| Une nouvelle arrivante au forum et un grand bonjour à vous! | |
|
+8Vané macri13 **Dominique** marie-lou Scribouille MEDICOFFICE virg84 nathalia89 12 participants |
Auteur | Message |
---|
nathalia89 Nouveau membre
Nombre de messages : 19 Date d'inscription : 09/07/2012 Localisation : Seine Saint Denis, Ile de France Statut : Autoentrepreneur depuis le 01/05/2013 Marraine de : Filleule de Fatima
| Sujet: Une nouvelle arrivante au forum et un grand bonjour à vous! Jeu 12 Juil 2012 - 22:40 | |
| Bonjour à toutes!
J'ai acheté le pack d'installation il y a un mois déjà mais je viens seulement de me plonger dans le forum... Je suis ravie de découvrir cette mine d'informations disponible, c'est très rassurant! Je travaille pour l'instant à temps plein jusqu'à fin août, c'est pourquoi je n'arrive pas pour l'instant à développer mon projet ; j'ai demandé une rupture conventionnelle de mon contrat pour pouvoir m'y consacrer pleinement et me lancer en tant qu'assistante/secrétaire trilingue indépendante et à domicile, le but étant pour moi de mieux concilier ma vie professionnelle avec ma vie familiale, comme beaucoup d'entre vous, j'imagine!!
Je me demande s'il est préférable d'être au chômage et de développer son activité ou bien de rechercher un temps partiel et de s'y consacrer comme même car je pense que cette expérience à temps partiel peut être formatrice et le fait de me retrouver au chômage me fait un peu peur. Je sais que je vais avoir du pain sur la planche pour tout mettre en route et mes collègues attendent déjà de voir...Qu'en pensez-vous? Ce n'est peut-être pas là que j'aurais dû poser ma question, je prendrai le temps nécessaire pour découvrir ce forum dans son intégralité...
Merci d'avance pour votre aide... Bien à vous, Nathalie
Merci à vous et
|
|
| |
virg84 Membre actif
Nombre de messages : 335 Date d'inscription : 05/02/2011 Localisation : Malemort du Comtat 84 Statut : Arrêt de mon activité au 01.01.2013
| Sujet: bienvenue nathalie Jeu 12 Juil 2012 - 22:53 | |
| Bienvenue Nathalie, Je pense que tu trouveras des réponses à tes interrogations bonne continuation dans ton projet virignie84 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivante au forum et un grand bonjour à vous! Jeu 12 Juil 2012 - 23:01 | |
| Bonsoir Nathalie et bienvenue |
|
| |
MEDICOFFICE Membre actif
Nombre de messages : 370 Date d'inscription : 07/05/2012 Localisation : NORD (Agglomération Lilloise) Statut : En auto-entreprise depuis juillet 2013 Marraine de : Filleule d'Edwige et de Nathalie G. Cousine de Régina 06 et Karine 51
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivante au forum et un grand bonjour à vous! Jeu 12 Juil 2012 - 23:43 | |
| Bonjour Nathalie et bienvenue dans ce forum.
|
|
| |
Scribouille ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 25016 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53) Statut : Coopérative Cresendo Flers (61) Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivante au forum et un grand bonjour à vous! Ven 13 Juil 2012 - 8:22 | |
| Bonjour Nathalie et bienvenue sur le forum Il est très difficile de répondre à la question que tu poses, car je pense que cela dépend vraiment des personnes. Personnellement, j'ai eu besoin de toute ma disponibilité de temps et d'esprit pour développer mon activité, ce qui était incompatible avec un emploi à temps partiel, mais d'autres ont préféré ce cumul qui leur a également très bien réussi _________________ Céline. Illustratrice IA et promptographe
★ Gardons le contact via Instagram
★ Suivez mon activité via à ma newsletter et mon LinkedIn
.
|
|
| |
marie-lou Membre Super Actif
Nombre de messages : 2773 Date d'inscription : 16/07/2006 Localisation : Rongères, près Vichy, Allier Statut : Entrepreneur individuel, régime micro Marraine de : Sesha, Emie, Pitchoune & Delphine63 et filleule de Nathys13
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivante au forum et un grand bonjour à vous! Ven 13 Juil 2012 - 16:20 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum. |
|
| |
**Dominique** Membre Super Actif
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivante au forum et un grand bonjour à vous! Ven 13 Juil 2012 - 16:42 | |
| |
|
| |
macri13 Membre Super Actif
Nombre de messages : 7370 Date d'inscription : 10/03/2008 Localisation : Marseille Statut : En portage salarial
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivante au forum et un grand bonjour à vous! Ven 13 Juil 2012 - 17:58 | |
| Bonsoir et bienvenue par ici |
|
| |
Vané Membre Super Actif
Nombre de messages : 2211 Date d'inscription : 21/05/2010 Localisation : St Cast (22) Statut : en activité depuis 2010, SASU et AE. Marraine de : filleule de swingynat et de Scribouille Marraine de : Lolo84, Christine25 et Ganaelle
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivante au forum et un grand bonjour à vous! Dim 15 Juil 2012 - 13:49 | |
| Coucou et bienvenue ! Tout comme Scribouille, je pense que cela dépend des gens. C'est vrai que du côté financier, c'est plus sûr d'avoir un emploi à temps partiel en parallèle. D'un autre côté, l'emploi en question va forcément restreindre notre disponibilité pour monter notre projet... Personnellement, je préfère assurer le côté financier, quitte à mettre un peu plus de temps à m'installer (Cela dit, je ne penserais peut-être pas de la même façon si je vivais seule, sans enfant à charge...). Toi seule peut répondre à cette question Au plaisir de te lire. |
|
| |
nathalieg Membre Super Actif
Nombre de messages : 4238 Date d'inscription : 02/03/2010 Localisation : eure et loir (28) pleine campagne 80 km de Paris Statut : AE artisan depuis le 01/12/10 Marraine de : de Régina 06, de jtransmedical, de Célice, de Pitchoune, Tanya40, Echirao, Elise, Papillon 71 et Nalex
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivante au forum et un grand bonjour à vous! Lun 16 Juil 2012 - 12:14 | |
| pour ma part j'avais attaqué sur tous les fronts et le contrat à mi -temps que j'avais trouvé s'est transformé en mon client client.
Mais bien difficile de te conseiller tout dépend de ton caractère tes attentes ton énergie ton organisation etc etc... |
|
| |
JAMIB Membre Super Actif
Nombre de messages : 1927 Date d'inscription : 06/02/2006 Localisation : LIEGE Statut : SECRETAIRE POLYVALENTE
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivante au forum et un grand bonjour à vous! Mar 17 Juil 2012 - 16:10 | |
| Bienvenue Nathalie |
|
| |
3bambins Membre Super Actif
Nombre de messages : 1482 Date d'inscription : 10/05/2011 Localisation : Neufchatel en Bray Statut : en cours de création
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivante au forum et un grand bonjour à vous! Mar 17 Juil 2012 - 19:16 | |
| Bonjour et bienvenue |
|
| |
Janelle Membre Super Actif
Nombre de messages : 1586 Date d'inscription : 01/10/2007 Localisation : Loire Statut : Graphiste / Portage salarial
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivante au forum et un grand bonjour à vous! Mar 17 Juil 2012 - 20:04 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivante au forum et un grand bonjour à vous! | |
| |
|
| |
| Une nouvelle arrivante au forum et un grand bonjour à vous! | |
|