Bonjour,
En quelques mots je me présente.
Sur le point personnel je suis jeune maman d'une petite fille de 14 mois, j'ai 28 ans et vit dans les pyrennees orientales entre la mer et la montagne.
Sur le point professionnel, de formation BTS Assistante de gestion avec une experience en entreprise de 10 ans, dans differents secteurs d'activites commerciales, (telephonie, centre de gestion agrée, materiel agricoles, administration, materiaux) je suis actuellement sur la preparation de mon projet de lancement d'assistante à domicile et sur site pour professionnels et particuliers dans les pyrenees orientales. Le projet en est au point de depart alors beaucoup d'interrogations viennent se melanger. Si toutefois certaines d'entres vous serez susceptibles de m'eclairer sur certains sujet, connaître votre parcours, notamment comment avez vous demarrez, qui sont vos clients, quel secteur d'activite cibler pour la prospection, quels sont les entreprises qui sont prêtes à externaliser leurs documents, quelles sont les prestations les plus demandée etc ...
Je serai ravie de connaître votre parcours et partager votre experience. Ainsi que tous les conseils sont bon a prendre.
Je vous souhaite a toutes et a tous une tres bonne journee.
Bien a vous.