce forum. A très bientôt |
|
| |
Michelle Membre actif
Nombre de messages : 417 Date d'inscription : 17/12/2005 Statut : Secrétaire en portage salarial Marraine de : Nature, Animaux, natation, internet, musique, etc...
| |
| |
nat Membre actif
Nombre de messages : 547 Date d'inscription : 12/12/2005 Localisation : Isle et vilaine / Société en EURL Statut : gérante
| Sujet: Re: Bonjour, je vous envoie un peu de soleil de l'Ardèche Sam 11 Mar 2006 - 7:35 | |
| Bienvenue Muriel |
|
| |
JAMIB Membre Super Actif
Nombre de messages : 1927 Date d'inscription : 06/02/2006 Localisation : LIEGE Statut : SECRETAIRE POLYVALENTE
| Sujet: Re: Bonjour, je vous envoie un peu de soleil de l'Ardèche Sam 11 Mar 2006 - 9:53 | |
| SALUT MURIEL JAMIB |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, je vous envoie un peu de soleil de l'Ardèche | |
| |
|
| |
| Bonjour, je vous envoie un peu de soleil de l'Ardèche | |
|