candice Nouveau membre
Nombre de messages : 157 Date d'inscription : 13/07/2005 Localisation : St- Etienne/entreprise individuelle Statut : secrétaire indépendante Marraine de : société
| Sujet: PARCOURS DE CANDICE Jeu 6 Avr 2006 - 11:44 | |
| Bonjour, Cela faisait plusieurs semaines que je ne m'étais pas rendue sur le forum, et je le découvre tout beau, tout neuf. Cela fait plus de 2 ans que j'ai commencé mon projet pour m'installer en novembre 2005. J'ai beaucoup prospecté (mail, téléphone, courrier, plaquettes dans les magasins, les journeaux...), il y a eu des jours très noirs, difficiles, où l'on remet tout en question, où l'on désespère... Et puis il y a des moments très forts: le 1er devis, le 1er contrat, la 1ère facture... Aujourd'hui, je viens tout juste de déménager mon bureaux (plus grand, mieux équipé). Et tous les efforts que j'ai fait commencent à payer, j'ai des clients réguliers, et j'arrive à m'en sortir. Mais chaque jour il faut prospecter, prospecter et prospecter. Tout ça pour vous dire, qu'il y a une place pour chacune d'entre nous, mais qu'il faut se battre et perséverer chaque jour. Si aujourd'hui est un jour noir, demain sera meilleur, si vous avez confiance en votre projet, si vous vous investissez à fond dedans, cela paiera à un moment ou à un autre. Voilà, je voulais juste par mon témoignage, vous dire que l'on à tous des moments difficiles, il faut apprendre à les surmonter, et voir plus loin. Candice |
|
Tagadona Membre Super Actif
Nombre de messages : 1854 Date d'inscription : 06/06/2005 Localisation : à côté de tours(37) Statut : Télésecretaire
| Sujet: Re: PARCOURS DE CANDICE Jeu 6 Avr 2006 - 11:47 | |
| Merci beaucoup pour ton témoignage Candice. Il remet du baume au coeur à celles qui doutent... Encore merci à toi Tagadona/Nadia |
|
nat Membre actif
Nombre de messages : 547 Date d'inscription : 12/12/2005 Localisation : Isle et vilaine / Société en EURL Statut : gérante
| Sujet: Re: PARCOURS DE CANDICE Jeu 6 Avr 2006 - 12:06 | |
| Très beau témoignage.
félicitations. |
|
Invité Invité
| |
martina Membre actif
| Sujet: Re: PARCOURS DE CANDICE Jeu 6 Avr 2006 - 13:26 | |
| Merci Candice- pour ce beau témoignage - ta générosité - juste à un moment où je traverse une période difficile - un témoignage qui démontre que nous ne sommes pas seul - Merci pour ton courage d'en parler Avec toutes mes amitiés Martine |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: PARCOURS DE CANDICE Jeu 6 Avr 2006 - 14:50 | |
| Merci Candice pour ce beau témoignage
Valou |
|
JAMIB Membre Super Actif
Nombre de messages : 1927 Date d'inscription : 06/02/2006 Localisation : LIEGE Statut : SECRETAIRE POLYVALENTE
| Sujet: Re: PARCOURS DE CANDICE Jeu 6 Avr 2006 - 15:08 | |
| ça nous redonne du PUNCH MERCI POUR TON OPTIMISME JAMIB |
|
Invité Invité
| |
AGNES Membre Super Actif
| Sujet: Hello !!!!!!!!!!! Ven 7 Avr 2006 - 14:15 | |
| Témoignage qui donne de l'espoir...........
Bon courage dans ton aventure.
AGNES |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PARCOURS DE CANDICE | |
| |
|