Marolya. Invité
| Sujet: Mes premiers pas dans le domaine de l'activité freelance Lun 2 Mar 2020 - 18:26 | |
| Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle parmi vous, j'ai 38 ans. Je fais mes tous premiers pas dans le domaine de l'activité freelance…
J'en suis au stade de la lecture des modules du pack d'installation (très riche en conseils et vraiment très utile)
A bientôt!!
Marolya |
|
Scribouille ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 25016 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53) Statut : Coopérative Cresendo Flers (61) Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole
| Sujet: Re: Mes premiers pas dans le domaine de l'activité freelance Mer 4 Mar 2020 - 5:56 | |
| _________________ Céline. Illustratrice IA et promptographe
★ Gardons le contact via Instagram
★ Suivez mon activité via à ma newsletter et mon LinkedIn
.
|
|
Marolya Nouveau membre
Nombre de messages : 16 Date d'inscription : 26/01/2020 Localisation : CACHAN Statut : Micro entrepreneur
| Sujet: Code d'accès Mer 4 Mar 2020 - 8:13 | |
| Bonjour Scribouille,
Je te confirme que j'ai bien mes codes d'accès...
Excellente journée à toutes.
Marolya |
|
Nath2730 (Invité)
Nombre de messages : 5 Date d'inscription : 28/08/2020 Localisation : Marseille Statut : Célibataire et 2 enfants
| Sujet: Re: Mes premiers pas dans le domaine de l'activité freelance Ven 28 Aoû 2020 - 19:42 | |
| - Marolya. a écrit:
- Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle parmi vous, j'ai 38 ans. Je fais mes tous premiers pas dans le domaine de l'activité freelance…
J'en suis au stade de la lecture des modules du pack d'installation (très riche en conseils et vraiment très utile)
A bientôt!! Bonjour, je suis toute nouvelle aussi et je suis sur le forum car je souhaite démarrer le free-lance. Quand vous parlez des modules, est ce une formation ? Et via quelle structure ? Merci ! Marolya |
|
Marolya Nouveau membre
Nombre de messages : 16 Date d'inscription : 26/01/2020 Localisation : CACHAN Statut : Micro entrepreneur
| Sujet: Re: Mes premiers pas dans le domaine de l'activité freelance Ven 28 Aoû 2020 - 21:14 | |
| Bonjour, Il s'agit du "pack installation" pour devenir Télésecrétaire, Scribouille pourra vous donner de plus amples renseignements. Excellente soirée! Marolya |
|
Nath2730 (Invité)
Nombre de messages : 5 Date d'inscription : 28/08/2020 Localisation : Marseille Statut : Célibataire et 2 enfants
| Sujet: Re: Mes premiers pas dans le domaine de l'activité freelance Ven 28 Aoû 2020 - 22:32 | |
| Merci Marolya ! En effet j’ai fait un tour sur croquefeuille ! Belle soirée à vous également. Nathalie |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes premiers pas dans le domaine de l'activité freelance | |
| |
|