zazie Invité
| Sujet: En pleine réflexion Ven 6 Fév 2015 - 18:29 | |
| Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un emploi après avoir mis fin à un CDI sur Paris via une rupture conventionnelle, et viens d'achever un CDD de 4 mois dans ma région. J'ai à ce jour 10 ans d'ancienneté en tant que secrétaire juridique. Les difficultés liées notamment aux conditions de travail m'amènent ce jour à devenir indépendante... mais je ne suis qu'au stade de la réflexion. Afin de me positionner, j'ai besoin de conseils, de la connaissance d'expériences dans la matière. Je suis donc très contente d'avoir découvert ce site. |
|
nathalieg Membre Super Actif
Nombre de messages : 4238 Date d'inscription : 02/03/2010 Localisation : eure et loir (28) pleine campagne 80 km de Paris Statut : AE artisan depuis le 01/12/10 Marraine de : de Régina 06, de jtransmedical, de Célice, de Pitchoune, Tanya40, Echirao, Elise, Papillon 71 et Nalex
| Sujet: Re: En pleine réflexion Ven 6 Fév 2015 - 19:09 | |
| Bienvenue et bonnes recherches |
|
Tinou66 Membre actif
Nombre de messages : 617 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : CABESTANY P.O.
| Sujet: Re: En pleine réflexion Ven 6 Fév 2015 - 22:33 | |
| Bienvenue Zazie
Je te souhaite une bonne lecture car sur ce site tu trouveras des témoignages intéressants qui t'aideront dans tes réflexions.
Bonne continuation.
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En pleine réflexion | |
| |
|