Bonjour Sandrine,
"Que votre activité soit principale ou secondaire, pas facile de gérer votre structure, de la développer, de rentabiliser les investissements, je vous propose de vous aider "
J'ai un esprit critique développé mais pas pour critiquer dans le mauvais sens (même si ça peut prêter à confusion quand on ne me connaît pas) : Ta phrase d’accroche n'est pas bonne (même carrément mauvaise car "ya" une négation, entre autres). Il vaudrait mieux que tu exprimes tes services de la façon suivante par exemple : "Gérer votre structure dans un développement durable afin de rentabiliser vos investissements ? CS2T vous aide à offrir le meilleur pour vos clients".
Je suis pas du tout photogénique, mais il faut aussi que tu changes la photo de ton site : pas que t'es moche mais qu'est-ce que tu fais molle et idiote alors que le tourisme et assimilé demande du tonus et de la mobilité neuronale ! En plus, je trouve ton site très chouette et tonique, donc... même photo en plus naturel (prise sur le vif) ou alors carrément en pro !
Ton cadre vert "pourquoi choisir l'externalisation" déconnecte de suite tous tes prospects potentiels, et la phrase qui suit : "Professionnels du tourisme, gîtes, chambres d'hôtes, campings, restaurateurs, activités de loisirs, table d'hôtes, fermes pédagogiques, producteurs de pays ...
- Quelle im@ge avez-vous ?
- Quelle notoriété ?
- Quelle visibilité ?
- Où en étes vous ?
- Votre client attend plus et vous ne savez pas lui répondre !
C'est ça, confirme que toi tu "t'y connais tout" et que eux (les patrons des gites et autres) sont rien que des cons qui n'y connaissent rien !
Bref, site génial (la nana qui le représente aussi, certainement) mais au point de vue com, j'ai vu mieux....