| BONJOUR A TOUS : Je suis nouvelle je me présente ! | |
|
+7Admin opalyon gnès33 kty karo2478 dizzi sisi 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sisi Nouveau membre
| Sujet: BONJOUR A TOUS : Je suis nouvelle je me présente ! Sam 9 Sep 2006 - 9:28 | |
| Bonjour à tous, Je suis nouvelle et trouve ce site très sympathique dans lequel j'ai trouvé beaucoup de réponse à mes questions!!! Je suis en plein création d'entreprise et j'ai le sentiment d'être seule dans ce rude combat Ce site est très riche en informations cette nuit je suis restée à lire vos message jusque 3h du matin et oui !!! Avec mon petit bloc notes Je vous dis à bientôt et vous souhaite que de réussites dans vos activités en cours ou à venir Sisi |
|
| |
tatie da Invité
| Sujet: BONJOUR A TOUS : Je suis nouvelle je me présente ! Sam 9 Sep 2006 - 9:40 | |
| Bienvenue Sisi si tu as lu les différentes rubriques tu as pu t'apercevoir que tu n'étais pas la seule à te débattre toutes nous sommes passées par ces moments d'incertitude mais ici tu trouveras des réponses à tes questions car certaines sont en phase de démarrage, d'autres en sont à la concrétisation, d'autres encore vivent de leur travail mais toutes nous avons la passion de notre métier courage tatie danielle |
|
| |
dizzi Membre Super Actif
Nombre de messages : 16678 Date d'inscription : 18/03/2006 Age : 49 Localisation : Cannes et Clairan (près de Nîmes) - Gard Statut : Secrétaire juridique
| |
| |
sisi Nouveau membre
| Sujet: MERCI LES FILLES!!! Sam 9 Sep 2006 - 10:02 | |
| Oui effectivement, Il y a de tout sur ce site!!!! Il est très très bien fait et je vois que les personnes s'entraident beaucoup c'est ce qui est touchant !!! Et merci pour cette accueil chaleureux les filles Sisi |
|
| |
karo2478 Membre Super Actif
Nombre de messages : 1249 Date d'inscription : 03/02/2006 Localisation : Grignols (24)
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS : Je suis nouvelle je me présente ! Sam 9 Sep 2006 - 10:33 | |
| |
|
| |
*** Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS : Je suis nouvelle je me présente ! Sam 9 Sep 2006 - 10:45 | |
| Bienvenue parmi nous, Sisi !!! |
|
| |
sisi Nouveau membre
| Sujet: MERCI LES FILLES!!! Sam 9 Sep 2006 - 11:23 | |
| Merci c'est gentil!
J'espère pouvoir vous aider aussi de mon côté!! A bientôt
Sisi |
|
| |
kty Membre Super Actif
Nombre de messages : 4227 Date d'inscription : 05/05/2006 Localisation : Durban corbières Statut : AE - Permanence téléphonique
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS : Je suis nouvelle je me présente ! Sam 9 Sep 2006 - 11:30 | |
| Moi aussi quand je me suis inscrite j'ai passer des heures a tout lire, noter, relire, chercher Ce forum ast tres interressant et les forumettes super sympa Tu rentres dans une grande famille |
|
| |
gnès33 Membre actif
Nombre de messages : 941 Date d'inscription : 06/09/2006 Localisation : Gironde Statut : Assistante de Direction
| Sujet: Binvenue à toi Sam 9 Sep 2006 - 11:33 | |
| |
|
| |
opalyon Membre actif
Nombre de messages : 532 Date d'inscription : 18/06/2006 Localisation : Plouguerneau (29) Statut : AE
| Sujet: une de plus ! Sam 9 Sep 2006 - 11:33 | |
| Bienvenue parmis nous...
et pleine réussite à ta création de société |
|
| |
sisi Nouveau membre
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS : Je suis nouvelle je me présente ! Sam 9 Sep 2006 - 11:34 | |
| Je vois ca et quelle famille chaleureuse!!!! Tellement que c'est très enrichissant je n'ai dormi que 4 heures cette nuit, pressé de revenir vous voir Croquer le fruit de votre expérience J'espère vous aider à mon tour Mille mercis Sisi - kty a écrit:
Moi aussi quand je me suis inscrite j'ai passer des heures a tout lire, noter, relire, chercher Ce forum ast tres interressant et les forumettes super sympa Tu rentres dans une grande famille |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS : Je suis nouvelle je me présente ! Sam 9 Sep 2006 - 11:37 | |
| Bievenue à toi Sisi !!! Mais... euh... Tu sais, tu n'as pas le droit de prendre des notes sur ce qui se dit ici Je blaaaague A très bientôt _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
| |
gnès33 Membre actif
Nombre de messages : 941 Date d'inscription : 06/09/2006 Localisation : Gironde Statut : Assistante de Direction
| Sujet: Désolé mauvaise manip... oups Sam 9 Sep 2006 - 11:37 | |
| |
|
| |
Muriel Membre Super Actif
Nombre de messages : 5174 Date d'inscription : 10/03/2006 Localisation : Ardèche Statut : EI Marraine de : Flo
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS : Je suis nouvelle je me présente ! Sam 9 Sep 2006 - 11:39 | |
| Sois la bienvenue parmi nous Sisi L'entraide est le maître mot sur ce forum. A+ |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS : Je suis nouvelle je me présente ! Sam 9 Sep 2006 - 11:47 | |
| *** Pardon sisi, juste un petit détournement *** - gnès33 a écrit:
- :je pense que le livre de Nathalie te sera aussi d'une grande utilité pour commencer ton projet n'hésite pas à lui commander, moi c'est fait et j'espère bientôt le potasser!!!
A+ aaah c'est une bonne nouvelle ça Merci de ta confiance... Tu as commandé en ligne ou par chèque ? Car je n'arrive pas à t'identifier dans ma liste d'acheteurs " *** voilà j'ai fini, excusez-moi *** _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
| |
gnès33 Membre actif
| |
| |
SANDRON Membre actif
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS : Je suis nouvelle je me présente ! Sam 9 Sep 2006 - 14:10 | |
| |
|
| |
laete Membre actif
Nombre de messages : 548 Date d'inscription : 05/06/2006 Localisation : PACA Statut : En cours de création
| |
| |
sisi Nouveau membre
| Sujet: UNE PETITE QUESTION DIZZI Sam 9 Sep 2006 - 19:55 | |
| - dizzi a écrit:
- Bienvenue Sisi !!!
Je souhaitais savoir comment as-tu fais pour créer ton site internet qui est très bien fait! Es-tu passé par un prestataire ou l'as-tu réalisé toi-même? Je veux en créer un et j'ai un peu de mal..... je patauge un peu Merci Sisi |
|
| |
dizzi Membre Super Actif
Nombre de messages : 16678 Date d'inscription : 18/03/2006 Age : 49 Localisation : Cannes et Clairan (près de Nîmes) - Gard Statut : Secrétaire juridique
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS : Je suis nouvelle je me présente ! Sam 9 Sep 2006 - 20:21 | |
| J'ai utilisé Thundersite, un logiciel pour créer facilement les sites mais je ne te le conseille pas, il y en a d'autres moins chers et beaucoup mieux.
Sinon, tu peux faire comme matoumbo : créer ton site grace à un site ! C'est très facile aussi et tu paie un abonnement par mois pour le site et le nom de domaine (dis moi Joelle si je me trompe)
Si tu veux, j'ai une copine qui a créé son site avec un autre logiciel que le mien et qui a testé thundersite avant. Elle préfère le sien et il est moins cher. Par contre je me rappelle plus du nom mais je peux lui demander. |
|
| |
sisi Nouveau membre
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS : Je suis nouvelle je me présente ! Sam 9 Sep 2006 - 20:42 | |
| oui je veux bien merci beaucoup sinon, il y a des modeles sur publisher mais je n'aimes pas trop le style Sisi - dizzi a écrit:
- J'ai utilisé Thundersite, un logiciel pour créer facilement les sites mais je ne te le conseille pas, il y en a d'autres moins chers et beaucoup mieux.
Sinon, tu peux faire comme matoumbo : créer ton site grace à un site ! C'est très facile aussi et tu paie un abonnement par mois pour le site et le nom de domaine (dis moi Joelle si je me trompe)
Si tu veux, j'ai une copine qui a créé son site avec un autre logiciel que le mien et qui a testé thundersite avant. Elle préfère le sien et il est moins cher. Par contre je me rappelle plus du nom mais je peux lui demander. |
|
| |
dizzi Membre Super Actif
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS : Je suis nouvelle je me présente ! Sam 9 Sep 2006 - 20:47 | |
| Bon, je lui ai envoyé un mail. j'espère qu'elle me répondra avant mon départ, sinon j'aurai la réponse le 18, à mon retour !!! |
|
| |
sisi Nouveau membre
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS : Je suis nouvelle je me présente ! Sam 9 Sep 2006 - 20:50 | |
| ok âs de probleme merci bcp sisi - dizzi a écrit:
- Bon, je lui ai envoyé un mail. j'espère qu'elle me répondra avant mon départ, sinon j'aurai la réponse le 18, à mon retour !!!
|
|
| |
dizzi Membre Super Actif
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS : Je suis nouvelle je me présente ! Sam 9 Sep 2006 - 20:53 | |
| Je crois me souvenir que c'est web creator mais je suis vraiment pas sure.
Je te donne le lien fnac en attendant, on sait jamais !!! http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1651056&OrderInSession=1&Mn=56&NID=31774&SID=d06f46e5-aac0-e983-5ad5-4be88fe4e782&TTL=100920062050&Origin=FnacFR&Ra=-4&To=0&Nu=26&UID=06d31914d-6ce0-5af3-cc24-b44885365c7e&Fr=2 Il faut prendre une version pro, c'est mieux, même si on peut toujours dire qu'une version basique convient, au moins tu as toutes les fonctionnalités avec une pro. |
|
| |
sisi Nouveau membre
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS : Je suis nouvelle je me présente ! Sam 9 Sep 2006 - 21:08 | |
| merci pour le lien bise - dizzi a écrit:
- Je crois me souvenir que c'est web creator mais je suis vraiment pas sure.
Je te donne le lien fnac en attendant, on sait jamais !!! http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1651056&OrderInSession=1&Mn=56&NID=31774&SID=d06f46e5-aac0-e983-5ad5-4be88fe4e782&TTL=100920062050&Origin=FnacFR&Ra=-4&To=0&Nu=26&UID=06d31914d-6ce0-5af3-cc24-b44885365c7e&Fr=2 Il faut prendre une version pro, c'est mieux, même si on peut toujours dire qu'une version basique convient, au moins tu as toutes les fonctionnalités avec une pro. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS : Je suis nouvelle je me présente ! | |
| |
|
| |
| BONJOUR A TOUS : Je suis nouvelle je me présente ! | |
|