| Nouvelle en pleine réfexion | |
|
+13tanya40 Yvette Ninou Admin bernadette Francioli Treg'orwen Régine Phanélia Line.r nathb08 Muriel AGNES Janelle 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Janelle Membre Super Actif
Nombre de messages : 1586 Date d'inscription : 01/10/2007 Localisation : Loire Statut : Graphiste / Portage salarial
| Sujet: Nouvelle en pleine réfexion Lun 8 Oct 2007 - 11:24 | |
| Bonjour à vous toutes et tous...
Rien de bien original de vous dire que, moi aussi, je suis très intéressée par le télésecretariat. Etant au chômage et ayant ce projet sous le coude depuis plusieurs années, je me dis que c'est le moment où jamais... Je trouve le guide et ce forum passionnants (sérieux et décontracté à la fois - parfait) et j'y passe un temps fou.
Je n'ai pas spécialement les deux pieds dans le même sabot, mais je suis loin d'avoir l'âme d'une chef d'entreprise, et encore moins d'une bonne vendeuse. Il va donc falloir se sortir les doigts des moufles....
Quand je vous lis, je me dis que tout est possible (et même follement passionnant). Mais la nuit, l'ordinateur éteint, pleins de doutes m'assaillent...
Alors, pourquoi ne resteriez-vous pas assises sur mon épaule Nathalie, Dizzi, Valoubri, Miss Lydie et les autres ; tantôt en petits anges pour les précieux conseils, tantôt en petits diables pour un bon coup de trident dans les joues, pour me secouer un peu.... (allez fonce !!)
A suivre |
|
| |
AGNES Membre Super Actif
| Sujet: Bonjour. Lun 8 Oct 2007 - 11:49 | |
| Bienvenue sur le forum, et bonne réfléxion alors |
|
| |
Muriel Membre Super Actif
Nombre de messages : 5174 Date d'inscription : 10/03/2006 Localisation : Ardèche Statut : EI Marraine de : Flo
| Sujet: Re: Nouvelle en pleine réfexion Lun 8 Oct 2007 - 11:58 | |
| Sois la bienvenue, Janelle, et je te souhaite la réussite dans tes projets. |
|
| |
nathb08 Membre actif
Nombre de messages : 654 Date d'inscription : 16/09/2007 Localisation : Ardennes (08)
| Sujet: Re: Nouvelle en pleine réfexion Lun 8 Oct 2007 - 12:35 | |
| je te souhaite la bienvenue sur ce forum. |
|
| |
Line.r Membre actif
Nombre de messages : 494 Date d'inscription : 09/08/2007 Localisation : Paris Statut : en portage
| Sujet: Re: Nouvelle en pleine réfexion Lun 8 Oct 2007 - 12:48 | |
| |
|
| |
Phanélia Membre actif
Nombre de messages : 245 Date d'inscription : 14/09/2007 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Nouvelle en pleine réfexion Lun 8 Oct 2007 - 13:47 | |
| Bonjour et Bienvenue à toi Janelle,
tu es au bon endroit pour progresser dans tes recherches
bon courage à toi |
|
| |
Régine Membre Super Actif
Nombre de messages : 1819 Date d'inscription : 21/09/2007 Localisation : Noyelle Vion, Pas De Calais Statut : Entreprise Individuelle du 04/04/08 au 31/12/2011. En portage salarial au 01/02/2012
| Sujet: Re: Nouvelle en pleine réfexion Lun 8 Oct 2007 - 14:13 | |
| Bienvenue Janelle dans ce forum, PS: laisse ton ordi allumé la nuit, les doutes n'oseront pas t'assaillir.. Bonne lecture à toi, tu verras, il y a plein de posts intéressants. Régine |
|
| |
Treg'orwen Nouveau membre
Nombre de messages : 155 Date d'inscription : 04/07/2007 Localisation : Finistère
| Sujet: Re: Nouvelle en pleine réfexion Lun 8 Oct 2007 - 14:34 | |
| Bienvenue |
|
| |
bernadette Francioli Nouveau membre
Nombre de messages : 49 Date d'inscription : 13/09/2007 Localisation : AIN Statut : en contrat CAPE - coop. d'entreprises Marraine de : Randonnée, canoë, lecture
| Sujet: Nouvelle en pleine réflexion Lun 8 Oct 2007 - 14:41 | |
| Bienvenue à Toi Janelle Bon courage |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: Nouvelle en pleine réfexion Lun 8 Oct 2007 - 15:25 | |
| Coucou L'idée de régine de laisser l'ordinateur allumé est plutôt bonne hihi - Citation :
- Quand je vous lis, je me dis que tout est possible (et même follement passionnant). Mais la nuit, l'ordinateur éteint, pleins de doutes m'assaillent...
Alors, pourquoi ne resteriez-vous pas assises sur mon épaule Nathalie, Dizzi, Valoubri, Miss Lydie et les autres ; tantôt en petits anges pour les précieux conseils, tantôt en petits diables pour un bon coup de trident dans les joues, pour me secouer un peu.... (allez fonce !!) On est là, on est là Et surtout, je voudrais te rassurer : les doutes, le manque de confiance, la caboche qui déborde, ne pas savoir où donner de la tête, la certitude parfois de ne jamais pouvoir y arriver, ça fait partie du chemin logique ! Quant à l'âme du chef d'entreprise, ça dépend forément des caractères mais je t'assure que ça s'apprend, ça s'acquiert... et ça vient vite Bon courage ! _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
| |
Ninou Nouveau membre
Nombre de messages : 156 Date d'inscription : 27/08/2007 Localisation : 77
| Sujet: Re: Nouvelle en pleine réfexion Lun 8 Oct 2007 - 15:52 | |
| |
|
| |
Janelle Membre Super Actif
Nombre de messages : 1586 Date d'inscription : 01/10/2007 Localisation : Loire Statut : Graphiste / Portage salarial
| |
| |
Yvette Membre Super Actif
Nombre de messages : 9974 Date d'inscription : 25/08/2007 Localisation : Marseille Statut : PL au 01/03/09 - conseil en organisation administrative et évènementielle
| Sujet: Re: Nouvelle en pleine réfexion Lun 8 Oct 2007 - 17:04 | |
| Bonjour Janelle et bienvenue parmi nous ! Avec la dose d'humour que tu as, l'envie qui t'anime de mener à bien ton projet et l'aide des forumettes, je ne vois pas comment tes doutes (bien légitimes et sains) feront pour résister !! A bientôt... |
|
| |
tanya40 Membre Super Actif
Nombre de messages : 1513 Date d'inscription : 17/01/2007 Localisation : Landes Marraine de : Filleule de Nathalieg et Scribouille
| Sujet: Re: Nouvelle en pleine réfexion Lun 8 Oct 2007 - 17:24 | |
| Bonjour et bienvenue à toi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle en pleine réfexion Lun 8 Oct 2007 - 17:24 | |
| |
|
| |
SANDRON Membre actif
| Sujet: Re: Nouvelle en pleine réfexion Lun 8 Oct 2007 - 20:24 | |
| |
|
| |
dizzi Membre Super Actif
Nombre de messages : 16678 Date d'inscription : 18/03/2006 Age : 49 Localisation : Cannes et Clairan (près de Nîmes) - Gard Statut : Secrétaire juridique
| Sujet: Re: Nouvelle en pleine réfexion Mar 9 Oct 2007 - 6:38 | |
| Bienvenu Je viens tout juste de lire ce post et ma journée commence tout de suite mieux que celle d'hier Comme le dit Nathalie, on est là pour t'aider même si on ne peut pas être sur ton épaule Même si je commence à être bien débordée, j'essaie d'être présente dès que je le peux. D'ailleurs, il ne faut pas hésiter à m'envoyer un mail quand c'est nécessaire car je regarde plus souvent mes mails que le forum Bon courage et ne t'inquiète pas : je pense que c'est effectivment le bon moment pour toi; J'étais dans le même cas que toi et tu vois, je viens de finir ma période de chomage et comme par magie, j'ai plein de client depuis un mois. (on dirait que j'ai eu des petits anges moi aussi sur mon épaule, mais je sais qui c'est ) |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: Nouvelle en pleine réfexion Mar 9 Oct 2007 - 9:43 | |
| - Citation :
- (on dirait que j'ai eu des petits anges moi aussi sur mon épaule, mais je sais qui c'est )
Ça ne devait pas être moi, sinon tu aurais senti ta douleur _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle en pleine réfexion Mar 9 Oct 2007 - 9:53 | |
| bienvenue à toi; moi aussi je suis toujours à l'état de projet mais ne t'inquiète pas les doutes c'est normal! au fait, de quelle région viens tu? A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle en pleine réfexion Mar 9 Oct 2007 - 9:54 | |
| BIENVENUE Janelle,Tu pouvais pas tomber mieux. C'est la caverne d'Ali Baba ici ! Au chômage, dis toi que tu as justement cette chance de pouvoir t'y consacrer entièrement. Si tu as déjà ta petite idée, tu devrais trouver ici comment la mettre en forme et la faire naître. Y'a toujours quelqu'un pour t'aider |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle en pleine réfexion Mar 9 Oct 2007 - 10:14 | |
| |
|
| |
kim Membre Super Actif
| Sujet: Nouvelle en pleine réflexion Mar 9 Oct 2007 - 10:22 | |
| Bonjour, Bienvenue Janelle sur le forum. |
|
| |
steph78 Membre Super Actif
Nombre de messages : 1242 Date d'inscription : 30/08/2007 Localisation : verneuil sur seine Statut : EURL Marraine de : echirao, manue
| Sujet: Re: Nouvelle en pleine réfexion Mer 10 Oct 2007 - 12:32 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle en pleine réfexion | |
| |
|
| |
| Nouvelle en pleine réfexion | |
|