|
| petite question | |
| | Auteur | Message |
---|
wewette Invité
| Sujet: petite question Lun 21 Mar 2011 - 15:30 | |
| bonjour, je suis infirmiere en congé parental. J'ai 4 enfants de 2 ans , 8 ans , 9 ans 1/2 et 11 ans 1/2. Je cherche avant tout une actvité pour pouvoir travailler à la maison. J' ai pensé à être secrétaire médicale à domicile car je connais déjà le langage médical et j'adore taper des lettres, des documents ou autres sur mon ordinateur. J'aurais voulu savoir si d'autres personnes dans mon cas sont devenues secrétaires indépendantes alors qu'au départ elles n'étaient pas secrétaires? Je vous remercie de vos réponses, car quand je parle de mon projet auutour de moi , on ne me comprend pas vraiment (car le métier d'infirmière est tellement beau, il y a tellement de postes!!!! ) Aidez moi à me conforter dans mon choix ! |
| | | sleevaa Membre actif
Nombre de messages : 346 Date d'inscription : 19/02/2010 Localisation : Villelongue Dels Monts Marraine de : marraine et filleule de Kty PHONE
| Sujet: Re: petite question Lun 21 Mar 2011 - 18:00 | |
| Bonjour, bienvenue parmi nous,
je voulais juste te dire, par rapport à ton objectif qui est tout à fait louable, que le métier de secrétaire comme le métier d'infirmière est un vrai métier, il ne s'improvise pas. Il y a des normes, des régles etc. il ne se résume pas à taper des lettres, des documents ou autres sur un ordinateur. d'autre part, penser que l'on peut travailler avec des enfants en bas age à la maison est une utopie.
attention, ne te méprend pas, ce n'est pas du tout méchant ce que je dis c'est juste un fait.
je te souhaite bonne chance si tu désires quand meme poursuivre.
|
| | | wewette Invité
| Sujet: petite question Lun 21 Mar 2011 - 19:49 | |