| Témoignages de télésecrétaire pour mon travail de fin d'étude !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marina10 Invité
| |
| |
Martha866 Membre Super Actif
Nombre de messages : 2127 Date d'inscription : 21/01/2010 Localisation : Orne (Basse-Normandie) Statut : AE profession libérale depuis le 12/07/2010
| Sujet: Re: Témoignages de télésecrétaire pour mon travail de fin d'étude !! Ven 27 Avr 2012 - 18:15 | |
| Bonsoir, Je pense que du coup beaucoup ne te répondront que lundi. Weel-end oblige En attendant, je te donne mon mail : contact(arobase)habla.fr, même si je ne suis pas sûre que mon témoignage sera le plus intéressant... Celui des plus expérimenté(e)s risque d'être un meilleur appui pour ton dossier, m'enfin, si je peux aider, tu sais où me trouver du coup Bon courage pour ton travail !
Dernière édition par Martha866 le Sam 28 Avr 2012 - 13:11, édité 1 fois |
|
| |
Marina11 Invité
| Sujet: Re: Témoignages de télésecrétaire pour mon travail de fin d'étude !! Ven 27 Avr 2012 - 18:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Témoignages de télésecrétaire pour mon travail de fin d'étude !! Ven 27 Avr 2012 - 18:33 | |
| Bonjour marina
Je te communique mon adresse de messagerie
Contact(arobase)katibagestion.fr |
|
| |
JAMIB Membre Super Actif
Nombre de messages : 1927 Date d'inscription : 06/02/2006 Localisation : LIEGE Statut : SECRETAIRE POLYVALENTE
| Sujet: Re: Témoignages de télésecrétaire pour mon travail de fin d'étude !! Dim 29 Avr 2012 - 21:09 | |
| As-tu essayé un questionnaire sur google doc, ton questionnaire serait en ligne. |
|
| |
Marina45 Invité
| Sujet: Suite Sam 5 Mai 2012 - 14:46 | |
| Bonjour,
Je viens d'envoyer le document word aux 2 personnes qui m'ont laissé leur adresse e-mail.
J'ai également tenté de créer un document sur google doc pour que tout le monde y ait accès et puisse me renvoyer le fichier complété à l'adresse mail suivante : eliz.brosa2(arobat)gmail.com
Voici le lien de ce document : docs.google.com/document/d/1Vn6jxvxdBzbEEV2fFfzrrgtcm-1YKmxOIDOCK7cRSIQ/edit
J'aurai besoin de vos réponses pour le mercredi 9 mai au plus tard si c'est possible.
Je vous en remercie !! |
|
| |
nathalieg Membre Super Actif
Nombre de messages : 4238 Date d'inscription : 02/03/2010 Localisation : eure et loir (28) pleine campagne 80 km de Paris Statut : AE artisan depuis le 01/12/10 Marraine de : de Régina 06, de jtransmedical, de Célice, de Pitchoune, Tanya40, Echirao, Elise, Papillon 71 et Nalex
| Sujet: Re: Témoignages de télésecrétaire pour mon travail de fin d'étude !! Sam 5 Mai 2012 - 16:26 | |
| |
|
| |
Marina23 Invité
| Sujet: Re: Témoignages de télésecrétaire pour mon travail de fin d'étude !! Dim 6 Mai 2012 - 17:16 | |
| J'ai fais un questionnaire car j'ai des questions bien précises. |
|
| |
nathalieg Membre Super Actif
Nombre de messages : 4238 Date d'inscription : 02/03/2010 Localisation : eure et loir (28) pleine campagne 80 km de Paris Statut : AE artisan depuis le 01/12/10 Marraine de : de Régina 06, de jtransmedical, de Célice, de Pitchoune, Tanya40, Echirao, Elise, Papillon 71 et Nalex
| Sujet: Re: Témoignages de télésecrétaire pour mon travail de fin d'étude !! Mar 8 Mai 2012 - 20:53 | |
| Dans ce cas pourquoi ne pas mettre ta liste de questions sur le forum et on te répond en MP ? |
|
| |
Marina45 Invité
| Sujet: Re: Témoignages de télésecrétaire pour mon travail de fin d'étude !! Mar 8 Mai 2012 - 21:58 | |
| Je veux bien mettre ma liste de question ici mais vous ne saurez pas me répondre en mp car je ne suis pas inscrite sur le forum je poste en "invité". Mais si vous voulez répondre dans ce poste pourquoi pas, voici mes questions :
1. Depuis quelle année avez-vous débuté votre activité de télésecrétaire ?
2. Qu’est-ce qui vous a amené à devenir télésecrétaire ? (plusieurs choix possibles)
☐ Économie de temps et d’argent dans les transports ☐ Concilier vie privée et vie professionnelle ☐ Plus grande flexibilité dans les horaires de travail ☐ Moins de stress, de fatigue ☐ Cadre de travail idéal ☐ Meilleure qualité de vie ☐ Autres :
3. Selon vous, quels sont les avantages et inconvénients de cette profession, du télétravail en général ?
Avantages :
Inconvénients :
4. Travaillez-vous uniquement depuis votre domicile ?
☐ Oui ☐ Non
4.1 Si non, vous travaillez dans :
☐ un bureau situé à un endroit autre que votre domicile ☐ un espace de travail dans un « télécentre » ou un « centre d’affaires » que vous louez ☐ les bureaux de vos clients ☐ Autres :
6. Quel est votre sentiment, témoignage par rapport à cette forme de travail en l’occurrence, le télétravail, que vous apporte-t-il de plus qu’un boulot de secrétaire salariée qui travaille en entreprise ? (cette partie m’intéresse vraiment !! Elle sera insérée dans mon travail.)
Votre nom (ou pseudonyme) :
Je vous remercie pour votre participation à l’élaboration de mon travail de fin d’études !!
Marina
|
|
| |
Scribouille ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 25016 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53) Statut : Coopérative Cresendo Flers (61) Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole
| Sujet: Re: Témoignages de télésecrétaire pour mon travail de fin d'étude !! Mer 9 Mai 2012 - 9:11 | |
| J'y ai répondu, mais je pense qu'il aurait été plus simple de faire un questionnaire GG qu'on puisse remplir en ligne. Bonne chance. _________________ Céline. Illustratrice IA et promptographe
★ Gardons le contact via Instagram
★ Suivez mon activité via à ma newsletter et mon LinkedIn
.
|
|
| |
Marina02 Invité
| Sujet: Re: Témoignages de télésecrétaire pour mon travail de fin d'étude !! Mer 9 Mai 2012 - 18:36 | |
| Merci beaucoup, j'ai bien reçu vos réponses. J'ai essayé de faire un questionnaire partagé sur google mais je ne sais pas comment ça fonctionne j'ai juste su faire un document word partagé (voir lien ci-dessus). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Témoignages de télésecrétaire pour mon travail de fin d'étude !! Mer 9 Mai 2012 - 18:39 | |
| Bon courage Marina |
|
| |
Marina55 Invité
| Sujet: Re: Témoignages de télésecrétaire pour mon travail de fin d'étude !! Mer 9 Mai 2012 - 20:28 | |
| Merci Fatima, j'ai pu récolter 3 témoignages de télésecrétaires et je viens de terminer ma partie sur les télésecrétaires Merci à toutes pour votre aide !! Même si je ne suis pas encore télésecrétaire ni secrétaire tout court (lol), j'admire votre profession et ça me plairait bien d'exercer cette activité !! Je continuerai de vous lire sur ce forum !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Témoignages de télésecrétaire pour mon travail de fin d'étude !! | |
| |
|
| |
| Témoignages de télésecrétaire pour mon travail de fin d'étude !! | |
|