Je suis Nadine qui demeure au Québec
Depuis 2 ans que je pense à devenir adjointe virtuelle, mais je ne savais pas trop où commencer, j'ai commencer à venir lire sur le forum ici, j'ai même acheter le pack de Nathalie, mais pas toujours facile, nous avons pas les mêmes choses au Québec. Mon conjoint l'été 2009 a perdu son travail, donc on oublie cela pour que je devienne adjointe à cause des $$$$$. Il s'est replacé dans une autre usine... on a déménagé en décembre 2009... En mai 2010, je me suis trouvé un emploi à temps partiel comme secrétaire méduicale, mais mon projet de devenir adjointe virtuelle me restait dans la tête. J'ai découvert une formation québécoise pour devenir adjointe, je me suis inscrite. Cela m'a beaucoup aidé! Oufff!!! au début pas facile de se triouver un nom et un slogan... ah que j'ai changer souvent d'idées... et quoi offrir exactement là aussi j'ai souvent changé d'idée... mais pas grave plus que j'avancais dans la formation, plus mes idées devenaient claires.
La fin de semaine passé j'ai décidé d'envoyer des courriels à des clients potentiels... J'ai reçu 2 réponses possitives, une d'une auteures, sexologue qui est bien connue du Québec et qui passe à la TV (J'ai une rencontre téléphonique avec elle lundi) cela débute très bien.. je ne pouvais pas débuter mieux que cela.
Grâce à cette cliente, j'ai découvert réellement ce que je veux offrir. Mon autre client potentiel on recommunique ensemble dans la semaine du 25 octobre.
Dans la vie quand on veut on peut réussir!!!!
Lâchez pas les filles!