Bonjour
Je m'étais présentée il y a quelques jours, merci à toutes celles qui m'ont souhaitées la bienvenue
ça fait vraiment plaisir.
En attendant de réceptionner le pack de Nathalie, je potasse mon sujet, à savoir la création de télésecrétariat.
Voici quelques questions que je souhaiterais vous poser :
- qu'elle est la rentabilité de vos sociétés (en moyenne) ? combien de temps consacré vous à votre activité (en moyenne) ?
pour la mise en route, j'ai lu qu'il fallait compter environ 6 mois.
- qu'elles sont les avantages ? les inconvénients ? de cette activité ?
- je souhaiterais me spécialiser dans la permanence téléphonique (ayant dans ma carrière eu beaucoup travailler avec le téléphone (réception et gestion des appels téléphoniques en tant qu'assistante de direction dans un service commercial, au service pose, au service après-vente...) c'est un outil qui me plaît et que je maîtrise. Quel type de matériel faut-il : un téléphone avec plusieurs lignes entrantes ? à qui faut-il s'adresser ? combien cela coûte-t-il en moyenne (abonnement, matériel) ? que faut-il prévoir et combien de lignes ?
- faut-il s'inscrire sur des réseaux sociaux type FACEBOOK, TWITTER, ou autre ?
merci pour vos réponses
Esther :