| Nouvelle future télésecrétaire | |
|
+3Alixia 3bambins **Dominique** 7 participants |
Auteur | Message |
---|
jess59 Invité
| Sujet: Nouvelle future télésecrétaire Mar 11 Oct 2011 - 17:50 | |
| Bonjour à toute,
Je m'appelle Jessica, je suis actuellement assistante de direction depuis 10 ans, j'ai 30 ans. Je souhaiterai devenir télésecrétaire tout en gardant mon boulot dans un premier temps. Je sais je suis dingue, mais je suis motivée plus que jamais ! Le but c'est que je puisse allier ma vie professionnelle à ma vie privée. J'ai 2 enfants qui ont respectivement 2 ans et demi et 5 mois.
Si vous avez été dans la même situation que moi, quels conseils auriez-vous à me donner ? |
|
| |
princess Invité
| Sujet: Pas à pas Mer 12 Oct 2011 - 10:26 | |
| Bonjour Jessica, Je me reconnais dans ta situation actuelle car j'ai le projet de m'installer à mon compte en tant que télésecrétaire. Je travaille actuellement depuis 11 ans comme agent administratif et je souhaiterait conserver mon poste dans un premier temps, par la suite il est sûr qu'un aménagement des horaires (mi-temps) sera envisagé pour la gestion du temps de travail. Je pense qu'il ne faut jamais brûler les étapes et avancer pas à pas dans ton projet, l'important c'est d'être déterminée et organisée. Je souhaite d'abord me procurer le pac d'installation afin de me former sur le métier. Bon courage.
|
|
| |
**Dominique** Membre Super Actif
| Sujet: Re: Nouvelle future télésecrétaire Mer 12 Oct 2011 - 10:38 | |
| |
|
| |
3bambins Membre Super Actif
Nombre de messages : 1482 Date d'inscription : 10/05/2011 Localisation : Neufchatel en Bray Statut : en cours de création
| Sujet: Re: Nouvelle future télésecrétaire Mer 12 Oct 2011 - 14:17 | |
| Bienvenue |
|
| |
Alixia Membre actif
Nombre de messages : 312 Date d'inscription : 31/08/2011 Localisation : Canada Statut : Projet en cours de réalisation
| Sujet: Re: Nouvelle future télésecrétaire Mer 12 Oct 2011 - 18:46 | |
| |
|
| |
sandrine41 Nouveau membre