ABCD-S Invité
| Sujet: Recherche télésecrétaire pour partenariat Mer 6 Mar 2013 - 16:09 | |
| Bonjour,
J'ai créé une boîte de télésecrétariat. Je recherche des télé-secrétaires pour créer des partenariats. N'hésitez pas à aller sur le site abcdservices.org et à me contacter si vous êtes intéressées. En 2 mots, je recherche des missions pour vous et vous me reversez un pourcentage sur le travail que je vous ai apporté. Tout le monde reste indépendant et personne ne subit le partenariat... c'est du gagnant-gagnant pour tout le monde. Contactez-moi pour plus de détails (contact sur le site)
@+
Emmanuel |
|
nathalieg Membre Super Actif
Nombre de messages : 4238 Date d'inscription : 02/03/2010 Localisation : eure et loir (28) pleine campagne 80 km de Paris Statut : AE artisan depuis le 01/12/10 Marraine de : de Régina 06, de jtransmedical, de Célice, de Pitchoune, Tanya40, Echirao, Elise, Papillon 71 et Nalex
| Sujet: Re: Recherche télésecrétaire pour partenariat Mer 6 Mar 2013 - 18:25 | |
| Bonjour Emmanuel,
Je ne suis pas sûre que tu trouveras beaucoup de monde aux tarifs que tu pratiques, c'est encore moins cher que l'intérim alors avec en plus la déduction de ta commission, franchement, autant chercher ses propres clients ou postuler dans les agences d'intérim. |
|
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: Recherche télésecrétaire pour partenariat Mer 6 Mar 2013 - 18:39 | |
| Bonjour Emmanuel Je suis désolée, mais ce n'est pas trop un site pour poster ses petites annonces _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
Edwige Membre Super Actif
Nombre de messages : 4198 Date d'inscription : 15/02/2008 Localisation : BOLLENE - VAUCLUSE - REGION PACA Statut : SARL Marraine de : Salome ; Karine51 ; Louna
| Sujet: Re: Recherche télésecrétaire pour partenariat Ven 8 Mar 2013 - 13:06 | |
| OUi en effet il est rare de voir ce genre d'offre sur le forum ! mais pourquoi pas ? Tu pourrais nous en dire un peu plus c'est toujours intéressant. Merci |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche télésecrétaire pour partenariat Ven 8 Mar 2013 - 17:16 | |
| Bonjour Emmanuel,
Si je comprends bien votre message, en fait, vous cherchez des contrats d'apporteur d'affaires, c'est bien ça ? Il serait intéressant d'indiquer le % que vous demandez.
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche télésecrétaire pour partenariat Ven 8 Mar 2013 - 17:36 | |
| Emmanuel se présente comme apporteur d'affaire |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche télésecrétaire pour partenariat | |
| |
|