Le Forum des Secrétaires Indépendantes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Un jeune nouvelle pleine d'envies et... De doutes !

AuteurMessage
Jgme
Invité

Un jeune nouvelle pleine d'envies et... De doutes ! Empty
MessageSujet: Un jeune nouvelle pleine d'envies et... De doutes !   Un jeune nouvelle pleine d'envies et... De doutes ! EmptyMer 17 Avr 2019 - 14:20

Hello la communauté.

Je me présente, Jade, 25ans, rochelaise, diplômée d'un BTS AM et 5 ans d'expérience en temps qu'assistante administrative.

Parce qu'on me laisse un sentiment sentiment de non reconnaissance et de non utilité dans mon entreprise actuelle, je me suis mise a chercher du travail ailleurs, jusqu'à ce que me vienne l'idée "pourquoi ne travaillerais tu pas toute seule" et en cherchant un peu je suis tombée sur le super site de Croquefeuille ce qui m'a conforté dans mon idée.
Cela fait donc maintenant plusieurs semaines que ce projet trotte dans ma tête, j'en ai parlé à mon entourage, commençais plusieurs recherches, trouvé un nom peut-être même un logo etc,
Mais comme toute nouvelle qui se lance, beaucoup de doutes, ne suis je pas trop jeune ? Mes 5ans d'expérience ne vont-ils pas faire "tâche" face a toutes les autres telesecretaire plus expérimentées les unes que les autres...?

A l'écoute de tout avis et conseils, et au plaisir de vous lire.

Jade
Revenir en haut Aller en bas
liliane-c
Nouveau membre
liliane-c

Statut : EI

Un jeune nouvelle pleine d'envies et... De doutes ! Empty
MessageSujet: Bonjour   Un jeune nouvelle pleine d'envies et... De doutes ! EmptyJeu 25 Avr 2019 - 11:01

Bienvenue Jade. Il n'y a pas d'age je pense... La jeunesse à l’enthousiasme et le dynamisme, la vieillesse l'expérience et la patience.
N'hésite pas à te lancer, et à acheter le pack, il est un bon pilier sur lequel s'appuyer pour se lancer...
Revenir en haut Aller en bas

Un jeune nouvelle pleine d'envies et... De doutes !
Page 1 sur 1