Bonjour à toutes,
Je me présente Gaëlle Pottier, belge, 32 ans. Je travaille depuis 2 ans pour mon compagnon indépendant. J'avais pensé il y a un an à me mettre également à mon compte mais après je suis tombée enceinte et je n'y ai plus pensé. Maintenant que ma petite puce grandit, l'idée m'est revenue.
Travaillant pour mon compagnon je connais le monde de l'indépendant et toutes ses contraintes, notamment pour trouver des clients mais également les charges à payer et le nombre d'heures qu'il faut travailler pour y parvenir! Mais tout cela ne me fait pas peur. Je suis une battante et j'adore relever les défis "compliqués" ;-)
Ma réflexion est plutôt sur la question du pack d'installation. Vu que je suis Belge, me servira-t-il pour pouvoir m'installer? J'ai épluché les enquêtes sur les secrétaires indépendantes et lu les commentaires que l'on en dit. Il m'a l'air vraiment génial ce pack et vraiment très utile et spécifique à la profession de secrétaires indépendantes (que les autres organismes sont plus généraux).
Voilà, je vous souhaites à toutes une très bonne journée.
Gaëlle