| Future Télésecrétaire | |
|
+4MEDICOFFICE virg84 3bambins not66 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ismaï Invité
| Sujet: Future Télésecrétaire Mer 30 Mai 2012 - 16:55 | |
| Bonjour à vous Mesdames,
Je suis bien ravie de rentrer en contact avec vous. Je m'appelle Ismaï-Linda. Je suis assistante de direction et je préconise mettre en place mon activité et devenir Assistante Indépendante. Je suis gabonaise (Gabon, pays d'Afrique Centrale) et agée de 35 ans. j'ai à mon actif 10 années d'exercice dans le métier d'Assistante et souhaite passer à autre chose. Maman de trois enfants, je voudrais, comme beaucoup d'entre vous, mieux concilier ma vie familiale et ma vie professionnelle. Je désirais depuis bien longtemps me convertir sur autre chose mais n'avais pas encore trouvé l'étincelle. Et là c'est fait. Je suis tombée par hasard sur le site "Télésecrétaire-indépendante" et j'ai été fascinée. Je me suis même rendue compte que je faisais déjà l'activité sans le savoir. J'effectue très souvent des travaux divers pour des amis, des proches tout en ignorant que cela avait déjà une "appelation"!!! J'ai téléchargé le PDF "Je veux être une télésecrétaire" et me suis laissée guider par Nathalie, que je salue particulièrement. Je suis en pleine phase de préparation. L'étape 1 pour moi a été d'abord de bien appréhender le métier ; ce qui est fait. J'ai fait le travail sur moi même et puis vous assurer que c'est bien le projet qui me va et que je compte réaliser. Je réunis en ce moment les finances nécessaires pour déjà acheter les outils disponibles en ligne. J'ai aussi pris un maximum d'infos sur la constitution d'un dossier juridique, ou acquérir le matériel et à quel coût, en bref un bon nombre d'infos pour la mise en place de mon Activité (Ici au Gabon). Je serais en contact permanent avec vous et d'avance vous remercie pour le soutien que vous saurez m'apporter.
Ce n'était pour l'heure qu'une prise de contact. Je vous dis à bientôt !
Amicalement, |
|
| |
not66 Nouveau membre
Nombre de messages : 18 Date d'inscription : 12/04/2012 Localisation : Saint Hippolyte Statut : Assistante judiciaire - projet en cours
| Sujet: Re: Future Télésecrétaire Mer 30 Mai 2012 - 18:01 | |
| Bienvenue Linda |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Future Télésecrétaire Mer 30 Mai 2012 - 18:05 | |
| Bonjour Linda, attention on aussi des hommes sur ce forum sois la bienvenue parmi nous comment est le marché du télésecrétariat au Gabon ? |
|
| |
3bambins Membre Super Actif
Nombre de messages : 1482 Date d'inscription : 10/05/2011 Localisation : Neufchatel en Bray Statut : en cours de création
| Sujet: Re: Future Télésecrétaire Mer 30 Mai 2012 - 18:17 | |
| Bonjour et bienvenue |
|
| |
virg84 Membre actif
Nombre de messages : 335 Date d'inscription : 05/02/2011 Localisation : Malemort du Comtat 84 Statut : Arrêt de mon activité au 01.01.2013
| Sujet: bienvenue Mer 30 Mai 2012 - 19:27 | |
| Bienvenue Linda Tu trouveras certainement les réponses à toutes tes questions. Bon courage pour ton projet Virginie84 |
|
| |
MEDICOFFICE Membre actif
Nombre de messages : 370 Date d'inscription : 07/05/2012 Localisation : NORD (Agglomération Lilloise) Statut : En auto-entreprise depuis juillet 2013 Marraine de : Filleule d'Edwige et de Nathalie G. Cousine de Régina 06 et Karine 51
| Sujet: Bienvenue Mer 30 Mai 2012 - 21:41 | |
| Bienvenue Linda et bon courage pour ton projet. Le forum regorge d'informations.
Bonne lecture.
Jacqueline. |
|
| |
**Dominique** Membre Super Actif
| Sujet: Re: Future Télésecrétaire Jeu 31 Mai 2012 - 7:01 | |
| |
|
| |
marie-lou Membre Super Actif
Nombre de messages : 2773 Date d'inscription : 16/07/2006 Localisation : Rongères, près Vichy, Allier Statut : Entrepreneur individuel, régime micro Marraine de : Sesha, Emie, Pitchoune & Delphine63 et filleule de Nathys13
| Sujet: Re: Future Télésecrétaire Jeu 31 Mai 2012 - 8:29 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous |
|
| |
Ismaï Invité
| Sujet: Merci Jeu 31 Mai 2012 - 15:42 | |
| Bonjour à Tous et merci.
Pour répondre à ta question Fatima, je n'en sais rien pour l'instant. J'aurais surement des infos claires après mon étude de marché. Mon impression de départ est plutôt que le métier semble être méconnu.
Bien à vous, |
|
| |
Fernandou Membre actif
Nombre de messages : 243 Date d'inscription : 05/04/2012 Localisation : Châtillon d'Azergues (69) Statut : Portage salarial
| Sujet: Re: Future Télésecrétaire Jeu 31 Mai 2012 - 15:44 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous Linda Bonne chance pour ton projet
Fernanda |
|
| |
Scribouille ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 25016 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53) Statut : Coopérative Cresendo Flers (61) Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole
| Sujet: Re: Future Télésecrétaire Dim 3 Juin 2012 - 21:43 | |
| Bienvenue parmi nous, Linda _________________ Céline. Illustratrice IA et promptographe
★ Gardons le contact via Instagram
★ Suivez mon activité via à ma newsletter et mon LinkedIn
.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Future Télésecrétaire | |
| |
|
| |
| Future Télésecrétaire | |