bonjour à vous toutes,
Avant de me présenter, je vous souhaite une exellente année 2012.
Je suis nouvelle en tant que télésecrétaire, je me suis inscrite en Auto entrepreneur depuis mi sept, j'ai déjà deux clients et depuis aujourd'hui peut être un troisième.
Ce n'est pas évident de mettre en place les tarifs, pour mes deux premiers clients c'est des factures, des rapports... mais pour celui que j'ai peut être réussi à convaincre; il m'a demandé de faire une carte de voeux, il voudrait une plaquette commerciale, que je fasse une campagne de mailing etc..
Seulement, là j'ai un souci c'est que je sais pas du tout quoi lui donner comme tarif, cela ne faisait pas parti de mes prestations mais j'ai accepté et il peut devenir un client régulier.
Si vous avez des conseils, je suis preneuse, merci pour votre aide.
Merci Nathalie pour les liens de téléchargement concernant notre activité, je les ai téléchargés et cela m'a confirmé mon envie de me lancer dans cette aventure.
Encore une fois meilleurs voeux pour cette année et plein de réussite.
Shali.