| Assistante polyvalente en free-lance | |
|
+53bambins Scribouille Tinou66 echirao ingridvan 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ingridvan (Invité)
Nombre de messages : 1 Date d'inscription : 15/03/2014 Localisation : Athis-Mons
| Sujet: Assistante polyvalente en free-lance Lun 17 Mar 2014 - 9:18 | |
| Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum et je débute mon activité en secrétariat par la biais du portage salarial. Pour le moment, j'essaie d'évaluer les tarifs de mes prestations, ce qui n'est pas chose aisée. J'ai vu qu'un pack était vendu, cependant, n'ayant aucune rentrée d'argent, faute de ne pas avoir d'indemnités de chômage pour cause de démission, je n'aurais pas encore les moyens de l'acquérir.
Je suis heureuse d'avoir trouvé ce forum car je vois que je ne suis pas la seule à me lancer dans l'aventure.
Restons motivés !! |
|
| |
echirao Membre Super Actif
Nombre de messages : 1275 Date d'inscription : 17/11/2008 Localisation : Eure et Loir (28) Statut : AE - ex-Portage Marraine de : Filleule de Nathalieg et de Dizzi en juridique
| Sujet: Re: Assistante polyvalente en free-lance Lun 17 Mar 2014 - 10:53 | |
| Bonjour et bienvenue Ingrid !! |
|
| |
Tinou66 Membre actif
Nombre de messages : 617 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : CABESTANY P.O.
| Sujet: Re: Assistante polyvalente en free-lance Lun 17 Mar 2014 - 13:12 | |
| Bonjour Ingrid,
Non tu n'es pas la seule et ce forum est le site idéal pour se retrouver entre télé secrétaires ou secrétaires indépendantes. Tu y trouveras des témoignages intéressants et des conseils avisés. Bonne continuation.
|
|
| |
Scribouille ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 25016 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53) Statut : Coopérative Cresendo Flers (61) Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole
| Sujet: Re: Assistante polyvalente en free-lance Mar 18 Mar 2014 - 7:31 | |
| Bienvenue sur le forum, Ingrid, et bonne chance dans ton projet _________________ Céline. Illustratrice IA et promptographe
★ Gardons le contact via Instagram
★ Suivez mon activité via à ma newsletter et mon LinkedIn
.
|
|
| |
3bambins Membre Super Actif
Nombre de messages : 1482 Date d'inscription : 10/05/2011 Localisation : Neufchatel en Bray Statut : en cours de création
| Sujet: Re: Assistante polyvalente en free-lance Mar 18 Mar 2014 - 9:28 | |
| Bonjour et bienvenue Ingrid |
|
| |
Deliropa Nouveau membre
Nombre de messages : 9 Date d'inscription : 18/11/2013 Localisation : LA TOUR DU PIN
| Sujet: Re: Assistante polyvalente en free-lance Mar 18 Mar 2014 - 9:52 | |
| Bonjour Ingrid et bienvenue !
|
|
| |
tanya40 Membre Super Actif
Nombre de messages : 1513 Date d'inscription : 17/01/2007 Localisation : Landes Marraine de : Filleule de Nathalieg et Scribouille
| Sujet: Re: Assistante polyvalente en free-lance Mer 19 Mar 2014 - 22:42 | |
| Bonjour et bienvenue ! Bon courage pour l'avancement de ton projet |
|
| |
nathalieg Membre Super Actif
Nombre de messages : 4238 Date d'inscription : 02/03/2010 Localisation : eure et loir (28) pleine campagne 80 km de Paris Statut : AE artisan depuis le 01/12/10 Marraine de : de Régina 06, de jtransmedical, de Célice, de Pitchoune, Tanya40, Echirao, Elise, Papillon 71 et Nalex
| Sujet: Re: Assistante polyvalente en free-lance Jeu 20 Mar 2014 - 21:46 | |
| |
|
| |
marie.assistante Nouveau membre
Nombre de messages : 195 Date d'inscription : 01/03/2014 Localisation : Nice Statut : Assistante en cabinet comptable
| Sujet: Re: Assistante polyvalente en free-lance Sam 22 Mar 2014 - 8:05 | |
| Bonjour et bienvenue à toi ! Courage pour l'aspect rébarbatif de la mise en place, ça va vite aller Sur le blog de SCRIBOUILLE tu peux déjà trouver pas mal de renseignements (croquefeuille) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assistante polyvalente en free-lance | |
| |
|
| |
| Assistante polyvalente en free-lance | |
|