| et encore une nouvelle de la région centre | |
|
+13kty Michelle adequat mfpconception JAMIB dizzi Muriel karo2478 catgil Tagadona Admin AGNES chounoute 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chounoute Membre actif
Nombre de messages : 406 Date d'inscription : 11/05/2006 Localisation : Haute Normandie Statut : Entrepreneuse dans la vente de savons et bougies
| Sujet: et encore une nouvelle de la région centre Jeu 11 Mai 2006 - 14:52 | |
| salut à toutes,
je fais comme tout le monde, je me présente, je suis chounoute maman d'une petite louna de 8 mois et ayant dû démissionner de mon travail pour suivre mon mari suite à une mutation je me retrouve sans alors j'ai décidé de me lancer dans le télésecrétariat comme vous toutes.
Dur dur le début alors je préfère me mettre en portage salarial, vu toutes ces charges qu'il faut avancer c'est bon je préfère que l'argent soit dans ma poche
Et voilà je crois que les présentations sont faites
Je viens de commander le tome1 de nathalie alors il faut que je vous laisse pour l'étudier de très près
Bonne journée à toutes et à bientôt
Allez au BOULOT !!! |
|
| |
AGNES Membre Super Actif
| Sujet: Bonjour. Jeu 11 Mai 2006 - 14:54 | |
| Bienvenue sur le forum Chounoute.
AGNES |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: et encore une nouvelle de la région centre Jeu 11 Mai 2006 - 14:55 | |
| Coucou Chounoute Bienvenue par ici... Et merci de ta confiance pour l'achat du guide On est une grande famille ici (hein les filles )... Alors n"hésite jamais à poser une question, exposer tes doutes ou vider ton sac !! A très bientôt _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et encore une nouvelle de la région centre Jeu 11 Mai 2006 - 14:58 | |
| bonjour à toi et bienvenue |
|
| |
Tagadona Membre Super Actif
Nombre de messages : 1854 Date d'inscription : 06/06/2005 Localisation : à côté de tours(37) Statut : Télésecretaire
| Sujet: Re: et encore une nouvelle de la région centre Jeu 11 Mai 2006 - 15:11 | |
| Bonjour Chounoute et bienvenue à toi sur ce forum. Je suis super contente de constater que nous sommes de plus en plus sur la région Centre. Alors à bientôt et n'hésite pas Tagadona/Nadia |
|
| |
catgil Membre Super Actif
Nombre de messages : 1034 Date d'inscription : 04/12/2005 Localisation : Ardèche/ Portage
| Sujet: Re: et encore une nouvelle de la région centre Jeu 11 Mai 2006 - 15:39 | |
| bienvenue! n hesite pas a nous questionner si ta réponse n'est ni dans le guide , ni dans les anciens posts! alors , tu es donc au chomage , c'est bien de demarrer en portage , tu vas pouvoir t'habituer a ta nouvelle region, profiter de Louna et em meme temps preparer ton projet tout en ayant les assedics J'etais dans la meme situation , il y a 15 mois dejà!! a bientot sur ce forum! |
|
| |
karo2478 Membre Super Actif
Nombre de messages : 1249 Date d'inscription : 03/02/2006 Localisation : Grignols (24)
| Sujet: Re: et encore une nouvelle de la région centre Jeu 11 Mai 2006 - 16:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et encore une nouvelle de la région centre Jeu 11 Mai 2006 - 17:13 | |
| |
|
| |
Muriel Membre Super Actif
Nombre de messages : 5174 Date d'inscription : 10/03/2006 Localisation : Ardèche Statut : EI Marraine de : Flo
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et encore une nouvelle de la région centre Jeu 11 Mai 2006 - 23:25 | |
| |
|
| |
dizzi Membre Super Actif
Nombre de messages : 16678 Date d'inscription : 18/03/2006 Age : 49 Localisation : Cannes et Clairan (près de Nîmes) - Gard Statut : Secrétaire juridique
| Sujet: Re: et encore une nouvelle de la région centre Ven 12 Mai 2006 - 8:55 | |
| Bienvenue Chounoute !!!
Ton mari est policier, militaire ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et encore une nouvelle de la région centre Ven 12 Mai 2006 - 15:08 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
JAMIB Membre Super Actif
Nombre de messages : 1927 Date d'inscription : 06/02/2006 Localisation : LIEGE Statut : SECRETAIRE POLYVALENTE
| Sujet: Re: et encore une nouvelle de la région centre Ven 12 Mai 2006 - 17:02 | |
| Bienvenue Chounoute jamib |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et encore une nouvelle de la région centre Ven 12 Mai 2006 - 18:31 | |
| BONJOUR ET BIENVENUE CHOUNOUTE |
|
| |
mfpconception Membre actif
Nombre de messages : 206 Date d'inscription : 30/03/2006 Localisation : PACA Statut : Portage Marraine de : Graphiste/Webdesigner - Service de télésecrétariat en annexe
| Sujet: Re: et encore une nouvelle de la région centre Ven 12 Mai 2006 - 18:52 | |
| |
|
| |
Valérie3 Invité
| Sujet: Re: et encore une nouvelle de la région centre Ven 12 Mai 2006 - 20:04 | |
| Bienvenue Chounoute sur ce fabuleux forum où on trouve pleins de renseignements, conseils etc.. A bientôt |
|
| |
adequat Nouveau membre
Nombre de messages : 6 Date d'inscription : 16/05/2006 Localisation : Loiret
| Sujet: Portage salariale Mar 16 Mai 2006 - 15:38 | |
| Bonjour, Bienvenue et bonne chance. Je suis aussi "en création" suite à un licenciement. Je voudrais commencer en portage mais je ne sais quelle société choisir. Pourriez-vous m'aider? Merci et à bientot |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: et encore une nouvelle de la région centre Mar 16 Mai 2006 - 16:14 | |
| Bonjour adequat ! Je te propose d'aller faire un tour dans la section "portage", tu devrais pouvoir y glaner pas mal d'infos sur les différentes sociétés ou comment choisir la tienne A bientôt _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
| |
chounoute Membre actif
Nombre de messages : 406 Date d'inscription : 11/05/2006 Localisation : Haute Normandie Statut : Entrepreneuse dans la vente de savons et bougies
| Sujet: Re: et encore une nouvelle de la région centre Mar 16 Mai 2006 - 18:13 | |
| - dizzi a écrit:
- Bienvenue Chounoute !!!
Ton mari est policier, militaire ???? non mon mari travaille dans un bureau d'études |
|
| |
chounoute Membre actif
| Sujet: Re: et encore une nouvelle de la région centre Mar 16 Mai 2006 - 18:17 | |
| bonjour à toutes, je voulais vous remercier de ce chaleureux accueil c'est super on se sent soutenu MERCI |
|
| |
Michelle Membre actif
Nombre de messages : 417 Date d'inscription : 17/12/2005 Statut : Secrétaire en portage salarial Marraine de : Nature, Animaux, natation, internet, musique, etc...
| |
| |
Michelle Membre actif
Nombre de messages : 417 Date d'inscription : 17/12/2005 Statut : Secrétaire en portage salarial Marraine de : Nature, Animaux, natation, internet, musique, etc...
| Sujet: Re: et encore une nouvelle de la région centre Dim 13 Aoû 2006 - 15:34 | |
| Le prénom de ta petite fille est très joli ! |
|
| |
kty Membre Super Actif
Nombre de messages : 4227 Date d'inscription : 05/05/2006 Localisation : Durban corbières Statut : AE - Permanence téléphonique
| Sujet: Re: et encore une nouvelle de la région centre Dim 13 Aoû 2006 - 16:58 | |
|
Tu trouveras ici amities, trucs et astuces |
|
| |
chounoute Membre actif
| Sujet: Re: et encore une nouvelle de la région centre Lun 14 Aoû 2006 - 15:28 | |
| - Michelle a écrit:
- Le prénom de ta petite fille est très joli !
merci à toi c'est un prénom haïtien mon mari et moi adorons les îles merci à vous toutes et bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et encore une nouvelle de la région centre Lun 14 Aoû 2006 - 16:31 | |
| welcome !!!
et je suis certaine que tu trouvera , ici , matière à réussir dans ton projet . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et encore une nouvelle de la région centre | |
| |
|
| |
| et encore une nouvelle de la région centre | |
|