Bonjour,
Je me suis lancée début janvier dans l'assistanat externalisé suite licenciement économique sur un des deux temps partiels que j'occupai.
Je lance mon activité en SASU (ne me parlez pas du RSI please ! je ne veux plus en entendre parler d'où ce choix). J'ai choisi de prendre un bureau à l'extérieur car depuis 4 ans, mes deux temps partiels m'ont coupé du monde (car je travaillais avec deux CEO plus télétravail surtout donc plus de collègues, plus de discussions entre collègues etc. vous voyez ce que je veux dire même si j'aime mon travail et suis à fond dedans !)
Mon parcours : BTS Assistante de direction trilingue anglais / allemand en 1989
J'ai travaillé 22 ans pour la même société où j'ai pu travaillé mon anglais et mon allemand (j'adore)
Puis licenciement économique et j'ai retrouvé 2 temps partiels qui se complétaient pour un temps plein pour deux start-ups en biotechnologie avec des équipes que je gérai à distance et pour lesquelles je gérai tout de A à Z en relation avec cabinets d'avocats et cabinets comptables.
Voilà vous savez tout, je suis donc en pleine prospection et vous avoue que c'est nouveau pour moi ! d'où l'achat du Pack Installation pour voir si des astuces utiles, je n'en doute pas, peuvent m'aider à démarrer plus efficacement ! Je viens juste de le télécharger donc vous en dirai plus plus tard !
En attendant, j'espère que tous les membres inscrits ont trouvé leur voie et ne regrette pas ce choix
A bientôt et bonne semaine à toutes et tous (?)
Admin Expert