| nouvelle parmis vous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aïnoajul Invité
| Sujet: nouvelle parmis vous Mer 7 Mar 2012 - 13:55 | |
| Bonjour a toutes, Je me présente je m'appelle julie et je viens de commander le pack de nathalie. Je souhaite m'installer comme secrétaire indépendante et je suis en phase de renseignement afin de mettre toutes les chances de mon côté !!! Je suis heureuse de pouvoir découvrir toute l'aide qu'il y a sur ce forum et de me rendre compte à quel point vous êtes solidaire les une des autres. En attendant de vous demandez quelles astuces je vous souhaite une bonne après midi et je suis heureuse d'être parmis vous !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle parmis vous Mer 7 Mar 2012 - 13:59 | |
| vous êtes la bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle parmis vous Mer 7 Mar 2012 - 13:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle parmis vous Mer 7 Mar 2012 - 14:45 | |
| J'ai tellement de question à poser, je ne sais pas par ou commencer !!!
Donc je vais attendre de recevoir le guide de nathalie d'en prendre connaissance et je pense que certaines questions seront résolues aprés lecture.
Je vous remercie d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle parmis vous Mer 7 Mar 2012 - 14:54 | |
| Tu as tout à fait raison et en attendant, tu peux te connecter au forum pour te familiariser avec les différentes rubriques
Bonne lecture |
|
| |
3bambins Membre Super Actif
Nombre de messages : 1482 Date d'inscription : 10/05/2011 Localisation : Neufchatel en Bray Statut : en cours de création
| Sujet: Re: nouvelle parmis vous Mer 7 Mar 2012 - 15:25 | |
| Bonjour et bienvenue |
|
| |
Scribouille ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 25016 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53) Statut : Coopérative Cresendo Flers (61) Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole
| Sujet: Re: nouvelle parmis vous Mer 7 Mar 2012 - 16:00 | |
| Bienvenue parmi nous, Julie Je comprends ton impatience, je l'ai connue _________________ Céline. Illustratrice IA et promptographe
★ Gardons le contact via Instagram
★ Suivez mon activité via à ma newsletter et mon LinkedIn
.
|
|
| |
RosyF Membre actif
Nombre de messages : 614 Date d'inscription : 18/02/2011 Localisation : Vosges Statut : AE libéral
| Sujet: Re: nouvelle parmis vous Mer 7 Mar 2012 - 16:56 | |
| Bienvenue sur le forum Julie |
|
| |
ap-dom Nouveau membre
Nombre de messages : 188 Date d'inscription : 06/03/2012 Localisation : Bardouville (76) Statut : AE et salarié
| Sujet: Re: nouvelle parmis vous Jeu 8 Mar 2012 - 13:01 | |
| Bienvenue à toi,
je suis nouvelle aussi et attends avec impatience mon pack !
tu as quel âge ? tu es d'où ? tu as commencé des démarches ?
tu verras , cela ne fait que quelques jours que je suis inscrite et j'ai déjà progressé grâce aux conseils de tout le monde ! |
|
| |
isa Membre Super Actif
Nombre de messages : 2108 Date d'inscription : 11/03/2008 Localisation : le relecq-kerhuon (29) Finistère Statut : en AE, statut libéral
| Sujet: Re: nouvelle parmis vous Jeu 8 Mar 2012 - 13:06 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous ! Tu vas voir, le guide et le forum sont de véritables mines d'infos ! Bonne lecture à toi. |
|
| |
cerise402 Nouveau membre
Nombre de messages : 74 Date d'inscription : 28/02/2012 Localisation : Pyrénées-Orientales (66) Statut : En contrat CAPE
| Sujet: Re: nouvelle parmis vous Jeu 8 Mar 2012 - 21:15 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle parmis vous Lun 12 Mar 2012 - 13:57 | |
| Bonjour à toutes et merci pour votre bienvenue !!! J'ai reçue ce matin le pack de Nathalie, j'ai regardé un petit peu mais je préfère me plonger dedans à tête reposé afin de ne passer à côté de rien !!! Cette après midi je vais avec mon mari chercher mon bureau (je vais acheter un plan de travail auquel je vais fixer des pieds = ECONOMIE !!!) je vais également regarder les imprimantes, j'aimerai en avoir une multifonction 4en1 !! mais j'hésite encore par rapport à la marque de l'imprimante et le prix des cartouches et surtout leurs qualités !!! Je suis toute jeune j'ai 23ans je suis de bordeaux je suis mariée et j'ai une petite fille de 14mois !!!! J'ai commencé à assister à une réunion d'information à la cci de bordeaux sur les créations d'entreprises mais j'ai trouvé ça trop généralisé, je vais donc bien consulter les guides de Nathalie et je vais me réinscrire un jeudi matin pour une réunion concernant les auto-entrepreneurs. Je suis vraiment en mode "prise d'information" car je ne veux vraiment pas aller dans le mur !!! je m'immatriculerai lorsque j'aurais toutes les cartes en main pour pouvoir le faire !!! Je vous remercie pour vos encouragements et j'espère avoir répondu à tes questions ap-dom |
|
| |
ap-dom Nouveau membre
Nombre de messages : 188 Date d'inscription : 06/03/2012 Localisation : Bardouville (76) Statut : AE et salarié
| Sujet: Re: nouvelle parmis vous Lun 12 Mar 2012 - 16:38 | |
| oui oui tu as répondu à toutes mes questions et bien c cool de t'aménager ton petit coin de travail.
bon courage pour la suite et n'hésite pas le forum regorge d'information !
|
|
| |
marie-lou Membre Super Actif
Nombre de messages : 2773 Date d'inscription : 16/07/2006 Localisation : Rongères, près Vichy, Allier Statut : Entrepreneur individuel, régime micro Marraine de : Sesha, Emie, Pitchoune & Delphine63 et filleule de Nathys13
| Sujet: Re: nouvelle parmis vous Lun 12 Mar 2012 - 18:23 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle parmis vous | |
| |
|
| |
| nouvelle parmis vous | |
|