Syhame Nouveau membre
Nombre de messages : 37 Date d'inscription : 12/12/2007 Localisation : Tours Statut : En quête d'infos
| Sujet: Bienvenue Lun 17 Déc 2007 - 23:57 | |
| Moi aussi je suis une nouvelle forumette et à mon tour, je viens te souhaiter la bienvenue parmi nous. Tu verras, ce site est génial, c'est très convivial et il y a pleins d'infos, toutes et tous sont des personnes très agréables, sociales, à notre écoute, je suis ravie de ma p'tite découverte. Cordialement. |
|
flo Membre Super Actif
Nombre de messages : 1280 Date d'inscription : 11/10/2007 Localisation : Loire Statut : en portage
| Sujet: Re : et encore une nouvelle de la région centre Mer 19 Déc 2007 - 15:30 | |
| Bienvenue
______________________ Flo |
|
aumama Nouveau membre
Nombre de messages : 66 Date d'inscription : 08/10/2007 Localisation : poitiers Statut : secrétaire indépendante AE
| Sujet: nous ne sommes pas si loin.... Mer 19 Déc 2007 - 21:42 | |
| Bonsoir Chounoute et bienvenue, je te souhaite une bonne réussite dans ton projet ! a bientôt aumama(86) |
|
Laurheya Nouveau membre
Nombre de messages : 31 Date d'inscription : 17/11/2007 Localisation : caen (14) Marraine de : En congé parental
| Sujet: Re: et encore une nouvelle de la région centre Mer 2 Jan 2008 - 15:49 | |
| Bienvenue Chounoute. Ta pitchoune est mignonne comme un coeur. Bon courage pour ton projet. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et encore une nouvelle de la région centre | |
| |
|