|
| telesecretaire | |
| | Auteur | Message |
---|
roger Invité
| Sujet: telesecretaire Dim 31 Oct 2010 - 7:54 | |
| Bonjour à toutes,
J'ai trouvé des infos et des éléments de réponse aux premières questions qui viennent en tête sur ce blog.
Vous pouvez faire un copier/coller du lien. |
| | | macri13 Membre Super Actif
Nombre de messages : 7370 Date d'inscription : 10/03/2008 Localisation : Marseille Statut : En portage salarial
| Sujet: Re: telesecretaire Dim 31 Oct 2010 - 10:35 | |
| Bonjour, je te souhaite la bienvenue ici Je ne comprends pas bien le sens de ton post A bientôt |
| | | roger Invité
| Sujet: ??? Dim 31 Oct 2010 - 11:10 | |
| c'est bizarre vous supprimez mes messages ?! |
| | | Yvette Membre Super Actif
Nombre de messages : 9974 Date d'inscription : 25/08/2007 Localisation : Marseille Statut : PL au 01/03/09 - conseil en organisation administrative et évènementielle
| Sujet: Re: telesecretaire Dim 31 Oct 2010 - 11:27 | |
| - roger a écrit:
- c'est bizarre vous supprimez mes messages ?!
Bonjour, Ce n'est pas la politique de la maison... Peut-être avez-vous fait une erreur de manipulation ? A moins que votre message ne soit que de caractère grossièrement publicitaire... Je ne sais pas... Lorsque vous dites "les premières questions qui viennent en tête...". Lesquelles ? Il y en a tellement ! Un minimum de présentation de votre part aurait été certainement le bienvenu... |
| | | roger Invité
| Sujet: quel accueil ! Dim 31 Oct 2010 - 11:54 | |
| bonjour yvette, il n y a rien de publicitaire justement je suis étonné, enfin je vois que ce forum n'est pas forcément pour partager des informations utiles gratuites, désolé je n'ai pas envie de me présenter vu comment on m'a accueilli, supprimer mon message et un lien sans même être prévenu et sans explication ça fait bizarre, apparement il faut une politique particulière ici ceci dit bonne continuation yvette, tu n'y es surement pour rien, mais j'aime pas être pris pour un con !! et de plus si j'ai bien compris il faut payer pour avoir accès normalement à ce forum, pas grave désolé, j'ai trouvé un site gratuit sérieux, et ou j'ai été accueilli normalement, et remercié pour ma contribution mon profil peut être supprimé, vu que visiblement je dérange aurevoir mesdames |
| | | Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: telesecretaire Dim 31 Oct 2010 - 12:49 | |
| Eh bien Roger, quelle attitude positive dans la vie, ça fait plaisir à voir ! Quelle susceptibilité ! Et une erreur de manipulation, comme dit Yvette, un bug dans le message, ça ne vous est jamais venu à l'esprit ? Tout de suite, un complot, une censure, une "politique particulière" ? Ouuuh lala - Citation :
- et de plus si j'ai bien compris il faut payer pour avoir accès normalement à ce forum
Aaaaah oui, il est là, le vrai problème en fait, on dirait Mais puisque vous aimez être remercié, merci beaucoup pour votre intervention. _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
| | | roger Invité
| Sujet: Re: telesecretaire Dim 31 Oct 2010 - 13:46 | |
| ah non j'ai bien prévisualisé le message avant, donc pas de problème de manipulation, enfin si ça vous arrange, deux fois de suite en plus, j'ai de quoi être étonné, je suis un habitué des forums, et webmestre à mes heures
je trouve votre façon de juger les gens assez simpliste, ceci enchanté madame, |
| | | Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: telesecretaire Dim 31 Oct 2010 - 17:23 | |
| Encore là, Roger ? Eh bien écoutez, si vous n'avez rien d'autre à dire et n'acceptez même pas la chance qui vous est donnée de remettre votre lien, il me semble que vous n'avez donc plus rien à faire ici, "monsieur l'habitué des forums et webmestre à vos heures". Je me suis connectée pour la première fois aujourd'hui à 12h49 et vous étiez déjà en train de crier à l'injustice dès 11h10, alors à moins qu'un miracle ne se soit produit... Si vous préférez penser que vous êtes victime de censure, grand bien vous fasse, ça ne va pas contrarier ma journée, soyez-en sûr. Au-revoir, Roger _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: telesecretaire | |
| |
| | | | telesecretaire | |
|