| Comment avez-vous débuté en tant que télé-secrétaire ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Comment avez-vous débuté en tant que télé-secrétaire ? Jeu 16 Nov 2006 - 18:35 | |
| Comme je vous l'ai dit dans ma présentation, je suis un peu perdue. J'aimerais devenir secrétaire à domicile mais je ne sais pas du tout par quel bout commencer? J'ai essayé de me renseigner dans ma ville et PERSONNE n'est capable de m'expliquer la marche à suivre, c'est tout juste s'ils savent de quoi je parle. Pourriez-vous me dire comment vous avez débuté en tant que télé secrétaire? J'ai besoin d'aide... Merci. |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: Comment avez-vous débuté en tant que télé-secrétaire ? Jeu 16 Nov 2006 - 19:26 | |
| Bonjour Elisa
Tu as téléchargé le petit dossier dont je te parlais hier ? _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
| |
gnès33 Membre actif
Nombre de messages : 941 Date d'inscription : 06/09/2006 Localisation : Gironde Statut : Assistante de Direction
| Sujet: Re: Comment avez-vous débuté en tant que télé-secrétaire ? Jeu 16 Nov 2006 - 21:33 | |
| Pour commencer télécharge le dossier que te propose Nathalie, et visualise un peu plus tout le forum tu y trouveras une foule d'informations à tes premières questions, c'est un peu long, mais tellement interressant ! A+ Bizzzz.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous débuté en tant que télé-secrétaire ? Jeu 16 Nov 2006 - 23:00 | |
| J'ai essayé de télécharger le dossier mais ça me met un message d'erreur "The requested URL was not found on this server.". |
|
| |
dizzi Membre Super Actif
Nombre de messages : 16678 Date d'inscription : 18/03/2006 Age : 49 Localisation : Cannes et Clairan (près de Nîmes) - Gard Statut : Secrétaire juridique
| Sujet: Re: Comment avez-vous débuté en tant que télé-secrétaire ? Ven 17 Nov 2006 - 5:18 | |
| La meilleure solution pour commencer est de surfer sur le forum : tu vas dans la rubrique "débuter" pour commencer et tu utilises l'outil "rechercher" pour trouver des posts qui pourraient répondre à tes questions. On ne peut pas tout te dire en un post, c'est le problème !!! Pour le dossier, je suis sure que Nathalie va t'expliquer comment l'ouvrir (Elle est formidable cette fille ) non ce n'est pas du lèche botte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous débuté en tant que télé-secrétaire ? Ven 17 Nov 2006 - 7:56 | |
| Elisa comment par aller comme la dit dizzi dans l'espace "débuter", ensuite pour ma part il faut faire une étude de marché, trouver le nom de la société, le logo, la société portage si tu veux être en portage, faire un site web etc...
Tu verras en lisant sur cet espace de travail au fur et à mesure, tu commenceras à y voir un peu plus clair
bon courage à toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous débuté en tant que télé-secrétaire ? Ven 17 Nov 2006 - 10:44 | |
| Je ne demande que ça d'accéder aux rubriques débuter ou portage seulement je n'y ai pas accès... Et je n'ai toujours pas réussi à télécharger le dossier... Merci de votre aide. |
|
| |
dizzi Membre Super Actif
Nombre de messages : 16678 Date d'inscription : 18/03/2006 Age : 49 Localisation : Cannes et Clairan (près de Nîmes) - Gard Statut : Secrétaire juridique
| Sujet: Re: Comment avez-vous débuté en tant que télé-secrétaire ? Ven 17 Nov 2006 - 11:17 | |
| Tu as un droit d'accès à payer pour participer à certaines rubriques du forum : 4 € par mois !! Ce forum est un outil de travail, donc il faut que tu paies ce droit d'accès et ensuite tu auras les infos que tu veux. Voici le lien où Nathalie explique le fonctionnement du forum : http://forumdessecretaires.1fr1.net/viewtopic.forum?t=4024 Pour toi, il faut : - Citation :
Pour y avoir accès, vous devez souscrire un abonnement à l'espace de travail : http://www.secretaire-independante.info/acces_espace_travail.htm
|
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: Comment avez-vous débuté en tant que télé-secrétaire ? Ven 17 Nov 2006 - 11:38 | |
| - elisa.elisa a écrit:
- J'ai essayé de télécharger le dossier mais ça me met un message d'erreur "The requested URL was not found on this server.".
Ah ok... Je regarde s'il y a un truc qui cloche, et je te tiens au courant _________________ Nathalie
|
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: Comment avez-vous débuté en tant que télé-secrétaire ? Ven 17 Nov 2006 - 11:40 | |
| Bon a priori, ça fonctionne bien.
Je te l'envoie ! _________________ Nathalie
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment avez-vous débuté en tant que télé-secrétaire ? | |
| |
|
| |
| Comment avez-vous débuté en tant que télé-secrétaire ? | |