Bonjour à toutes et merci à Céline de m'avoir acceptée parmi vous toutes, sur ce forum
Comme le veut l'usage, je me présente donc à vous en quelques mots :
Pour faire court, j'ai démarré mon parcours professionnel en 1996 comme secrétaire médicale dans un cabinet de rhumatologie mais je voulais développer mes compétences et élargir mes domaines d'activité.
A l'époque j'étais sur Paris et j'ai donc été embauchée comme Assistante dans un service Hygiène, Santé, Sécurité et Environnement dans une multinationale.
Mais je voulais aussi voir du pays alors j'ai déménagé dans plusieurs régions (Centre, Languedoc-Roussillon, Bourgogne), j'ai continué d'évoluer pour intégrer des postes à responsabilité dans l'agro-alimentaire, l'industrie et finalement l'immobilier (9 ans) comme Assistante de Direction, Directrice adjointe et Directrice d'agence immobilière dans un réseau d'envergure nationale (1er réseau français).
Début 2012, je suis arrivée en Bourgogne (à côté d'Auxerre) et tout le monde ici me promettait une longue période de chômage que je me refusais de vivre !
Créer mon entreprise avait toujours été un rêve, j'ai décidé d'en faire une réalité et "Ad'ELITE" est née en décembre 2012.
Je réalise les travaux administratifs bien sûr, mais aussi des services immobiliers, la réalisation de sites internet, logos, plaquettes, flyers, et cartes de visites ! En effet, l'aspect créatif a toujours été présent en moi et j'aime la recherche qu'il nécessite, ainsi que la rigueur dont il faut faire preuve pour parvenir au résultat attendu.
Je propose des forfaits intéressants pour les créateurs d'entreprises, les associations, etc...
Comme vous le constatez, mon projet est abouti, je ne suis pas néophyte, mais travailler seule est parfois (souvent) difficile à vivre et si je peux trouver ici des personnes qui se soutiennent, donnent des conseils en cas de doute, et peut-être aussi venir en aide à celles qui en ont besoin, alors cela devrait être salvateur !
Merci de m'avoir lue jusqu'au bout, et à bientôt
Aurélie