| Je ne suis pas nouvelle et je me présente enfin ! | |
|
+7Val0612 Molevana in Friuli kty Muriel dizzi Admin Roxelane 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Roxelane Nouveau membre
Nombre de messages : 132 Date d'inscription : 21/04/2006 Localisation : Haute-Savoie (74) Statut : Entreprise Individuelle
| Sujet: Je ne suis pas nouvelle et je me présente enfin ! Mar 27 Juin 2006 - 10:13 | |
| Bonjour à tous et à toutes !
Cela fait déjà plus de deux mois que je navigue sur ce super forum (bravo nathalie, il fallait vraiment l'inventer !) et je m'aperçois .... que je ne me suis pas présentée !!!
Honte à moi et milles excuses. Je suis franchement désolée de manquer ainsi de savoir-vivre !
Je m'appelle dominique et vais sous peu lancer mon activité qui j'espère perdura dans le temps.
Depuis le temps que je lis les posts, je tiens à saluer votre courage et votre tenacité car parfois c'est tellement dur qu'il est tentant de renoncer à l'aventure ! |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: Je ne suis pas nouvelle et je me présente enfin ! Mar 27 Juin 2006 - 10:24 | |
| Et bien voilà une bonne chose de faite Bienvenue à toi Dominique !!!!A très bientôt _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
| |
dizzi Membre Super Actif
Nombre de messages : 16678 Date d'inscription : 18/03/2006 Age : 49 Localisation : Cannes et Clairan (près de Nîmes) - Gard Statut : Secrétaire juridique
| Sujet: Re: Je ne suis pas nouvelle et je me présente enfin ! Mar 27 Juin 2006 - 10:24 | |
| Bienvenue Dominique !!!
Dans quelle activité exactement te lance tu ? |
|
| |
Muriel Membre Super Actif
Nombre de messages : 5174 Date d'inscription : 10/03/2006 Localisation : Ardèche Statut : EI Marraine de : Flo
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne suis pas nouvelle et je me présente enfin ! Mar 27 Juin 2006 - 10:55 | |
| |
|
| |
kty Membre Super Actif
Nombre de messages : 4227 Date d'inscription : 05/05/2006 Localisation : Durban corbières Statut : AE - Permanence téléphonique
| Sujet: Re: Je ne suis pas nouvelle et je me présente enfin ! Mar 27 Juin 2006 - 10:57 | |
| bienvenue non non on baisse jamais les bras, un petit coup de deprime de temps en temps alors on fait un post et les filles nous remontent le moral et c'est reparti Bienvenue a toi ! |
|
| |
Molevana in Friuli Membre Super Actif
Nombre de messages : 1998 Date d'inscription : 02/06/2006 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Je ne suis pas nouvelle et je me présente enfin ! Mar 27 Juin 2006 - 12:14 | |
| bienvenue ! Un petit coup de blues de temps en temps, c'est normal, et presque nécessaire dirais-je ... et après ça repart de plus belle !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne suis pas nouvelle et je me présente enfin ! Mar 27 Juin 2006 - 13:16 | |
| Sois la Bienvenue !! |
|
| |
Val0612 Membre Super Actif
Nombre de messages : 2280 Date d'inscription : 22/05/2006 Localisation : Vaucluse 84 Statut : Salariée
| |
| |
assist31 Nouveau membre
Nombre de messages : 36 Date d'inscription : 22/04/2006 Localisation : Toulouse Statut : Projet
| |
| |
dizzi Membre Super Actif
Nombre de messages : 16678 Date d'inscription : 18/03/2006 Age : 49 Localisation : Cannes et Clairan (près de Nîmes) - Gard Statut : Secrétaire juridique
| Sujet: Re: Je ne suis pas nouvelle et je me présente enfin ! Mar 27 Juin 2006 - 19:13 | |
| Lucie, elle aime bien montrer sa tête toute décoiffée : deux messages identiques |
|
| |
AGNES Membre Super Actif
| Sujet: Bonjour. Mar 27 Juin 2006 - 21:39 | |
| Bienvenue Dominique. |
|
| |
karo2478 Membre Super Actif
Nombre de messages : 1249 Date d'inscription : 03/02/2006 Localisation : Grignols (24)
| Sujet: Re: Je ne suis pas nouvelle et je me présente enfin ! Mer 28 Juin 2006 - 8:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne suis pas nouvelle et je me présente enfin ! Mer 28 Juin 2006 - 9:18 | |
| |
|
| |
nat Membre actif
Nombre de messages : 547 Date d'inscription : 12/12/2005 Localisation : Isle et vilaine / Société en EURL Statut : gérante
| Sujet: Re: Je ne suis pas nouvelle et je me présente enfin ! Mer 28 Juin 2006 - 9:48 | |
| Bonjour et bienvenue sur ce forum Dominique. |
|
| |
Roxelane Nouveau membre
Nombre de messages : 132 Date d'inscription : 21/04/2006 Localisation : Haute-Savoie (74) Statut : Entreprise Individuelle
| Sujet: Re: Je ne suis pas nouvelle et je me présente enfin ! Jeu 29 Juin 2006 - 12:48 | |
| Merci à toutes pour vos messages de bienvenue, cela me fait chaud au coeur.
Pour répondre à Dizzi, sur mon activité, eh bien comme la majorité d'entre vous, c'est du secrétariat (j'ai été secrétaire médicale pendant plusieurs années). Je suis aussi infographiste et webmaster.
J'ai eu la joie d'obtenir un petit prêt de la part de l'ADIE (achat de matériel) qui croit en mon projet et vais bientôt déposer mon dossier à l'ACCRE. Le responsable de l'ADIE m'a même dit que dans les 6 mois, si mon chiffre d'affaire est de 800-900 € sur trois mois consécutifs, non seulement ils seraient en mesure de me prêter de nouveau de l'argent mais surtout, j'aurai droit aux primes de la région !
Cette même personne qui fait partie de la commission de l'ACCRE, m'a également préciser de ne pas m'inquiéter sur le contenu de mon dossier ACCRE car ils étaient rarement....refusés !
Tout ceci pour vous dire que cela booste mon moral mais que travaillant seule, la solitude me pèse quelque fois, heureusement, VOUS ETES LA !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je ne suis pas nouvelle et je me présente enfin ! | |
| |
|
| |
| Je ne suis pas nouvelle et je me présente enfin ! | |
|