| De retour parmi vous après plusieurs mois de préparation... | |
|
+4**Dominique** nathalieg Admin LaPefte 8 participants |
Auteur | Message |
---|
LaPefte Nouveau membre
Nombre de messages : 101 Date d'inscription : 21/09/2012 Localisation : Oise Statut : Auto-entrepreneur artisan Marraine de : Filleule de Scribouille
| Sujet: De retour parmi vous après plusieurs mois de préparation... Jeu 31 Jan 2013 - 19:19 | |
| Bonsoir, Après avoir potassé en long, en large et en travers le guide de Nathalie, travaillé d'arrache-pied afin de procéder à mon EDM, à la mise en place de mon entreprise (création du nom, logo, tarifs, site, ...) et avoir reçu une aide de Pôle Emploi sous la forme de quelques heures avec une consultante, mon "bébé" va voir le jour demain, vendredi 1er février 2013...et je vous avoue que c'est un peu la panique : vais-je savoir faire? Vais-je pouvoir satisfaire sans problème les desiderata de clients potentiels? Vais-je surtout avoir des clients? L'aventure continue et j'avoue que cela me rassure de savoir que vous êtes toutes là autour de moi, car même si je n'écris pas souvent (voire même jamais, pour l'instant), je vous ai beaucoup, beaucoup, beaucoup lu ces derniers mois et j'aime à me dire que nous ne sommes en rien concurrentes mais plutôt "équipières". Voilà, tout est prêt et comme je dis souvent "Y a plus qu'à..."... |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: De retour parmi vous après plusieurs mois de préparation... Jeu 31 Jan 2013 - 19:26 | |
| Ouuuiiii y'a plus qu'à !!!! Et ouiiiii bien sûr, tu vas y arriver ! Et quand tu douteras, quand tu auras besoin d'aide, ben tu viendras chercher des conseils ici ! Bon lancement _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
| |
nathalieg Membre Super Actif
Nombre de messages : 4238 Date d'inscription : 02/03/2010 Localisation : eure et loir (28) pleine campagne 80 km de Paris Statut : AE artisan depuis le 01/12/10 Marraine de : de Régina 06, de jtransmedical, de Célice, de Pitchoune, Tanya40, Echirao, Elise, Papillon 71 et Nalex
| Sujet: Re: De retour parmi vous après plusieurs mois de préparation... Jeu 31 Jan 2013 - 19:34 | |
| Bravo et "Y'a plus qu'à ..." |
|
| |
**Dominique** Membre Super Actif
| Sujet: Re: De retour parmi vous après plusieurs mois de préparation... Jeu 31 Jan 2013 - 21:37 | |
| Bon courage et bonne chance pour la suite |
|
| |
Scribouille ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 25016 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53) Statut : Coopérative Cresendo Flers (61) Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole
| Sujet: Re: De retour parmi vous après plusieurs mois de préparation... Ven 1 Fév 2013 - 9:13 | |
| Super !!!!!!!!!! Félicitations _________________ Céline. Illustratrice IA et promptographe
★ Gardons le contact via Instagram
★ Suivez mon activité via à ma newsletter et mon LinkedIn
.
|
|
| |
macri13 Membre Super Actif
Nombre de messages : 7370 Date d'inscription : 10/03/2008 Localisation : Marseille Statut : En portage salarial
| Sujet: Re: De retour parmi vous après plusieurs mois de préparation... Ven 1 Fév 2013 - 14:20 | |
| Félicitations, te voilà rentrée dans la cour des "grands" Tout va bien se passer tu verras et ne sois pas inquiète des questions je m'en pose toujours au bout de 4 ans d'activité Bonne chance pour le lancement |
|
| |
marie-lou Membre Super Actif
Nombre de messages : 2773 Date d'inscription : 16/07/2006 Localisation : Rongères, près Vichy, Allier Statut : Entrepreneur individuel, régime micro Marraine de : Sesha, Emie, Pitchoune & Delphine63 et filleule de Nathys13
| Sujet: Re: De retour parmi vous après plusieurs mois de préparation... Ven 1 Fév 2013 - 15:25 | |
| Bonjour et bon courage pour la suite. |
|
| |
LaPefte Nouveau membre
Nombre de messages : 101 Date d'inscription : 21/09/2012 Localisation : Oise Statut : Auto-entrepreneur artisan Marraine de : Filleule de Scribouille
| Sujet: Re: De retour parmi vous après plusieurs mois de préparation... Ven 1 Fév 2013 - 18:50 | |
| Merci les Filles! A bientôt! |
|
| |
stanny2 Invité
| Sujet: Re: De retour parmi vous après plusieurs mois de préparation... Sam 2 Fév 2013 - 11:22 | |
| Bon courage et tiens nous au courant. |
|
| |
Carol381 Invité
| Sujet: félicitation Dim 3 Fév 2013 - 11:17 | |
| Bonjour, Félicitations, ça fait plaisir de voir que tu as réussi à monter ton entreprise, c'est énorme! Bon courage pour la suite et bonne chance! |
|
| |
Tinou66 Membre actif
Nombre de messages : 617 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : CABESTANY P.O.
| Sujet: Re: De retour parmi vous après plusieurs mois de préparation... Dim 3 Fév 2013 - 11:57 | |
| Félicitations ! Tu as bien bosser, et tu as passé avec brio toutes les étapes et surtout les étapes mentales. Pour moi, une entreprise, c'est comme un avion, un bolide - ou un bateau pour faire plaisir à Nathalie. Te voilà aux commandes d'un de ces engins, alors il ne te reste plus qu'à mettre le contact et let's go ! Et si ça broute de temps en temps, tu peux compter sur le forum : il y a toujours une bonne âme ou un bon post pour t'aider ou te rassurer. Très bonne continuation. |
|
| |
LaPefte Nouveau membre
| Sujet: Re: De retour parmi vous après plusieurs mois de préparation... Lun 18 Fév 2013 - 11:49 | |
| Bonjour à toutes,
Dites, les Chopines, faut combien de temps avant d'avoir son premier client...(parce que je suis en mode "nan, mais c'est pas que je m'inquiète, mais c'est un peu ça quand même")?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour parmi vous après plusieurs mois de préparation... Lun 18 Fév 2013 - 14:02 | |
| Revois ta prospection, change de méthode, jusqu'à ce que le 1er client se pointe et hop le temps d'attente varie selon chaque expérience, perso le 1er est venu 1 mois après l'immatriculation |
|
| |
Nombre de messages : 25016 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53) Statut : Coopérative Cresendo Flers (61) Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole
| Sujet: Re: De retour parmi vous après plusieurs mois de préparation... Lun 18 Fév 2013 - 17:12 | |
| Pour ma part, j'ai commencé avec mon premier client _________________ Céline. Illustratrice IA et promptographe
.
|
|
| |
| Sujet: Re: De retour parmi vous après plusieurs mois de préparation... Lun 18 Fév 2013 - 17:14 | |
| Tu peux relire également les témoignages de chacune pour te faire une idée. _________________ Céline. Illustratrice IA et promptographe
.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour parmi vous après plusieurs mois de préparation... | |
| |
|
| |
| De retour parmi vous après plusieurs mois de préparation... | |