| nouvelle sur le forum | |
|
+6nat dizzi Val0612 Admin Muriel nathalie44 10 participants |
Auteur | Message |
---|
nathalie44 Nouveau membre
| Sujet: nouvelle sur le forum Lun 29 Mai 2006 - 11:51 | |
| Bonjour à toutes et tous, je suis loin de pouvoir créer mon propre boulot. Je suis en congé parental et je reprends mon travail au mois de septembre. Je suis fonctionnaire et il m'est difficile de démissionner, mais je souhaite faire une demande de disponibilité pour pouvoir créer ma boite de télésecrétariat. Donc, pour l'instant, j'essaye de récupérer le maximun de renseignements sur ce métier, pour me lancer. Et j'aimerai bien avoir des contacts avec des personnes dans la même situation ou qu'ils l'ont été. Bravo pour ce site, car c'est la première fois, que je trouve autant de renseignements et surtout ton guide, à l'air, vraiment bien. Bon courage à tous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Lun 29 Mai 2006 - 11:54 | |
| bonjour Nathalie et bienvenue |
|
| |
Muriel Membre Super Actif
Nombre de messages : 5174 Date d'inscription : 10/03/2006 Localisation : Ardèche Statut : EI Marraine de : Flo
| |
| |
MATOUMBO Invité
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Lun 29 Mai 2006 - 12:09 | |
| bienvenue nathalie ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Lun 29 Mai 2006 - 12:54 | |
| |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Lun 29 Mai 2006 - 12:56 | |
| Bonjour Nathalie !!! Bienvenue _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
| |
Val0612 Membre Super Actif
Nombre de messages : 2280 Date d'inscription : 22/05/2006 Localisation : Vaucluse 84 Statut : Salariée
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Lun 29 Mai 2006 - 22:27 | |
| You-ouh !!! Encore une Nathalie !!!
Ah... je ne m'en lasse pas... !
Bienvenue à toi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Mar 30 Mai 2006 - 11:18 | |
| bienvenue |
|
| |
dizzi Membre Super Actif
Nombre de messages : 16678 Date d'inscription : 18/03/2006 Age : 49 Localisation : Cannes et Clairan (près de Nîmes) - Gard Statut : Secrétaire juridique
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Jeu 1 Juin 2006 - 9:28 | |
| Bienvenue Nathalie Que fais tu dans la fonction publique ? |
|
| |
| Sujet: adjoint administratif Jeu 1 Juin 2006 - 9:48 | |
| avant mon congé parental, je travaillais à la faculté de droit de nantes au service des examens. Je m'occupais surtout des étudiants étrangers et relations internationales. Super intéressant, mais les moyens ne suivaient pas et mon boulot n'était pas très reconnu par la direction, une des raisons qui m'a poussé à prendre un congé parental à temps plein. Et surtout, c'est ce qui m'a donné envie et le besoin de reprendre un boulot dans le privé et pourquoi à mon compte. |
|
| |
dizzi Membre Super Actif
Nombre de messages : 16678 Date d'inscription : 18/03/2006 Age : 49 Localisation : Cannes et Clairan (près de Nîmes) - Gard Statut : Secrétaire juridique
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Jeu 1 Juin 2006 - 10:12 | |
| He bien bon courage pour ton projet |
|
| |
nat Membre actif
Nombre de messages : 547 Date d'inscription : 12/12/2005 Localisation : Isle et vilaine / Société en EURL Statut : gérante
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Jeu 1 Juin 2006 - 13:02 | |
| Bonjour et bienvenue Nathalie....... Lol c'est rigolo de se souhaiter la bienvenue. Bon , je plaisante mais moi aussi c'est Nathalie. Bonne journée |
|
| |
Tagadona Membre Super Actif
Nombre de messages : 1854 Date d'inscription : 06/06/2005 Localisation : à côté de tours(37) Statut : Télésecretaire
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Jeu 1 Juin 2006 - 13:10 | |
| Bienvenue parmi nous Nathalie Tagadona/Nadia |
|
| |
AGNES Membre Super Actif
| Sujet: Bonjour. Ven 2 Juin 2006 - 11:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Sam 3 Juin 2006 - 9:41 | |
| Encore une Nath !!! Sois la bienvenue |
|
| |
Nadejka Nouveau membre
Nombre de messages : 20 Date d'inscription : 31/05/2006 Localisation : Région Parisienne Marraine de : Mes occupations : rédaction et correction d'articles sur le web, modératrice de forums, chanter,...
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Sam 3 Juin 2006 - 11:43 | |
| Bienvenue Nathalie ! Moi aussi je viens d'arriver sur le forum et je suis un peu comme toi, actuellement je travaille à temps plein dans une société et suis depuis un moment en train de voir comment je pourrais procéder, je me renseigne ici et là dans le domaine et le forum m'a déjà beaucoup apporté en terme de réponses à mes questions ou confirmations à mes suppositions. Si je peux te conseiller un peu, c'est d'éviter de quitter ton travail tant que tu n'est pas sûre de ton activité future. Je suppose que ta demande de disponibilité est en fait un congé sabbatique, si oui tu ne seras donc pas payée pendant ce temps. Donc à moins que tu ai de quoi assurer tes arrières financièrement, ne te précipites pas trop et diriges-toi peut-être au départ vers le portage salarial, si ton contrat de travail actuel n'a pas de clauses particulières contraires, tu ne prends pas de risques et cela te permet de commencer doucement mais sûrement. C'est la solution que j'envisage et apparemment c'est le cas de pas mal de personnes qui débutent en ayant déjà une activité salariée. Bon courage |
|
| |
karo2478 Membre Super Actif
Nombre de messages : 1249 Date d'inscription : 03/02/2006 Localisation : Grignols (24)
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Sam 3 Juin 2006 - 13:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: le portage salarial ? Dim 4 Juin 2006 - 13:06 | |
| merci nadejka pour tes précisions. En effet, une disponibilité correspond à une année sabbatique, donc pas de revenus et j'ai bien l'intention d'attendre que tout soit en place avant de me lancer. Peux-tu m'en dire plus sur le portage salarial ? je n'ai pas encore réussi à avoir tout les renseignements possibles. merci encore |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum | |
| |
|
| |
| nouvelle sur le forum | |
|