| Nouvelle venue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouvelle venue Mar 6 Juin 2006 - 21:56 | |
| Bonjour,
Je suis à la recherche d'un emploi depuis + de 2 ans et malgré mes expériences je ne retrouve pas de poste. Mon age de 48 ans y est pour beaucoup, et c'est pour cette raison que je crois que je vais m'orienter vers le telesecrétariat. L'idée me trottait depuis plusieurs années dans la tête, mais je crois que pour m'assurer un avenir et des revenus financiers je n'ai pas d'autres issues.
La question à ce jour : Indépendante ou en portage ?
J'habite en région parisienne dans le 78.
Je vous remercie par avance de vos conseils.
Amicalement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue Mar 6 Juin 2006 - 22:24 | |
| |
|
| |
kty Membre Super Actif
Nombre de messages : 4227 Date d'inscription : 05/05/2006 Localisation : Durban corbières Statut : AE - Permanence téléphonique
| Sujet: Re: Nouvelle venue Mar 6 Juin 2006 - 23:22 | |
| Bienvenue a toi sur ce forum Je ne peux te conseiller sur le choix a faire, moi je suis en entrepise independante mais vu ce que j'ai pu apprendre le portage est super pour commencer @ bientot |
|
| |
Muriel Membre Super Actif
Nombre de messages : 5174 Date d'inscription : 10/03/2006 Localisation : Ardèche Statut : EI Marraine de : Flo
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue Mer 7 Juin 2006 - 8:00 | |
| |
|
| |
Admin CREATRICE DU FORUM
| Sujet: Re: Nouvelle venue Mer 7 Juin 2006 - 8:17 | |
| Bonjour et Bienvenue parmi nous !! Pour ta question du jour ... Je te conseille d'aller faire un tour dans les section "débuter" et "portage salarial". A bientôt ! _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
| |
dizzi Membre Super Actif
Nombre de messages : 16678 Date d'inscription : 18/03/2006 Age : 49 Localisation : Cannes et Clairan (près de Nîmes) - Gard Statut : Secrétaire juridique
| Sujet: Re: Nouvelle venue Mer 7 Juin 2006 - 8:21 | |
| Bienvenue D'ou es tu dans les Yvelines... moi j'ai habité 26 ans à St Quentin en Yvelines. |
|
| |
Tagadona Membre Super Actif
Nombre de messages : 1854 Date d'inscription : 06/06/2005 Localisation : à côté de tours(37) Statut : Télésecretaire
| Sujet: Re: Nouvelle venue Mer 7 Juin 2006 - 9:18 | |
| Bienvenue sur ce Forum Joyce
A bientôt
tagadona/Nadia |
|
| |
prismapuce Nouveau membre
Nombre de messages : 15 Date d'inscription : 06/06/2006 Localisation : Villefranche-sur-Saône
| Sujet: Re: Nouvelle venue Mer 7 Juin 2006 - 9:22 | |
| Bonjour Joyce et bienvenue ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue Mer 7 Juin 2006 - 9:45 | |
| |
|
| |
AGNES Membre Super Actif
| Sujet: Bonjour. Ven 9 Juin 2006 - 11:17 | |
| Salut et bienvenue sur le forum Joyce. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue Sam 10 Juin 2006 - 10:12 | |
| Personnellement, je pense que tu as raison de faire le saut, quelle que soit la forme juridique pour laquelle tu optes. C'est pas évident d'attendre quelque chose qui est de plus en plus difficile à obtenir... Là, comme le disent les filles, il n'y a pas une situation identique, donc, pas évident de conseiller... Moi, j'ai été licenciée économique, donc je suis un peu aidée pour m'installer, mais n'hésites pas à te faire aider toi aussi par des structures adaptées dans ta région (CCI, boutiques de gestion), et restes fidèle au forum, tu es à la bonne adresse pour y trouver soutien et informations. Bon week end et bon courage ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle venue | |
| |
|
| |
| Nouvelle venue | |
|