Bonjour Valérie
Qu'est-ce que tu veux comme renseignements ? Tu as déjà une idée de quelles prestations tu veux proposer et à quelles cibles ?
J'aurais eu des trucs à t'envoyer, mais je suis en train de supprimer tous mes sites et malheureusement, les infos que j'avais mises sur le site secretaire-independante.info ne sont plus en ligne depuis deux jours
Donne-moi une adresse mail si tu veux (je l'effacerai aussitôt du forum) pour que je t'envoie un petit dossier gratuit que j'ai écrit.
Ou contacte-moi par mail à nathalie@devenir-telesecretaire.com pour que je te l'envoie en retour.
Sinon, une fois que tu as une idée bien précise de ce que tu veux faire, il y a aussi le pack installation :
www.devenir-telesecretaire.com/pack-installation.htm
Mais pour investir, il vaut que tu sois sûre de te lancer dans ce projet, parce qu'il a malgré tout un coût ! (le prix est toujours en promo, soit 98,50 € payable en trois fois si besoin)
Par contre, je me permets de t'en parler, car
dans moins de deux mois, il ne sera plus en vente et il ne sera plus possible de se le procurer. Il contient
- un guide de plus de 300 pages avec toutes les étapes pour s'installer,
- 5 modules d'auto-formation (pour créer son site, prospecter etc.)
- ainsi qu'un accès illimité à tout ce forum.
voilà voilà, c'était ma petite page de pub.
Mais pour le moment, contacte-moi par email, pour que je t'envoie les infos gratuites que j'ai. Ça te permettra de te faire une idée sur l'avenir de ton projet.
Bon courage, en tous cas, et à bientôt
Nathalie