| mes premiers pas sur ce forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mes premiers pas sur ce forum Jeu 25 Mai 2006 - 17:25 | |
| Bonjour à toutes ! ça fait plaisir de savoir que l'on est pas seule dans son projet ! je ne suis pas une habituée des forums, mais lorsqu'on veut bien s'entourer dans un projet, il est vraiment important de communiquer sur le sujet ! Personnellement, j'ai été licenciée en octobre dernier pour motif économique, et je suis 'suivie' par un consultant embauché par mon ancienne entreprise, qui est censé me soutenir dans mes démarches. Or, il ne connait absolument rien au télétravail, et quand je lui ai fait part de ma volonté de m'installer à domicile, il a semblé me prendre pour la blonde (car je suis blonde, personne n'est parfait !...) qui allait pianoter sur son ordinateur entre sa cuisinière et son balai. Quel soutien !!! C'est pour cela, qu'entre autres choses, j'ai acheté un livre sur le télétravail qui m'a confortée dans mon choix, je suis la formation de l'ANDT, et j'ai aussi acheté le guide de Nathalie, car je suis adepte de ce proverbe (biblique) :"dans la multitude des conseillers, il y a réalisation", alors que juste avant il dit 'les plans échouent là où il n'y a pas d'entretiens confidentiels'. Voilà quelques mots en ce qui me concerne. A bientôt de vous lire ! Ingrid |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: mes premiers pas sur ce forum Jeu 25 Mai 2006 - 17:41 | |
| Bienvenue sur le forum Ingrid !!! Tu permets qu'on se tutoie ici ? C'est plus facile Pour te rassurer sur ta "non perfection", je suis blonde moi aussi... Comme quoi, finalement, on ne s'en sors plutôt pas mal Et moi aussi, j'ai à de nombreuses reprises (à vrai dire tout le temps) eu l'impression d'être l'extraterrestre de service, celle qui ne rentrait jamais dans aucune case... Alors n'hésite surtout jaais à poser tes questions ou à exposer tes doutes, je crois qu'on est toutes passées par là à un moment ou à un autre ! A très bientôt. PS : ce petit chat dans ton avatar... Trop craquant... C'est le tien ??? _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
| |
karo2478 Membre Super Actif
Nombre de messages : 1249 Date d'inscription : 03/02/2006 Localisation : Grignols (24)
| Sujet: Re: mes premiers pas sur ce forum Jeu 25 Mai 2006 - 17:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes premiers pas sur ce forum Jeu 25 Mai 2006 - 18:38 | |
| Bienvenue à toi Ingrid Nous avons trois points communs: blonde, licenciement économique et le fait d'être prise pour une extraterrestre lorsque l'on parle de télétravail!!! Télétravail??? C'est quoi???? Inconnu au bataillon!! Bref je ne vais pas m'étaler c'est quand même ton post de bienvenue alors BIENVENUE A TOI Ce forum te sera comme pour nous toutes d'une grande utilité!! Merci Nathalie!!
Ciao |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes premiers pas sur ce forum Jeu 25 Mai 2006 - 20:25 | |
| Bienvenue à toi sur ce forum nous avons presque un point commun (cf. le mp que tu m'as envoyé ) Tu verras ici, on est comme chez soi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes premiers pas sur ce forum Jeu 25 Mai 2006 - 23:21 | |
| Bienvenue Ingrid, et bon courage pour toutes tes démarches !
Signé : encore une blonde... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes premiers pas sur ce forum Jeu 25 Mai 2006 - 23:55 | |
| Sois la bienvenue ! |
|
| |
MATOUMBO Invité
| Sujet: Re: mes premiers pas sur ce forum Ven 26 Mai 2006 - 8:02 | |
| bonjour Ingrid, sois la bienvenue |
|
| |
Muriel Membre Super Actif
Nombre de messages : 5174 Date d'inscription : 10/03/2006 Localisation : Ardèche Statut : EI Marraine de : Flo
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: merci ! Ven 26 Mai 2006 - 8:21 | |
| Merci à toutes pour vos marques de sympatie, ça fait drôlement du bien de se sentir moins seule face à son projet et à ses questions. Bon courage à vous toutes ! |
|
| |
dizzi Membre Super Actif
Nombre de messages : 16678 Date d'inscription : 18/03/2006 Age : 49 Localisation : Cannes et Clairan (près de Nîmes) - Gard Statut : Secrétaire juridique
| Sujet: Re: mes premiers pas sur ce forum Ven 26 Mai 2006 - 8:31 | |
| Bienvenue Ingrid... tout comme toi je suis blonde... licenciée economique... et rarement prise au sérieux. Finalement, on est nombreuses dans ce cas lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes premiers pas sur ce forum Ven 26 Mai 2006 - 9:27 | |
| salut et bienvenue ;
et oui , les télétravailleuse sont encore parfois considérée comme des extra-terrestre ;
au fait, ingypop, tu ne ferai pas ref à Iggy Pop , des fois????????? |
|
| |
Val0612 Membre Super Actif
Nombre de messages : 2280 Date d'inscription : 22/05/2006 Localisation : Vaucluse 84 Statut : Salariée
| Sujet: Re: mes premiers pas sur ce forum Ven 26 Mai 2006 - 10:16 | |
| Bonjour et bienvenue, je visite ce forum depuis peu aussi, et c'est le rêêêêve ! A bientôt Val0612 (blonde aussi) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ingypop Ven 26 Mai 2006 - 17:22 | |
| - Citation :
- au fait, ingypop, tu ne ferai pas ref à Iggy Pop , des fois?????????
non, en fait, à mon ancien poste, on travaillait avec des anglais, et c'est eux qui nous avaient tous rajouté des 'pop' à la fin de nos noms. Ainsi, on avait Yvypop pour Yves, Philipop pour Philippe, Mostypop pour Moustafa et ainsi de suite. J'ai gardé ce pseudo en souvenir de mon équipe très sympa ! |
|
| |
office Invité
| Sujet: Re: mes premiers pas sur ce forum Ven 26 Mai 2006 - 18:10 | |
| Bienvenue dans le monde magique du télétravail!
Office (née blonde mais devenue brune naturellement) |
|
| |
elisa Nouveau membre
Nombre de messages : 45 Date d'inscription : 04/04/2006 Localisation : sete (HERAULT) en cours de création
| Sujet: Re: mes premiers pas sur ce forum Ven 26 Mai 2006 - 23:51 | |
| meme si je ne post pas tous les jours, je viens sur le site plusieurs fois par jour car on apprend enormement de chose ici et je suis sur que tu trouveras toute l'aide dont tu auras besoin qu'elle soit professionnel ou amicale |
|
| |
AGNES Membre Super Actif
| Sujet: Bonjour. Sam 27 Mai 2006 - 14:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: plein de merci's Sam 27 Mai 2006 - 15:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes premiers pas sur ce forum Sam 27 Mai 2006 - 19:18 | |
| bonjour à toutes, moi aussi je suis nouvelle sur les forums et je trouve celui-ci très sympa bonne fête des mères à toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes premiers pas sur ce forum Sam 27 Mai 2006 - 21:28 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes premiers pas sur ce forum | |
| |
|
| |