| nouvelle sur le forum | |
|
+6nat dizzi Val0612 Admin Muriel nathalie44 10 participants |
Auteur | Message |
---|
nathalie44 Nouveau membre
| Sujet: nouvelle sur le forum Lun 29 Mai 2006 - 11:51 | |
| Bonjour à toutes et tous, je suis loin de pouvoir créer mon propre boulot. Je suis en congé parental et je reprends mon travail au mois de septembre. Je suis fonctionnaire et il m'est difficile de démissionner, mais je souhaite faire une demande de disponibilité pour pouvoir créer ma boite de télésecrétariat. Donc, pour l'instant, j'essaye de récupérer le maximun de renseignements sur ce métier, pour me lancer. Et j'aimerai bien avoir des contacts avec des personnes dans la même situation ou qu'ils l'ont été. Bravo pour ce site, car c'est la première fois, que je trouve autant de renseignements et surtout ton guide, à l'air, vraiment bien. Bon courage à tous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Lun 29 Mai 2006 - 11:54 | |
| bonjour Nathalie et bienvenue |
|
| |
Muriel Membre Super Actif
Nombre de messages : 5174 Date d'inscription : 10/03/2006 Localisation : Ardèche Statut : EI Marraine de : Flo
| |
| |
MATOUMBO Invité
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Lun 29 Mai 2006 - 12:09 | |
| bienvenue nathalie ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Lun 29 Mai 2006 - 12:54 | |
| |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Lun 29 Mai 2006 - 12:56 | |
| Bonjour Nathalie !!! Bienvenue _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
| |
Val0612 Membre Super Actif
Nombre de messages : 2280 Date d'inscription : 22/05/2006 Localisation : Vaucluse 84 Statut : Salariée
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Lun 29 Mai 2006 - 22:27 | |
| You-ouh !!! Encore une Nathalie !!!
Ah... je ne m'en lasse pas... !
Bienvenue à toi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum Mar 30 Mai 2006 - 11:18 | |
| bienvenue |
|
| |
dizzi Membre Super Actif