Bonjour à toutes et à tous,
Tout d'abord, quel plaisir de vous retrouver!! En effet, j'étais des vôtres pendant environ deux ans, de 2010 à 2012.
J'ai arrêté mon activité car j'avais beaucoup de mal à trouver des clients et à côté j'avais un mi-temps de secrétaire commerciale. Je me suis contentée de ce poste pendant 3 ans puis j'ai repris mes recherches d'emploi fin 2013 dans le but de trouver un plein temps toujours dans le domaine du secrétariat.
Début avril 2014, j'ai eu un entretien pour un poste d'Assistant de direction doublé d'un poste d'Assistant marketing, je devais être formée dans le marketing où je suis novice.
J'ai testé l'entreprise quelques matinées par semaine tout en travaillant encore chez mon ancien employeur puis j'ai décidé de donner ma démission et j'ai pu avoir un préavis de 15 jours afin de commencer à plein temps chez mon nouveau patron! J'étais satisfaite de mon choix tout en ayant un peu d'appréhension, je m'explique : mon employeur n'a pas pu choisir entres deux candidates lors de ses entretiens donc il a pris une autre personne censée faire le même travail que moi dans une autre de ses entreprises et soit il prendrait les deux soit une de nous deux!!!! Bref, je voulais faire mes preuves, j'ai donc pris le risque de démissionner.