Rien à dire de plus. Chaque télésecrétaire à son parcours, sa situation personnelle, ses envies, ses attentes, ses forces et ses faiblesses. Tout dépendra du temps que tu souhaiteras et pourras consacrer à ton entreprise, il y a des tas de paramètres qui rentrent en ligne de compte et qui te sont propres.
Tu apprendras à te connaitre au fur et à mesure. Comme cela été dit ce qui peut convenir à certaines, n'est pas forcément en adéquation avec toi. On a toutes nos méthodes, nos personnalités aussi. Il n'y a pas de profil type.
Et puis tu verras que beaucoup de choses s'apprennent sur le tas aussi. Quand tu seras en activité, tu verras que tu sauras prendre les problèmes un par un. On se fait tout un monde avant de démarrer, ce qui normal évidemment mais une fois qu'on saute dans le grand bain, on se rend compte que même si ce n'est pas tous les jours évident, trouver des clients c'est quelque chose d'assez fastidieux, ça prend du temps mais c'est aussi le métier et de toute façon on continue toujours la prospection, mais qu'en fait ce n'est pas si terrible. Il faut que tu trouves TA méthode, ton organisation, ça sera peut-être pas l'idéal du premier coup, il faut un temps d'adaptation c'est comme tout.
C'est vraiment difficile de dire : "C'est comme ci, comme cela..." parce qu'aucune solution n'est la vérité absolue. C'est à toi de tracer ton chemin.