Bonjour à toutes et à tous !
C'est un grand jour aujourd'hui pour moi, et je tenais à le partager...
Voilà, ça y est, officiellement aujourd'hui, Art-Admin est né! Inutile de dire comme je suis contente.
L'idée est venue en octobre 2013. Le temps de me renseigner, de dévorer le pack, de lire lire et encore lire le forum, découvrir vos aventures (et parfois malheureusement vos mésaventures) je me suis décidée pour le statut d'indépendante complémentaire. Je pensais continuer à travailler en 4/5e temps, et puis le jour où j'aurais assez de clients, me lancer complètement.
Mais après une semaine encore pire que les autres, et particulièrement un jour pire que les autres, j'ai annoncé à mon patron que je lui remettais ma démission...
Et voilà, on fonce tête baissée et on réfléchit après... (moi bélier?....
). Bref, heureusement, mon chéri et ma famille qui connaissaient bien la situation m'ont félicitée. Ouf! c'est déjà ça de pris!
Puis, bien sûr, la question : bon sang... et si je ne trouve pas de clients???
Ben oui, j'ai un bébé de 18 mois, une maison à payer et les travaux... même si mon chéri est là et à un bon boulot, il ne peut quand même survenir à nos besoins indéfiniment!
Aujourd'hui, je re-respire un peu, j'ai un client qui devrait être un client régulier pour environ 7 à 10h par semaine, trouvé par le bouche-à-oreille. Je me dit que c'est un bon début.
Je suis en préavis jusque mi-mai, je peux donc commencer ma prospection tranquillement.
Avec ma formation en droit, j'aimerais cibler les avocats, notaires, huissiers... et si possible privilégier la transcription audio (je l'ai jamais fait, mais vive les nouveautés!). Evidemment, je prendrais ce qu'il se présente!!
Voilà pour la petite histoire,
Ça fait du bien de mettre tout ça par écrit.
Merci à ceux qui auront eu la gentille et le courage de lire (j'ai essayé d'abréger, mais l'euphorie ne m'aide pas beaucoup
!).
Merci à ce forum, tout simplement génial, merci pour vos précieux conseils, toujours bienveillants.
Bonne soirée à tous et à bientôt!