eagless Invité
| Sujet: Comparatif services de télésecrétariat Ven 26 Juil 2013 - 18:31 | |
| Bonjour,
J'ai une auto-entreprise et je m'occupe de personnes sous curatelles et tutelles.
Je suis en train de réfléchir pour faire appel à un télésecrétariat.
Mais comme il existe beaucoup de services, j'aimerai savoir s'il y a un comparatif ou un classement ou si vous avez quelques services à me recommander.
J'ai environ 20 appels par jour mais des fois c'est la même personne qui peut m'appeler 30 fois dans la journée.
Merci pour votre aide. |
|
echirao Membre Super Actif
Nombre de messages : 1275 Date d'inscription : 17/11/2008 Localisation : Eure et Loir (28) Statut : AE - ex-Portage Marraine de : Filleule de Nathalieg et de Dizzi en juridique
| Sujet: Re: Comparatif services de télésecrétariat Sam 27 Juil 2013 - 10:39 | |
| Bonjour Eagless,
Je ne comprends pas bien votre question : Souhaitez-vous connaitre les différents services que peuvent proposer des télésecrétaires ou bien souhaiteriez vous un comparatif des différentes personnes proposant de la permanence téléphonique ?
Je vous engage à préciser votre demande afin que mes collègues concernées puissent vous répondre.
Amicalement,
Echirao |
|
Myriam H Membre Super Actif
Nombre de messages : 6604 Date d'inscription : 24/05/2008 Age : 53 Localisation : Loire -Atlantique Statut : EI, permanence téléphonique Marraine de : Spokie, Opalinefam
| Sujet: Re: Comparatif services de télésecrétariat Sam 27 Juil 2013 - 11:58 | |
| Bonjour,
Pour la permanence téléphonique, aucun souci, je comme d'autres ici travaillons en permanence téléphonique. Donc nous savons répondre avec patience même aux patients, clients qui nous appellent plusieurs fois par jour. Je m'étais renseignée pour devenir tutrice mais je n'ai pas été plus loin, je suis restée dans le domaine que je connaissais.
Comme l'a dit Echirao, précise ta demande pour que nous puissions mieux te répondre. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatif services de télésecrétariat | |
| |
|