| Bonjour et enchantée | |
|
+5brilou nono8550 Scribouille tanya40 echirao 9 participants |
Auteur | Message |
---|
elise-b1 Invité
| Sujet: Bonjour et enchantée Lun 20 Jan 2014 - 11:17 | |
| Bonjour tout le monde, Je me présente, Elise, 40 ans jusqu'à la prochaine décennie, secrétaire comptable de formation mais je suis funky ! Licenciée depuis juillet juste à l'aube des 10 ans d'ancienneté, je ressens une profonde déception vis à vis de ces chers employeurs... Bref qu'à cela ne tienne, la vie continue et j'ai bien l'intention de la prendre à bras le corps et d'en jouer ! Ma décision est donc de rejoindre la famille des télé-secrétaires !!! J'espère que je serais installée pour le mois d'août. Mon terrain de jeux s'étend sur l'assistance à la gestion, le secrétariat, et autres... Je n'oublie pas de vous présenter mon pack de voeux pour 2014 ! ce pack est ouvert à toutes et à tous et inépuisable. Piochez dedans à volonté tout au long de l'année ! Au plaisir de papoter avec vous au fil des post Elise |
|
| |
echirao Membre Super Actif
Nombre de messages : 1275 Date d'inscription : 17/11/2008 Localisation : Eure et Loir (28) Statut : AE - ex-Portage Marraine de : Filleule de Nathalieg et de Dizzi en juridique
| Sujet: Re: Bonjour et enchantée Lun 20 Jan 2014 - 11:48 | |
| Bonjour Elise et bienvenue sur le Forum !!
Chouette une collègue comptable !! |
|
| |
tanya40 Membre Super Actif
Nombre de messages : 1513 Date d'inscription : 17/01/2007 Localisation : Landes Marraine de : Filleule de Nathalieg et Scribouille
| Sujet: Re: Bonjour et enchantée Lun 20 Jan 2014 - 12:45 | |
| Bonjour et bienvenue par ici !
|
|
| |
Scribouille ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 25016 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53) Statut : Coopérative Cresendo Flers (61) Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole
| Sujet: Re: Bonjour et enchantée Lun 20 Jan 2014 - 13:07 | |
| Bienvenue sur le forum Élise _________________ Céline. Illustratrice IA et promptographe
★ Gardons le contact via Instagram
★ Suivez mon activité via à ma newsletter et mon LinkedIn
.
|
|
| |
nono8550 Membre actif
Nombre de messages : 204 Date d'inscription : 04/10/2013 Localisation : Manche Statut : Auto-Entrepreneur
| Sujet: Re: Bonjour et enchantée Lun 20 Jan 2014 - 13:19 | |
| Bienvenue et meilleures vœux pour 2014... |
|
| |
brilou Membre Super Actif
Nombre de messages : 1616 Date d'inscription : 29/06/2009 Localisation : CHENAC SAINT SEURIN D'UZET (17)
| Sujet: Re: Bonjour et enchantée Lun 20 Jan 2014 - 13:36 | |
| bienvenue parmi nous |
|
| |
elise-b1 Nouveau membre
Nombre de messages : 45 Date d'inscription : 20/01/2014 Localisation : 28 Statut : porteur de projet Marraine de : Filleule de Nathalieg
| Sujet: Merci Lun 20 Jan 2014 - 14:51 | |
| Merci à vous pour vos messages. J'ai fait le tour des sujets abordés sur le forum et cela me parait très très intéressant. J'ai fouiné et re-fouiné sur le net depuis un moment et un nom apparaît quasiment systématiquement, j'en déduis que Céline alias Croquefeuille est incontournable. Mon besoin d'être rassurée va certainement me conforter à prendre le pack et vous rejoindre dans notre aventure commune. @ Echirao : j'ai une inquiétude concernant les limites de l'exercice de la compta en tant que secrétaire indépendante... On en discutera lorsque je serais "MP" , très vite je l'espère. J'ai un tout petit soucis de budget à cause du moteur de ma voiture qui nous a lâché le 1er janvier... Mais no soucy !!! tout va bien.... ton blog est très sympa ! |
|
| |
Nombre de messages : 1275 Date d'inscription : 17/11/2008 Localisation : Eure et Loir (28) Statut : AE - ex-Portage Marraine de : Filleule de Nathalieg et de Dizzi en juridique
| Sujet: Re: Bonjour et enchantée Lun 20 Jan 2014 - 14:57 | |
| Bonjour Elise,
Pour la compta en indépendante, à moins d'être expert comptable (pas comme moi ! lol), ce n'est pas possible. mais cela est quand même recherché car ça démontre une rigueur et un sérieux. Ensuite, la limite entre la saisie et l'imputation (réservée) est plutôt faible et certaines d'entre nous font de la saisie. Moi, je n'en fait pas pour le moment, mais je reste quand même comptable dans l'âme !!
Merci pour mon blog, en fait, je dois m'y remettre et rajouter quelques articles... |
|
| |
elise-b1 Nouveau membre
Nombre de messages : 45 Date d'inscription : 20/01/2014 Localisation : 28 Statut : porteur de projet Marraine de : Filleule de Nathalieg
| Sujet: proximité Lun 20 Jan 2014 - 15:12 | |
| Echirao, Je viens de voir que nous sommes à proximité l'une de l'autre, mais suffisamment éloignées tout de même. Je suis perdue dans la campagne entre Bonneval et Illiers. |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour et enchantée Lun 20 Jan 2014 - 15:17 | |
| Super, encore une collègue dans le 28 !!!
Si tu souhaites des renseignements, n'hésites pas à me contacter !! |
|
| |
Wonder Woman Membre Super Actif
Nombre de messages : 6121 Date d'inscription : 19/07/2008 Localisation : Côte d'Opale
| Sujet: Re: Bonjour et enchantée Lun 20 Jan 2014 - 15:18 | |
| Bienvenue ! Tu as tout compris, tu es bien sur LE forum qu'il te faut ;-) |
|
| |
Tinou66 Membre actif
Nombre de messages : 617 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : CABESTANY P.O.
| Sujet: Re: Bonjour et enchantée Mar 21 Jan 2014 - 17:46 | |
| Bienvenue sur le forum ! Si tu te lances dans le télésecrétariat, la nouvelle année sera pour toi riche en changement et en évènements. On en apprend tous les jours ! C'est d'ailleurs la raison pour laquelle le forum a autant de rubriques et de messages ! Bonne lecture. |
|
| |
elise-b1 Nouveau membre
| Sujet: Re: Bonjour et enchantée Mar 21 Jan 2014 - 18:21 | |
| Merci Mesdames !!! C'est très encourageant comme accueil , je serais folle de ne pas me lancer !!! ;-)
|
|
| |
elise-b1 Nouveau membre
| Sujet: ça y est Mer 22 Jan 2014 - 10:24 | |
| Ca y est !!!! J'ai franchi le pas !!! Il n'y a plus qu'à finaliser l'inscription |
|
| |
Scribouille ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 25016 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53) Statut : Coopérative Cresendo Flers (61) Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole
| Sujet: Re: Bonjour et enchantée Mer 22 Jan 2014 - 10:43 | |
| _________________ Céline. Illustratrice IA et promptographe
★ Gardons le contact via Instagram
★ Suivez mon activité via à ma newsletter et mon LinkedIn
.
|
|
| |
| |
| |
elise-b1 Nouveau membre
| Sujet: Re: Bonjour et enchantée Mer 22 Jan 2014 - 11:17 | |
| Merci ! Il va falloir que je passe à la vitesse supérieure car j'ai une famille à faire vivre et un fils qui part étudier à la rentrée... Mes indem de licenciement ont pris un gros coup avec la réparation de ma voiture ... alors GO GO GO !!! |
|
| |
nathalieg Membre Super Actif
Nombre de messages : 4238 Date d'inscription : 02/03/2010 Localisation : eure et loir (28) pleine campagne 80 km de Paris Statut : AE artisan depuis le 01/12/10 Marraine de : de Régina 06, de jtransmedical, de Célice, de Pitchoune, Tanya40, Echirao, Elise, Papillon 71 et Nalex
| Sujet: Re: Bonjour et enchantée Jeu 23 Jan 2014 - 19:22 | |
| Bonjour et bienvenue Elise !!!
Moi je suis Nigelloise donc 28 aussi : on va se faire des jolies retrouvailles les filles ! |
|
| |
elise-b1 Nouveau membre
| Sujet: Re: Bonjour et enchantée Ven 24 Jan 2014 - 6:44 | |
| Merci Nathalie ! et bien oui pourquoi pas, c'est une bonne idée de se rencontrer ! Bonne journée |
|
| |
nathalieg Membre Super Actif
Nombre de messages : 4238 Date d'inscription : 02/03/2010 Localisation : eure et loir (28) pleine campagne 80 km de Paris Statut : AE artisan depuis le 01/12/10 Marraine de : de Régina 06, de jtransmedical, de Célice, de Pitchoune, Tanya40, Echirao, Elise, Papillon 71 et Nalex
| Sujet: Re: Bonjour et enchantée Mar 28 Jan 2014 - 19:26 | |
| Viens-tu au salon de l'entrepreneur ? j'y vais le jeudi 6 si tu veux. tu peux me contacter en mp au besoin. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour et enchantée | |
| |
|
| |
| Bonjour et enchantée | |
|