| Un petit coucou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laetitia Nouveau membre
| Sujet: Un petit coucou Mar 18 Avr 2006 - 22:07 | |
| Bonjour à toutes Je me présente Laetitia, du Pas de Calais, j'ai 28 ans. Je suis assistante commerciale dans une entreprise de récupération de déchets papiers cartons et actuellement en congé parental. Eh oui!! il y a 1 an (déjà) j'ai eu deux petites filles qui se prénomment Camille et Noémie. Quand mon chef a su que j'étais enceinte, il m'a déclassé au niveau de mon poste de travail. Je devais rester le long d'une journée devant un Pc à m'ennuyer ou . C'était affreux. Comme je ne veux pas revivre cela, c'est pourquoi je me renseigne pour du secrétariat à domicile. Par contre, comme je suis froussarde je souhaiterais ne pas ouvrir ma société mais être multisalarié. (si je m'exprime bien). Si vous avez des filons à me fournir n'hésitez pas, je reste à votre écoute. Sinon je crois que j'ai fait le tour, si vous avez des questions à me poser ou simplement discuter je suis là. Voilou, Grosses bises à toutes |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: Un petit coucou Mer 19 Avr 2006 - 9:38 | |
| Bonjour Laetitia et sois la bienvenue par ici Tu as raison, commence par faire un tour du forum, je pense que tu y trouveras déjà les premières infos. N'hésite pas à poser des questions si tu as besoin. Pas sympa ta situation professionnelle au moment de ta grossesse Mais bon, une Camille et une Noémie valent sûrement beaucoup beaucoup plus qu'un boulot A bientôt _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
| |
AGNES Membre Super Actif
| Sujet: Re: Un petit coucou Mer 19 Avr 2006 - 10:38 | |
| |
|
| |
catgil Membre Super Actif
Nombre de messages : 1034 Date d'inscription : 04/12/2005 Localisation : Ardèche/ Portage
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit coucou Mer 19 Avr 2006 - 11:03 | |
| Bienvenue |
|
| |
Tagadona Membre Super Actif
Nombre de messages : 1854 Date d'inscription : 06/06/2005 Localisation : à côté de tours(37) Statut : Télésecretaire
| Sujet: Re: Un petit coucou Mer 19 Avr 2006 - 11:07 | |
| Bienvenue parmi nous Laetitia Tagadona/nadia |
|
| |
Laetitia Nouveau membre
| Sujet: Re: Un petit coucou Mer 19 Avr 2006 - 11:07 | |
| Eh oui! C'est dommage de voir encore dessituations comme celle là à notre époque.
Et en +, je n'ai aucun recours pour me défendre car mon chef m'a déclassé au niveau de mon travail et pas de mon salaire. Et de 2, mon poste n'est pas stipulé sur mon contrat de travail.
Mais comme tu l'as dit une Camille et une Noiémie valent bien cela.
Merci pour vos mots de bienvenue et à bientot Laetitia |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit coucou Mer 19 Avr 2006 - 12:10 | |
| Bienvenue parmis nous
Valou |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
karo2478 Membre Super Actif
Nombre de messages : 1249 Date d'inscription : 03/02/2006 Localisation : Grignols (24)
| Sujet: Re: Un petit coucou Mer 19 Avr 2006 - 20:10 | |
|
Ton patron n'a pas le droit de te déclasser... tu as changé de catégorie ? Cest stipulé sur tes fiches de payes ?
Heureusement qu'il n'a pas touché à ton salaire!
|
|
| |
candice Nouveau membre
Nombre de messages : 157 Date d'inscription : 13/07/2005 Localisation : St- Etienne/entreprise individuelle Statut : secrétaire indépendante Marraine de : société
| Sujet: Re: Un petit coucou Jeu 20 Avr 2006 - 8:14 | |
| Bonjour Laetitia et bienvenue. Ici tu trouveras énormément d'infos. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit coucou Jeu 20 Avr 2006 - 15:40 | |
|
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit coucou Lun 1 Mai 2006 - 10:56 | |
| Coucou Laëtitia Bienvenue sur ce forum en espérant que tu y trouves l'aide dont tu as besoin .... Je n'ai pas d'infos sur le salariat à domicile (même si ça m'intéresse aussi), mais j'espère qur tu trouveras ton bonheur ici .... Bon courage dans ton projet .... A très vite, |
|
| |
Michelle Membre actif
Nombre de messages : 417 Date d'inscription : 17/12/2005 Statut : Secrétaire en portage salarial Marraine de : Nature, Animaux, natation, internet, musique, etc...
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit coucou | |
| |
|
| |
| Un petit coucou | |
|